Pour discuter avec les joueurs d'OGame, venez sur IRC - menu chat Les candidatures aux postes d'opérateur sont ouvertes et celles de modérateur fermées
Les candidatures pour devenir opérateurs sont ouvertes
Pour toutes vos questions rendez vous sur ce sujet et pour les modalités de recrutement, allez sur ce sujet
Nemesis u25 l'a aussi, mais le premier viendrait de l'u33...? En tout cas ça commence à tomber !
"Avec Pacush on est pacushé."
Uni 6-[ResKap] Top15(/5 flotte) (Retraité)
Uni 12-[GST] Top110 (Retraité,ex-WR LLo) Uni 1-[FMI] top40(ex-[FARM]/[COOP], ex-top5 u25)
Après la domination totale que je fais subir à CS depuis quelques années, j'ai décidé de laisser sa chance pendant un moment à la nouvelle génération.
Pour le moment, je me consacre avec d'autres à l'ouverture et à la tenue d'un serveur smp minecraft regroupant la communauté ogamienne.
Vous pouvez suivre CE lien
Ouverture prochaine d'un serveur Terraria ainsi que Freelancer mod discovery.
Bonjour à tous,
juste une petite question concernant le record sondes espio. Il me semble que c'est un record assez vieux, est ce que que quelqu'un sait si le détenteur du record possède toujours ses sondes et si il a évolué ?
Merci à vous
U 10 (stop) : Arenus Karapetian [L.A.R]
Top 20 / Top 5 flotte
HoF Top 2 CDR AG Monde (ex top 1)
U 12 : AnoInco [FCI]
Top 50 - Ex record FR laser lég. 1.300.000
2.350.000 sondes (RECORD MONDE)
Top 1 flotte FR / top 3 Monde
(tu m'étonnes)
U 50 (stop) : La Traitrise mon Ame [HLD]
Top 30
2 Records Monde :
LM lunaire 293.900
Top 8 Prod deut
Tu crois qu'au bout de 7 ans de jeu je joue la compet' ?
Bonjour à tous,
juste une petite question concernant le record sondes espio. Il me semble que c'est un record assez vieux, est ce que que quelqu'un sait si le détenteur du record possède toujours ses sondes et si il a évolué ?
Merci à vous
Ce record a été détruit dans un très beau HOF.
Tu devrais pas tardé de le prendre si je ne m'abuse.
Quoted from " Oscar Wilde"