Pour discuter avec les joueurs d'OGame, venez sur IRC - menu chat
Les candidatures aux postes d'opérateur et de modérateur sont fermées
)|
|
Source code |
1 |
[url='http://board.ogame.fr/index.php?page=Thread&threadID=913266&pageNo=1'][b][color=#006600][Nouveau][/color][/b] [b][color=#ff6600]Webradio Ogame, OGradio[/color][/b][/url] |

- Uni 66 -GeminiThis post has been edited 2 times, last edit by "Oggy5863" (Jul 23rd 2009, 9:38pm)
This post has been edited 1 times, last edit by "guigui666" (Jul 27th 2009, 10:19pm)
Moi j'ai une suggestion![]()
Je pense qu'il faudrait prévoir, à terme, de supprimer la musique.
Parce que quand je veux écouter de la musique je vais sur deezer ou j'allume la radio, là ça marche H24...
Et si je me connecte sur ogradio c'est pas pour ça, c'est pour entendre parler d'Ogame.
C'est principalement ce qui m'a déçu quand j'ai écouté le podcast de la dernière émission: 50min de musique, 10 min d'interview.
Je me rends bien compte que cette radio n'en est qu'à ses débuts et je me doute que la musique c'est bien pratique pour combler les trous, mais à mon avis c'est indispensable de supprimer la quasi-totalité des musiques.
Il faudrait en passer quelques une de temps en temps juste comme transition entre différentes "émissions".
Bien sûr c'est pas pour demain, mais il faudrait y penser sérieusement quand il y aura plus de trucs, que ce sera mieux organisé etc...
En tout cas c'est super d'avoir déjà passé 2 émissions, ça montre que c'est pas un projet dans le vent!!

- Uni 66 -GeminiDate of registration: Jun 24th 2008
Occupation: Traquer sa cible ....
(certains ont déjà proposés plusieurs idées icid'ailleurs) This post has been edited 1 times, last edit by "Ersir" (Aug 3rd 2009, 9:33am)
, mais a quand l'interview du top 1 avec les 2700 rip??

Forum Software: Burning Board®, developed by WoltLab® GmbH - © 2011 Gameforge Productions GmbH