Pour discuter avec les joueurs d'OGame, venez sur IRC - menu chat
Les candidatures aux postes d'opérateur sont ouvertes et celles de modérateur fermées
Aaaaaaaaah, dommage pour moi.......Ben moi...:chevalier: ça vient de se terminer, après près d'un an de construction sur robot 14 :Alt+Z:
Quoted
Miiiince, moi qui pensait pouvoir l'obtenir en premier......
bon c'est repoussé, mais ca prend tellement de temps......
Des français sur le coup????
Premier WR pour l'U32 :Alt+E:
Pseudo : Nono
Uploaded with ImageShack.us

This post has been edited 1 times, last edit by "ostriker" (Oct 26th 2010, 4:09pm)
)
)
Quoted
GG ! faut avoir de la patience ! Du coup tu as la plus grosse lune du monde ( en parlant de cases )

Quoted
Miiiince, moi qui pensait pouvoir l'obtenir en premier......
bon c'est repoussé, mais ca prend tellement de temps......
Des français sur le coup????
Ben moi...:chevalier: ça vient de se terminer, après près d'un an de construction sur robot 14 :Alt+Z:
Premier WR pour l'U32 :Alt+E:
Pseudo : Nono
Uploaded with ImageShack.us

This post has been edited 1 times, last edit by "nazlurf" (Oct 26th 2010, 8:45pm)
Oui c'est clair que c'est super long avec une usine de robot 9...... ca met 58semaines.... il me reste qq smois.... mais je joue plus pour la defense lunaire donc c'est plus mon chantier qui est elevé que mes robots.......Ben je t'avoue en fait que j'ai serré les fesses de mon côté aussi quand j'ai compris qu'il était en cours chez toi aussi![]()
Pour conjurer le sort, j'en ai quasiment pas parlé :Alt+E: et encore moins à ce moment là (désolé)
Sur robot 9 !!! ça prend combien de temps ? (dire que j'ai déjà trouvé ça long sur robot 14)
Quoted
GG ! faut avoir de la patience ! Du coup tu as la plus grosse lune du monde ( en parlant de cases )
Ben en fait on est deux à avoir 40 cases sur lune maintenant, tu oublies Bazarov qui a pris en premier le record au début du mois (trois semaines avant moi, il s'en est fallu de peu que je sois le premier

This post has been edited 1 times, last edit by "Mick eL Ange" (Oct 29th 2010, 7:02pm)
bravo pour ma base lunaire![]()
sa commence à sortir les level d'astro 17 sur les spéciaux, encore un pet de temps pour les voir sur les univ classiques ..

Forum Software: Burning Board®, developed by WoltLab® GmbH - © 2011 Gameforge Productions GmbH