Et hop une bonne et une mauvaise nouvelle !
La bonne c'est que la MAJ est arrivée
La mauvaise c'est que ce sera malheureusement la dernière pour ma part, que ce soit sur ce topic ou sur celui du TOP EDLM.
avec le boulot et la vie IRL, le temps que je peux consacrer à la vie ogamienne est devenu bien trop faible pour pouvoir gérer tout ça de manière efficace et dynamique. C'est donc avec un mélange de pincement au coeur et de soulagement, assez paradoxal je vous l'accorde, que je laisse aux générations futures les 2 petites pierres que j'ai entretenu pour OGame, jeu que j'ai arrêté voila presque 3 ans et dans lequel je n'aurais brillé que par ma nullité extrême (j'ai galéré à monter à 1M de points

").
La première pierre, celle des meilleures opés, a été créé le 29 décembre 2009 et aura tenu presque 2 ans, j'en suis plutôt fier car même si je ne suis qu'un repreneur, j'ai pu quand même apporté quelques petites touches personnelles. Et je suis d'autant plus content que de partir sur un nouveau top 1 mippage !!!
La seconde, celle du top EDLM, aura tenu 1 an et 2 mois, et ici en revanche je n'ai quasiment rien ajouté, tout revient aux précédents gérants que je salue au passage.
Merci à tout ceux qui ont participé aux topics, qui ont postés leurs idées. Merci à toutes les personnes qui m'ont aidé, conseillé, etc. en particulier Karion qui est un excellent board admin et Lord Kael qui est une personne fort sympathique et avec qui j'ai un peu papoté au début des meilleures opés.
Il ne me reste plus qu'à vous souhaiter à tous, une bonne continuation, des bonnes parties de rigolade sur le jeu et tout ce qui va avec.
à bientôt sans doute,
Guitar lover.
PS : ci dessous le détail de la MAJ
- entrée de Zaralback et Marcus Wright dans les techniques exceptionnelles
- [mipage] Braze [flotte] Romatrix ( Nocturne ) Vs Tonadrien ( HTK ) => 3ème mippage/recyclage
- correction du lien de Nolt Vs [UFK] merci astha ^^
- Papa Ours + Linoa [CooL] VS Galette [LeGenDeS] => 8ème recyclage
- REQUIEM INFERNO => 1er Mippage
- [Darkness] Tyler Durden et Mim Hagen [GIP] Vs [LCE] Kouran => 11ème mippage/recyclage + 7ème mippage
-----------------------------Mippage + recyclage-------------------------------
-----------------------------recyclage-------------------------
------------------------------------mippage--------------------------------------