You are not logged in.

Pour discuter avec les joueurs d'OGame, venez sur IRC - menu chat
Les candidatures aux postes d'opérateur et de modérateur sont fermées

ricola

Apprenti

• "ricola" is male

Date of registration: Oct 27th 2007

Occupation: vtt,warhammer,ordi,...

• Send private message

141

Thursday, July 23rd 2009, 12:31am

Et ma dédicace a moi on la passe pas? ;( ;( ;(

Volt

Pilote

• "Volt" is male

Date of registration: Sep 25th 2005

Occupation: femme à barbe professionnele

• Send private message

142

Thursday, July 23rd 2009, 12:34am

J'étais pas très chaud à l'idée d'écouter cette radio, je m'attendais à un truc tout naze suintant le boutonneux. Eh bien, c'est pire... Cette radio ne vaut rien. En effet, le programme prétentieux de 5h est une ineptie. On a le droit à 5 minutes de blabla entre 4-5 gars faisant des blagues tellement nulles que j'en ai eu pitié pour l'intellect très réduits des animateurs.
En gros ca se passe comment :
Les "animateurs" (soporifiques au passage) amène une de leur connaissance du Staff, posent des questions ridicules sur sa découverte du jeu, et...rien... interview terminé en 1minutes 30... Les "animateurs" meublent en demandant à l'invité de chanté une chanson, l'invité fait le timide pendant une petite minute, chante le début d'une chanson, prétends ne pas connaitre la suite. Plus rien n'est au programme, donc on balance 55 minutes de musique.

Je pense que nous n'avons pas la même notion de radio... Vous avez la prétention de vous adresser à un public large, mais en sommes vos discussions de salon n'intéressent personne... De plus quand je vois que certaines personnes étaient prêtes à apporter du concret et qu'elles se sont faites TB car la censure est plus facile que la critique... Votre radio était morte-née...

Projet ambitieux, intéressant, mais irréalisable avec les participants actuels.

BR à votre égo lorsque vous réaliserez l' inintérêt total de votre "radio".

Date of registration: Jul 17th 2006

• Send private message

143

Thursday, July 23rd 2009, 12:47am

J'étais pas très chaud à l'idée d'écouter cette radio, je m'attendais à un truc tout naze suintant le boutonneux. Eh bien, c'est pire... Cette radio ne vaut rien. En effet, le programme prétentieux de 5h est une ineptie. On a le droit à 5 minutes de blabla entre 4-5 gars faisant des blagues tellement nulles que j'en ai eu pitié pour l'intellect très réduits des animateurs.
Les "animateurs" (soporifiques au passage) amène une de leur connaissance du Staff, posent des questions ridicules sur sa découverte du jeu, et...rien... interview terminé en 1minutes 30... Les "animateurs" meublent en demandant à l'invité de chanté une chanson, l'invité fait le timide pendant une petite minute, chante le début d'une chanson, prétends ne pas connaitre la suite. Plus rien n'est au programme, donc on balance 55 minutes de musique.

Je pense que nous n'avons pas la même notion de radio... Vous avez la prétention de vous adresser à un public large, mais en sommes vos discussions de salon n'intéressent personne... De plus quand je vois que certaines personnes étaient prêtes à apporter du concret et qu'elles se sont faites TB car la censure est plus facile que la critique... Votre radio était morte-née...

J'avoue que j'ai été aussi un peu déçu. Beaucoup de musique pour peu de débat.

ricola

Apprenti

• "ricola" is male

Date of registration: Oct 27th 2007

Occupation: vtt,warhammer,ordi,...

• Send private message

144

Thursday, July 23rd 2009, 12:49am

J'avoue que j'ai été aussi un peu déçu. Beaucoup de musique pour peu de débat.
A aucun moment je crois qu'ils ont dit qu'ils était animateurs radio, c'est un peu normale que sa foire un peu pour les débuts. Enfin, c'est sur il y a beaucoup de musique mais c'est pas un mal :P

This post has been edited 1 times, last edit by "ricola" (Jul 23rd 2009, 12:49am)

Date of registration: Jan 18th 2007

• Send private message

145

Thursday, July 23rd 2009, 12:51am

Le message de Volt est un peu exagéré, de plus c'est le début de la radio donc il faut être indulgent.

