Pour discuter avec les joueurs d'OGame, venez sur IRC - menu chat
Les candidatures aux postes d'opérateur sont ouvertes et celles de modérateur fermées
Jolie techno
tu tentes quoi maintenant ? le 22 ?

This post has been edited 1 times, last edit by "ZwergKönig" (Jun 3rd 2011, 3:28pm)
Date of registration: Aug 11th 2007
Occupation: Technocrate/chercheur depuis plus de 5 ans
Je ne vous ai pas suivit! o_O
L'avantage de la techno ordi c'est que le deut qui la compose majoritairement ne rentre pas dans le temps de fabrication.

L'avantage de la techno ordi c'est que le deut qui la compose majoritairement ne rentre pas dans le temps de fabrication.

This post has been edited 1 times, last edit by "spyky" (Jun 3rd 2011, 10:11pm)
Lorsque tu lances une technologie, seules les quantités de Métal et de Cristal entre dans le calcul du temps de recherche.
Edit (ou pas) : grillé, enfin non, j'avais déjà vu, mais c'était pour illustrer le célèbre adage "Jamais deux sans trois".
....
(...pardon...)
Déjà que faire des Technos qui dure 1 mois, c'est long. Avec ce réseaux, Astro 19 c'est dans 2 ans ^^
Et pour Ordi 21, si mes caculs sont bons, vous avez du mettre [/color]30sem3j3h18s!

Le temps de construction d'une technologie dépend du Cristal et Métal investit uniquement, et donc les technologie ayant une forte proportion dans le Deutérium sont plus abordables niveau temps
Bien joué pour ce sublime record et bonne chance pour l'astro![]()
Quoted from "Saydor"
Quoted from "Ashe"
Lorsque tu lances une technologie, seules les quantités de Métal et de Cristal entre dans le calcul du temps de recherche.
Edit (ou pas) : grillé, enfin non, j'avais déjà vu, mais c'était pour illustrer le célèbre adage "Jamais deux sans trois".
....
(...pardon...)
Quoted from "Saydor"
Déjà que faire des Technos qui dure 1 mois, c'est long. Avec ce réseaux, Astro 19 c'est dans 2 ans ^^
Et pour Ordi 21, si mes caculs sont bons, vous avez du mettre 30sem3j3h18s!
ça doit être à peu près ça ...
je l'ai lancé le 25 décembre (avec l'officier)
J'ai enchaîné ordi20 - labos (passés de 12 et 13 à 13 et 14 : 1journée) - Réseau5 (un peu moins d'1 semaine avec l'officier) - ordinateur21 (l'officier était encore actif ... j'avais compté dessus)
De mémoire, monter 1 niveau supplémentaire de réseau n'apportait pas un gain significatif (10 jours pour le faire, et 3 semaines gagnées sur le temps de recherche ... à condition de reprendre un officier)

Je suis à plus de 2500 cases utilisées sur un compte, je posterais quand j'aurais terminer les deux nouvelles colos![]()

Forum Software: Burning Board®, developed by WoltLab® GmbH - © 2011 Gameforge Productions GmbH