Pour discuter avec les joueurs d'OGame, venez sur IRC - menu chat Les candidatures aux postes d'opérateur sont ouvertes et celles de modérateur fermées
Les candidatures pour devenir opérateurs sont ouvertes
Pour toutes vos questions rendez vous sur ce sujet et pour les modalités de recrutement, allez sur ce sujet
Nemesis u25 l'a aussi, mais le premier viendrait de l'u33...? En tout cas ça commence à tomber !
"Avec Pacush on est pacushé."
Uni 6-[ResKap] Top15(/5 flotte) (Retraité)
Uni 12-[GST] Top110 (Retraité,ex-WR LLo) Uni 1-[FMI] top40(ex-[FARM]/[COOP], ex-top5 u25)
Après la domination totale que je fais subir à CS depuis quelques années, j'ai décidé de laisser sa chance pendant un moment à la nouvelle génération.
Pour le moment, je me consacre avec d'autres à l'ouverture et à la tenue d'un serveur smp minecraft regroupant la communauté ogamienne.
Vous pouvez suivre CE lien
Ouverture prochaine d'un serveur Terraria ainsi que Freelancer mod discovery.
Bonjour à tous,
juste une petite question concernant le record sondes espio. Il me semble que c'est un record assez vieux, est ce que que quelqu'un sait si le détenteur du record possède toujours ses sondes et si il a évolué ?
Merci à vous
U 10 (stop) : Arenus Karapetian [L.A.R]
Top 20 / Top 5 flotte
HoF Top 2 CDR AG Monde (ex top 1)
U 12 : AnoInco [FCI]
Top 50 - Ex record FR laser lég. 1.300.000
2.350.000 sondes (RECORD MONDE)
Top 1 flotte FR / top 3 Monde
(tu m'étonnes)
U 50 (stop) : La Traitrise mon Ame [HLD]
Top 30
2 Records Monde :
LM lunaire 293.900
Top 8 Prod deut
Tu crois qu'au bout de 7 ans de jeu je joue la compet' ?
Bonjour à tous,
juste une petite question concernant le record sondes espio. Il me semble que c'est un record assez vieux, est ce que que quelqu'un sait si le détenteur du record possède toujours ses sondes et si il a évolué ?
Merci à vous
Ce record a été détruit dans un très beau HOF.
Tu devrais pas tardé de le prendre si je ne m'abuse.
Quoted from " Oscar Wilde"
Il est absurde d'avoir une règle pour ce qu'on doit ou ne doit pas lire. Toute la culture moderne est basée sur ce que l'on ne doit pas lire.
Pas tardé... tout est relatif !
Mais de toute façon rien est fait, c'est le genre de truc qui peux s'écrouler du jour au lendemain donc bon.
Merci pour cette réponse rapide
Top 20 / Top 5 flotte
(tu m'étonnes)
Top 30
2 Records Monde :
LM lunaire 293.900
Top 8 Prod deut
lol en effet ça remonte... Je pourrai même pas te dire exactement le temps que j'ai mis pour en arriver là, mais un bon paquets de mois.
A savoir aussi que je ne raide pas, mes mines ne sont pas dingues, j'achète mon cristal en vendant mon métal quand je le peux et mon deut, à taux très peu avantageux pour moi. Bref il est possible d'aller bien plus vite !
Comme le montre ma signature, mon délire, c'est les records, j'en ai eut un bon paquet... Quelques uns sont encore d'actu. Je finis celui là et je tire ma révérence à mes 7 années de jeu .
Tu peux donc commencer maintenant, si jamais je parviens à ce record, j'irai surement pas cherche les 3M, je m'arrêterai au plusà 2.5M si je ne suis pas recy avant.
Top 20 / Top 5 flotte
(tu m'étonnes)
Top 30
2 Records Monde :
LM lunaire 293.900
Top 8 Prod deut
Mais aucune méthode de ghost n'est infaillible et quand tu sais que tu peux te faire plus de 500.000.000 de cristal sans quasiment aucune perte... ça peut motiver du monde à mon avis
Ce que je veux dire par là c'est que tu as beaucoup plus de variantes qu'avec une convo "normale". Tu peux ghoster assez loin si t'as envie avec quelques cyclo sans avoir le problème du deut, faire des lunes-lunes super éloignées etc
Après c'est clair que ce n'est pas infaillible je ne dis pas le contraire, mais t'as quand même beaucoup moins de chance de te faire recycler je pense.
Rôdeur
This post has been edited 1 times, last edit by "Nigma" (Apr 11th 2011, 5:52pm)