Pour discuter avec les joueurs d'OGame, venez sur IRC - menu chat Les candidatures aux postes d'opérateur sont ouvertes et celles de modérateur fermées
Les candidatures pour devenir opérateurs sont ouvertes
Pour toutes vos questions rendez vous sur ce sujet et pour les modalités de recrutement, allez sur ce sujet
Est ce qu'on peut déménagé quand on se fais raidé?
Si oui je trouve ca déloyale surtout s'il y a eu pétage de lune pour prendre une flotte en retour par exemple ..
Dans l'annonce il est clairement indiqué que l'on peut très bien activer le déménagement quand une flotte nous attaque.
Mais vu que le déplacement s'effectue 24h après l'activation de l'option, où est le soucis ?
Certaines attaques a la Rips (pour pétage de lune par exemple) peuvent duré plus de 24h. Il serait donc possible d'esquivé une attaque en retour de cdr.
Autres questions: Est ce qu'un message ou signe spécifique s'affiche en galaxie, qui pourrait montré aux autres joueurs qu'un déménagement est en cours?
Peut - on déménagé plusieurs fois la même planète? Y'a t'il une limite?
Mais vu que le déplacement s'effectue 24h après l'activation de l'option, où est le soucis ?
si on a demandé un déménagement depuis 23h par exemple et qu'une personne attaque elle va arrivé après le déménagement
mais bon c'est rare je l'accorde.
(¯`·._.·[SAFIOR]·._.·´¯) ]|I{•------» Electra top 30 «------•}I|[ ––––•(-•ModérateurMinpact•-)•––––
Certaines attaques a la Rips (pour pétage de lune par exemple) peuvent duré plus de 24h. Il serait donc possible d'esquivé une attaque en retour de cdr.
Autres questions: Est ce qu'un message ou signe spécifique s'affiche en galaxie, qui pourrait montré aux autres joueurs qu'un déménagement est en cours?
Peut - on déménagé plusieurs fois la même planète? Y'a t'il une limite?
Pour les retours de CDR, tu ne peux pas déménager si une de tes flottes est en vol vers ou depuis ta planète, donc si c'est un retour de cdr, le déménagement est impossible, donc aucun moyen d'esquiver l'attaque par ce biais
Je profite de ce sujet pour poster une autre question : Est-ce que les ressources présentes sur une planète au moment d'un déménagement sont conservées? Je parle de centaine de M ^^
[UNI 13] JuuGoSai : TOP 9 [O.L.M] [LEM] [Terminé] [Seul propriétaire]
[UNI 1F] JuuGoSai : TOP 30 [LEM] [ En cours ]
Je profite de ce sujet pour poster une autre question : Est-ce que les ressources présentes sur une planète au moment d'un déménagement sont conservées? Je parle de centaine de M ^^
euh je comprend pas. Comment ça marche ty?!!
Je fais démménager, là il me met sur la page galaxie et ensuite il faut que je clique où? J'ai rien en construction, ni flotte en mouvement de cette colo.
Sur la page galaxie j'ai la page normal et rien d'autre!!
Merci pour la réponse
Uni 10 : Top 40.
Uni 35.org : Top 100.