Pour discuter avec les joueurs d'OGame, venez sur IRC - menu chat Les candidatures aux postes d'opérateur sont ouvertes et celles de modérateur fermées
Les candidatures pour devenir opérateurs sont ouvertes
Pour toutes vos questions rendez vous sur ce sujet et pour les modalités de recrutement, allez sur ce sujet
Non non aucun des 2 ne concerne les V.C.
Y en a un je l'ai annoncé il y a quelques pages, pour l'autre, je dirai que c'est un record qui n'est pas très difficile une fois qu'on s'est aperçu que le coût en première page affiché pour ce record est faux depuis une des maj des admins
uni 28-> top 100, double recorman du monde
uni léo -> top 250
Y en a un je l'ai annoncé il y a quelques pages, pour l'autre, je dirai que c'est un record qui n'est pas très difficile une fois qu'on s'est aperçu que le coût en première page affiché pour ce record est faux depuis une des maj des admins
si tu parle de ma techno a moi , c'est toujours plus difficile a faire que que de simple record de hangar
tout le monde n'a pas 315m de deut a mettre dans une techno mdr
si tu parle de ma techno a moi , c'est toujours plus difficile a faire que que de simple record de hangar
tout le monde n'a pas 315m de deut a mettre dans une techno mdr
Eu non je parle absolument pas de ta techno à toi, j'ai l'impression que tu y as vu une attaque personnelle j'ai du mal m'exprimer :Alt+M:
uni 28-> top 100, double recorman du monde
uni léo -> top 250