Pour discuter avec les joueurs d'OGame, venez sur IRC - menu chat
Les candidatures aux postes d'opérateur sont ouvertes et celles de modérateur fermées

This post has been edited 1 times, last edit by "awasegaga" (Sep 4th 2010, 12:27pm)
Quoted
>> Records OGame.pl
>> Miners OGame.pl
>> World Records
by ciap![]()
1.000.000 PT || 250.000 GT
Après Terminator 1
Après Terminator 2
Après Teletobies show...
Cubayy's production vous présente recordmen: l' histoire d' une vie. Tout commença il y a 17 ans. Sous une lune blafarde, une femme mettait au jour l' enfant qui deviendra bientôt homme. De son œil guetteur il regardait déjà le ciel étoilé, attiré par l' infini, il ne se résignera qu' a atteindre les prouesses... C' est pour cela que Cubayy le grand, le magnifique, le narcissique, décida de se lancer dans un record mondial tout en restant dans son canapé... Bref j' ai réuni mes 400k de cristal et 100k de deut et l' envoya sur ma lune. Et 7 h plus tard, j' offris le premier record mondial aux univers a lettres...
Voila record de sates sur lune. Cubayy, univers Gemini. :p
Pourquoi personne ne l' a tenter avant? ^^

5 ans d'OG et mourrir ... Bravo pour ta patience et ton WR.ça faisait un bon moins qu'il était fini mais j'ai eu la grosse flemme de venir, et la, c'est un exploit !
Le hangar cristal 16 sur LUNE enfin fini, après 500 jours de construction si je me souvient bien !
Ce qui m'amène a avoir sur le même compte les deux records de hangar métal et cristal sur LUNE au même niveau, je trouve ça beau
Je vais deleter mon compte, dans une semaine y aura plus rien
5 ans que ce compte existe, "que" 3 M de points, ouai j'ai beaucoup glander, mais j'suis fière de ma mini défense et de mes records
Je dédicace ce record au Valar du 25 et du 45 qui sont encore en vie !
Bon jeux a tous !
ps : évidement le record est au nom de Awasegaga [uni 25]
Date of registration: Feb 26th 2007
Occupation: Avanturier (Mate mon rang kwa)
Gemini est un univers spécial!! Et le record y est...euh était de 150.
Je peux même dire que j' ai pulvériser le record xD
Recycleur : 136.316 - Bucheron Du Desert [Uni 25]
137.774 Mroczny [Uni5] PL
http://fotoo.pl/zdjecia/files/2010-09/6a37bc8d.jpg
Quoted from "Shanyu"
Bubuche, expert en survie en uni mort.

Forum Software: Burning Board®, developed by WoltLab® GmbH - © 2011 Gameforge Productions GmbH