Il est vrai qu'il faut instaurer des discutions entre les personnes les animateurs pour éviter les musiques, qui sont parfois même très souvent ennuyeuses ...

Merci Mick :)

KaRiOn

Super à la Retraite

• "KaRiOn" is male

Date of registration: Apr 18th 2005

• Send private message

146

Thursday, July 23rd 2009, 1:08am

Il faut pas perdre de vue que ça reste une radio totalement amateur. L'idée n'est pas tant de diffuser une émission de qualité, que de monter un projet communautaire et fédérateur. D'ailleurs, si l'ambiance à l'antenne vous déçoit, vous êtes les bienvenus sur IRC où c'est très mouvementé durant les heures de diffusion :)

Skynet Sniper

Vieux de la vieille

Date of registration: Apr 15th 2006

• Send private message

147

Thursday, July 23rd 2009, 1:08am

Coucou. Bah, c'est pas parfait c'est sur, ils ne peuvent que s'améliorer. Ce n'est qu'un début et avec le temps l'expérience sera acquise et meilleure sera OgRadio. Je ne pointe pas du doigts les critiques car c'est clair, il faut une amélioration. Je dirai qu'il faudrait que les animateurs soient un peu plus "chauds", qu'ils nous donnent envi d'écouter cette radio. Il ne faut pas seulement parler là, faut vraiment montrer qu'on a le charisme nécessaire pour cela. Mais ça viendra avec le temps, moi j'ai confiance et j'ai bien aimé :). Je ne peux que vous encourager à continuer.

J'ai relevé un réel bouletisme de la part de certains par contre... on a par exemple usurpé mon pseudo pour être interviewé par les animateurs. Pour info je n'ai ni micro ni skype ^_^. Bref c'est pas trop grave mais bon.

Quand aux interviews... sachant que c'est la première, je trouve cela normal de le faire à un GA et BA. Mais le thème était pas approprié pour eux, Froggy est loin d'en être au début d'univers ^^. Countermax (vous faites le reproche que seul le staff a été itw) lui est en plein dans le 65... début d'uni powa. J'avoue ils auraient du être plus longs, mais ça c'est du au manque de préparation/questions :).

Ne soyez pas trop méchants :).

Skynet.

This post has been edited 3 times, last edit by "Skynet Sniper" (Jul 23rd 2009, 1:11am)

• "Le Fantome de l'échéquier" is male

Date of registration: Aug 25th 2008

Occupation: Que mes centres d'intérets

• Send private message

148

Thursday, July 23rd 2009, 4:50am

Tiens c'est pas mal ca , dommage que ca soit les mercredis soir car je ne suis pas sur l'ordi a ces heure-ci.

Mais bon j'essaierais d'écouter un petit bout le soir.
Univers Nekkar EXODE Narudare

Retraité : Leo top 700 , Hydra top 45 , Univers 6 top 150 , Capella top 150 , Kassio top 150.

Lelahel

Commandant

• "Lelahel" is male

Date of registration: Jan 4th 2007

Occupation: UH?!!

• Send private message

149

Thursday, July 23rd 2009, 10:18am

Quoted

[10:13:32] lelahel08: ta raconter quoi espece de triple buse ?
[10:13:40] prik: on a parlé de toi
[10:13:41] prik: :|
[10:13:45] lelahel08: :|
[10:13:49] prik: lelabot
[10:13:51] prik: toussa
[10:13:57] lelahel08: olol
[10:13:58] lelahel08: serieux ?
[10:14:04] prik: wé
[10:14:12] prik: y a cart qui est venu aussi
[10:14:12] lelahel08: ptain zavé enregistré ? :D
[10:14:18] lelahel08: rofl
[10:14:19] prik: il achanté
[10:14:25] lelahel08: :O
[10:14:26] prik: "au nord, y avais les corons" toussa
[10:14:34] prik: et le ptit quinquin
[10:14:35] prik: :|
[10:14:45] lelahel08: :O
[10:17:55] lelahel08: ca a du calmer sec ca :|
[10:18:00] lelahel08: -50 auditeurs :|
[10:18:08] prik: nono
[10:18:17] prik: c'était bien feune :D

Ptain ya un record qq part ?? :bof:

