Pour Hyssimo ? Non, ça fais pas beaucoup, ça fais juste assez... il va faire la technologie hyperespace pour avoir plus de stockage, et dans la foulé enchainé le niveau 22. Je le parierais presque, faut juste le motivé avec les bons mots.
Et faut surtout qu'il pense pas qu'il a un PNA avec moi cette fois
Salut à tous,
Bon, Shanyu, ta dernière attaque qui m'a pourri la vie, c'était il y a un an. Depuis, les fondations sont meilleures et tu n'as pas vu venir mes 2 technos qui ont suivi. Ce sera pareil pour la suite. Ce ne sont pas tes vingtaines de sondes que tu claques chez moi régulièrement qui m'affolent.
Ceci dit, je garde une "grande" confiance en toi depuis ce super PNA non respecté, mais il y a prescription maintenant et ne t'en veux plus.
Pour Energie 22, il faudra plus que les délicates attentions de vous tous. C'est une simple folie / quantité de ressources et délais d'attente. Qui plus est, astrophysique est à développer pour bénéficier de planètes en +, sinon mes fondations pour l'avenir seront insuffisantes.
Pour l'E22, je compte sur vous, Nom Anor et Zaral, pour m'en reparler dans 5 ans :euh:
Bon jeu à tous.
Et bravo aux nouveaux détenteurs de record. Chaque fois cela mérite un encore plus GG.
++