Pour discuter avec les joueurs d'OGame, venez sur IRC - menu chat
Les candidatures aux postes d'opérateur et de modérateur sont fermées
Date of registration: Sep 25th 2005
Occupation: femme à barbe professionnele
J'avoue que j'ai été aussi un peu déçu. Beaucoup de musique pour peu de débat.J'étais pas très chaud à l'idée d'écouter cette radio, je m'attendais à un truc tout naze suintant le boutonneux. Eh bien, c'est pire... Cette radio ne vaut rien. En effet, le programme prétentieux de 5h est une ineptie. On a le droit à 5 minutes de blabla entre 4-5 gars faisant des blagues tellement nulles que j'en ai eu pitié pour l'intellect très réduits des animateurs.
En gros ca se passe comment :
Les "animateurs" (soporifiques au passage) amène une de leur connaissance du Staff, posent des questions ridicules sur sa découverte du jeu, et...rien... interview terminé en 1minutes 30... Les "animateurs" meublent en demandant à l'invité de chanté une chanson, l'invité fait le timide pendant une petite minute, chante le début d'une chanson, prétends ne pas connaitre la suite. Plus rien n'est au programme, donc on balance 55 minutes de musique.
Je pense que nous n'avons pas la même notion de radio... Vous avez la prétention de vous adresser à un public large, mais en sommes vos discussions de salon n'intéressent personne... De plus quand je vois que certaines personnes étaient prêtes à apporter du concret et qu'elles se sont faites TB car la censure est plus facile que la critique... Votre radio était morte-née...
Projet ambitieux, intéressant, mais irréalisable avec les participants actuels.
BR à votre égo lorsque vous réaliserez l' inintérêt total de votre "radio".
A aucun moment je crois qu'ils ont dit qu'ils était animateurs radio, c'est un peu normale que sa foire un peu pour les débuts. Enfin, c'est sur il y a beaucoup de musique mais c'est pas un malJ'avoue que j'ai été aussi un peu déçu. Beaucoup de musique pour peu de débat.J'étais pas très chaud à l'idée d'écouter cette radio, je m'attendais à un truc tout naze suintant le boutonneux. Eh bien, c'est pire... Cette radio ne vaut rien. En effet, le programme prétentieux de 5h est une ineptie. On a le droit à 5 minutes de blabla entre 4-5 gars faisant des blagues tellement nulles que j'en ai eu pitié pour l'intellect très réduits des animateurs.
En gros ca se passe comment :
Les "animateurs" (soporifiques au passage) amène une de leur connaissance du Staff, posent des questions ridicules sur sa découverte du jeu, et...rien... interview terminé en 1minutes 30... Les "animateurs" meublent en demandant à l'invité de chanté une chanson, l'invité fait le timide pendant une petite minute, chante le début d'une chanson, prétends ne pas connaitre la suite. Plus rien n'est au programme, donc on balance 55 minutes de musique.
Je pense que nous n'avons pas la même notion de radio... Vous avez la prétention de vous adresser à un public large, mais en sommes vos discussions de salon n'intéressent personne... De plus quand je vois que certaines personnes étaient prêtes à apporter du concret et qu'elles se sont faites TB car la censure est plus facile que la critique... Votre radio était morte-née...
Projet ambitieux, intéressant, mais irréalisable avec les participants actuels.
BR à votre égo lorsque vous réaliserez l' inintérêt total de votre "radio".
This post has been edited 1 times, last edit by "ricola" (Jul 23rd 2009, 12:49am)

. Je ne peux que vous encourager à continuer.
.
.
This post has been edited 3 times, last edit by "Skynet Sniper" (Jul 23rd 2009, 1:11am)
Quoted
[10:13:32] lelahel08: ta raconter quoi espece de triple buse ?
[10:13:40] prik: on a parlé de toi
[10:13:41] prik: :|
[10:13:45] lelahel08: :|
[10:13:49] prik: lelabot
[10:13:51] prik: toussa
[10:13:57] lelahel08: olol
[10:13:58] lelahel08: serieux ?
[10:14:04] prik: wé
[10:14:12] prik: y a cart qui est venu aussi
[10:14:12] lelahel08: ptain zavé enregistré ?
[10:14:18] lelahel08: rofl
[10:14:19] prik: il achanté
[10:14:25] lelahel08:
[10:14:26] prik: "au nord, y avais les corons" toussa
[10:14:34] prik: et le ptit quinquin
[10:14:35] prik: :|
[10:14:45] lelahel08:
[10:17:55] lelahel08: ca a du calmer sec ca :|
[10:18:00] lelahel08: -50 auditeurs :|
[10:18:08] prik: nono
[10:18:17] prik: c'était bien feune![]()
This post has been edited 2 times, last edit by "Lelahel" (Jul 23rd 2009, 10:29am)
( ou pas .. pasque ca fesait ptetre peur quand il chantait non ?
)
)
This post has been edited 1 times, last edit by "firstfriends" (Jul 23rd 2009, 10:28am)
) devant des dizaines/centaines d'auditeurs.
This post has been edited 1 times, last edit by "Ersir" (Jul 23rd 2009, 1:39pm)

Je le vois plus comme ca aussi. Il faut que les animateurs se "fassent la main" comme on dit. NRJ,Skyrock,RTL n'ont pas été aussi bien travaillés dès le début...Laissez leur le temps de tout mettre en place.
Il faut déjà stabiliser la radio.
Donc il faut voir ces premières émissions comme période de test.
Puis on s'amuse bien je trouve :°
Forum Software: Burning Board®, developed by WoltLab® GmbH - © 2011 Gameforge Productions GmbH