@Volt : Tout le monde est en droit d'être critiqué. Donc je ne vais absolument pas remettre ca en compte. Mais dans ta façon de faire, on dirait les bourriquets de clients pour qui je travaille de temps en temps, on critique on critique ... mais sans réel intérêt ... Tu peux critiquer, mais fait le de façon constructive. C'est facile de dire "say dla merde vous etes des nuls bande de gros naze" ... tout le monde sais le faire, même le neuneu autiste et arriéré qui passe dans la rue. Mais dire pourquoi cela ne va pas, et comment améliorer les choses, c'est bien plus intéressant. Si la radio t'a semblé inintéressante, ton post ma fait le même effet. La j'ai plus l'impression d'avoir lu un post de "Brice-De-Nice", genre "jlé ai kassé hein hihi", dommage, y'avait de l'idée dans ton post.
La GF a décidé d'annuler les fusions d'univers !!!!

... deletons tous nos comptes en protestation ...

This post has been edited 2 times, last edit by "Lelahel" (Jul 23rd 2009, 10:29am)

firstfriends

Connaisseur des Lieux

Date of registration: Oct 17th 2008

• Send private message

150

Thursday, July 23rd 2009, 10:28am

MDR , jaurai du ecouter ca hier soir :( ( ou pas .. pasque ca fesait ptetre peur quand il chantait non ? :D )

En tout cas , bonne chance au devloppeurs de ce projet et au animateurs ;) :]

En retraite ..
Mais pour Combien de temp ?

( J'suis plus en retraite , et alors ? :D )

Ex top 7/2 flottes Univers 55 . Futur top 200 apres fusion :D

This post has been edited 1 times, last edit by "firstfriends" (Jul 23rd 2009, 10:28am)

Araw-n

Amiral de la Flotte

• "Araw-n" is male

Date of registration: Aug 4th 2006

• Send private message

151

Thursday, July 23rd 2009, 10:29am

[10:13:32 | Modifié (10:17:34)]

Ptain ya un record qq part ?? :bof:

Ouais, sur mon ordi, faut que j'envoie tout ça à Talut.

Moi j'ai passé une bonne soirée à les écouter et à raconter des conneries sur IRC :D

152

Thursday, July 23rd 2009, 11:28am

Bon j'aurai préféré vous épargner un autre de mes post, mais à la lecture de ce simulacre de critique, il m'est dès lors impossible de rester là sans rien dire.
La première chose qui m'a sincèrement choquée, c'est de venir ici, d'écouter pendant 5minutes et de ressortir des inepties et généralités insipides du style "ados boutonneux" (en rappelant tout de même qu'Hellraiseur et TaluT sont forcément majeurs puisque membres du staff ...).

Ensuite, j'ai beau relire encore et encore le post de ce très cher Volt, je n'y vois là aucune proposition, guère que des critiques toutes trouvées dont l'acidité toute relative n'a d'égale que son manque d'argumentation, de fondement et d'intérêt.

Il serait aussi souhaitable que l'on se rappelle que ce projet vous permet d'écouter, en live, via votre connexion internet, et ce en deux clics, une radio diffusée de l'autre côté de la france, par des personnes qui n'habitent pas au même endroit.
Il y a de plus, un site web extrêmement complet mis à disposition mais aussi un chan irc... ( ambiance de folie garantie!).
La radio est d'ailleurs loin d'être aussi médiocre que pourrait le laisser supposer Volt, ou alors je me demande pourquoi elle connaît tant de succès !
Le premier qui me dit que "la quantité ne fait pas la qualité(/celui qui le dit qu'il y est)", se prend le caleçon d'Andro dans la figure :O

Maintenant, et parce que je le vois venir à cent lieux à la ronde, je n'ai pas pour autant dit que cela était parfait, néanmoins il faut reconnaître le mérite des organisateurs et surtout, leur "inexpérience" dans ce domaine. Je ne pense pas que beaucoup ici arriveraient à prendre le micro et à diffuser depuis leurs toilettes ( :D ) devant des dizaines/centaines d'auditeurs.

Ils ont du courage, et la volonté de toujours faire mieux. Ils ne cessent de nous le démontrer, alors respectons-les et tâchons du mieux que possible, de les y aider (chacun à sa façon) ;)

Sinon, je tiens à rajouter une critique très constructive celle-ci :

"N'ÉCORCHEZ PLUS MON PSEUDO !" :evil:

Voilou voilà !

