Pour discuter avec les joueurs d'OGame, venez sur IRC - menu chat Les candidatures aux postes d'opérateur sont ouvertes et celles de modérateur fermées
Les candidatures pour devenir opérateurs sont ouvertes
Pour toutes vos questions rendez vous sur ce sujet et pour les modalités de recrutement, allez sur ce sujet
c'est une lune donc pas de nanite . apres reste a savoir son lvl de robot
[on/off] uni 1 ktadonf [RaiDeur] top 200 raideur [9 hof] [off] uni 10 John Rock [...] top 500 full mine [off] uni 20 Silas [...] [off] uni 60 Silas [FFFF] top 200 mineur/chercheur [off] uni io GrosCalin [TRY]
On peut mettre beaucoup de chose en avatar. Preuve en est le mien n'est pas moi. Le votre n'existe pas mais pourtant vous êtes bien réel. Alors peut être j'ai des doutes mais je n'ai pas de réponse certaines alors j’émets une interrogation!
Saydor AO
42ème (points) : 11 places perdues
ex-17ème (nombre)
en Recherche
Ashe met toujours des pures avatars, mais j'pense pas qu'elle (il ?) ait mis ne serait ce qu'une fois sa vraie tête x)
PS : et de toute façon, on n'est pas sur meetic là
Je le pense également. Et je ne me crois pas sur meetic. Je suis curieux pour le coup. Et je m'excuse pour le HS qui grandit au fur et à mesure.
Félicitations pour les 400k de sondes. :sante: Au moins, c'est facile à cacher. Difficile à inter! Mais c'est un risque constant. Pourquoi vouloir en faire autant? Mis à part le Record
Saydor AO
42ème (points) : 11 places perdues
ex-17ème (nombre)
en Recherche
Les sondes ça peut pas être considéré comme du tampon... même si 400k sondes c'est bien face aux flottes actuel a part agrandir la renta ça fait rien =P