Pour discuter avec les joueurs d'OGame, venez sur IRC - menu chat Les candidatures aux postes d'opérateur sont ouvertes et celles de modérateur fermées
Les candidatures pour devenir opérateurs sont ouvertes
Pour toutes vos questions rendez vous sur ce sujet et pour les modalités de recrutement, allez sur ce sujet
faut remplacé expedition par astro tout simplement
et-ou mettre l'expe en spoiler pour garde mémoire
[on/off] uni 1 ktadonf [RaiDeur] top 200 raideur [9 hof] [off] uni 10 John Rock [...] top 500 full mine [off] uni 20 Silas [...] [off] uni 60 Silas [FFFF] top 200 mineur/chercheur [off] uni io GrosCalin [TRY]
le mettre dans les records divers ou les informations?
avec le mal que ZoinX a du avoir pour l'atteindre, ce ne serai pas juste pour lui,déjà que tous le travail ig viens d'être foutu en l'air si en plus il disparait d'ici
De passage dans le quartier, je vous sollicite pour savoir si l'un d'entre vous n'a pas une solution pour accélérer le développement de ma techno Energie 21.
Il me reste encore 130 jours et 31 heures à attendre.
Tout cela les yeux fixés sur l'écran, vous imaginez les toiles d'araignées qui s'installent, la poussière, ... depuis déjà une petite centaine de jours que j'ai lancé cette techno !
Je compte sur l'un d'entre vous pour me réveiller le 2 février. Faudrait pas que j'oublie de relever le compteur par ici.
En attendant, les changements avec l'Astro, les capacités des hangars, ... m'ont bien surpris.
C'est beau de voir que j'ai 9 planètes parmi 7 possibles avec mon astro 12. Cela ne pourra que s'améliorer, pour moi à partir du 3 février 2011 !
Bon jeu à tous
Deux records du Monde :Energie 20, le 8 8 2..9 -->Energie 21, le 2 2 2.11 Hyperespace 17, le 13 5 2.10
Peut être est-il bon de laisser le record expé, spoilé ou de couleur différente au moins jusqu'à ce que le cout du record astro dépasse le cout de ce record...
T'inquiète Hyssimo, je te sortirais de ta poussière et tu sortiras mon topic de sa poussière...ça fais long quand même jusqu'au 2 février.
Quoted from " Oscar Wilde"
Il est absurde d'avoir une règle pour ce qu'on doit ou ne doit pas lire. Toute la culture moderne est basée sur ce que l'on ne doit pas lire.
Je ne suis même pas dans les remerciements ! (A prendre avec humour...)
Bon bah je passais par là pour voir si il y avait toujours ce topics des "World Records", et je vois que ça à bien avancé depuis mon époque!
J'espère que le boulot n'est pas trop difficile, mais bon moi j'en avais bavé pour tout faire haha!
Bah rien de bien fou, j'ai réussi et maintenant je passe ma vie à Monaco, on va dire que je profite pour le moment on verra bien pour plus tard mais tout se passe bien pour moi enfin du moins presque ces temps ci. Et Ogame j'y ai repensé mais il faudrait que je me retrouve un compte j'ai pas la patience de me remonter un top 15 comme avant (qui soit dit en pensant avait été bloqué ce qui m'a conduit a arrêté). Mais bon si j'en remonte un c'est pour faire des records débiles!
Et vous quoi de beau depuis 2 ans?
PS: Faudrait vraiment que je change d'avatar et que je me mette une signature! Si quelqu'un connaît une personne avec une âme charitable qui pourrait m'en faire je lui en serais reconnaissant (Et je peux payer en nature!)
Bah rien de bien fou, j'ai réussi et maintenant je passe ma vie à Monaco, on va dire que je profite pour le moment on verra bien pour plus tard mais tout se passe bien pour moi enfin du moins presque ces temps ci. Et Ogame j'y ai repensé mais il faudrait que je me retrouve un compte j'ai pas la patience de me remonter un top 15 comme avant (qui soit dit en pensant avait été bloqué ce qui m'a conduit a arrêté). Mais bon si j'en remonte un c'est pour faire des records débiles!
Et vous quoi de beau depuis 2 ans?
PS: Faudrait vraiment que je change d'avatar et que je me mette une signature! Si quelqu'un connaît une personne avec une âme charitable qui pourrait m'en faire je lui en serais reconnaissant (Et je peux payer en nature!)
ah oui c'est vrai que l'avatar est pas top
"Que les vents du destin t’emmènent danser avec les étoiles..."