Edité bien après l'heure : n'avait fait une grosse fôte !
Ersir, Ex RPiste, Scripteur en mousse.
Scripts pour le Forum.

This post has been edited 1 times, last edit by "Ersir" (Jul 23rd 2009, 1:39pm)

S-CorP

Protecteur

Date of registration: Sep 1st 2006

• Send private message

153

Thursday, July 23rd 2009, 1:23pm

Laissé tomber, il n'a pas du comprendre que c'était des bénévoles au service de la communauté.
Je n'ai pas eu l'opportunité d'écouter mais c'est une bonne initiative et les gens ont globalement l'air satisfait :super: , cela donnera peut être d'autres idées contrairement aux ennuyante critiques destructrice.

Bytto

Admin à la Retraite

• "Bytto" is female

Date of registration: Dec 13th 2005

• Send private message

154

Thursday, July 23rd 2009, 1:45pm

Laissez leur le temps de tout mettre en place.

Il faut déjà stabiliser la radio.

Donc il faut voir ces premières émissions comme période de test.

Puis on s'amuse bien je trouve :°

cartman59

Raideur

• "cartman59" is male

Date of registration: Oct 5th 2006

• Send private message

155

Thursday, July 23rd 2009, 4:03pm

je vous aime mes fans, merci de passer par mon agent pour les demandes de dedicasses toussa :D

pour dl "le nord revisité par cartman", taper cartman univers 34 sur itunes toussa,merci de ne pas me telecharger illegalement sinon j'appel albanel !! :paso:
Bleu Blanc Rouge

Electre

Super Modératrice

• "Electre" is female

Date of registration: Jan 3rd 2009

• Send private message

156

Thursday, July 23rd 2009, 5:59pm

Le fait qu'il y ai des p'tits aléas du direct rend le projet attachant ! Vous n'écoutez pas OGradio comme on écouterai NRJ ou BFM, là c'est des gars que vous connaissez plus ou moins c'est pas une radio de masse, c'est à VOUS qu'ils s'adressent c'est en ça que l'on se sent particuliers et que l'on apprécie le travail qu'ils fournissent.
Ce n'est que la 2ème émission yaura forcément des progrès =D

Par contre les dédis qui me donnent des envies meurtres vous évitez xD

Mais je t'aime quand même Hell :fallgamer:
In the back of the car,
On the way to the bar,
I got you on my lips, I got you on my lips.

(@Alric`Rahl) bonjour la poussine sexy

AKH BoOm

Banned indefinitely

• "AKH BoOm" has been banned

Date of registration: Aug 21st 2007

• Send private message

157

Thursday, July 23rd 2009, 6:02pm

Moi jveux une dédi de Electre, sinon je balance plein de rumeur en direct :D

lilublu

Diplomate

• "lilublu" is male

Date of registration: Mar 17th 2007

• Send private message

158

Thursday, July 23rd 2009, 6:34pm

Quelle magnifique idée que vous avez eu la ;)

J'essayerais d'être fidel au RDV de mercredi.
J'ai eu une curiositée monstrueuse en voyant ce projet...
Bonne chance a vous.

Araw-n

Amiral de la Flotte

• "Araw-n" is male

Date of registration: Aug 4th 2006

• Send private message

159

Thursday, July 23rd 2009, 6:46pm

Et grâce à moi vous pouvez télécharger l'émission :D (se la pète)
Enfin je pense que Talut fera un truc sur son site pour ça ^^

TDK

Mineur

Date of registration: Apr 23rd 2007

• Send private message

160

Thursday, July 23rd 2009, 7:54pm

Laissez leur le temps de tout mettre en place.

Il faut déjà stabiliser la radio.

Donc il faut voir ces premières émissions comme période de test.

Puis on s'amuse bien je trouve :°
Je le vois plus comme ca aussi. Il faut que les animateurs se "fassent la main" comme on dit. NRJ,Skyrock,RTL n'ont pas été aussi bien travaillés dès le début...
Comparons ce qui est comparable.

Bref, y a de l'envie & de la motivation. Avec le temps, les animateurs seront plus enclin a proposer une meilleure animation au micro.

Continuer comme cela :)