You are not logged in.

Pour discuter avec les joueurs d'OGame, venez sur IRC - menu chat
Les candidatures aux postes d'opérateur sont ouvertes et celles de modérateur fermées

Les candidatures pour devenir opérateurs sont ouvertes
Pour toutes vos questions rendez vous sur ce sujet et pour les modalités de recrutement, allez sur ce sujet

Piø?

Diplomate

• "Piø?" started this thread

Date of registration: Aug 20th 2008

Occupation: Student

• Send private message

1

Sunday, July 3rd 2011, 2:06am

Déménagement de planètes

Bonsoir à tous!

J'ai une petite question: je joue dans l'Univers Léo depuis environ 1 mois. Lorsque je me suis inscrit, j'avais juste pour but de jouer un moment et de voir ce que devenait ce jeu depuis le temps, puis, comme d'habitude, je me suis laissé prendre et me voilà reparti pour des mois (années) de jeu. ^^'
Malheureusement, sur le moment je n'ai pas vraiment fait attention au positionnement de ma PM (en G2), alors que j'ai pour but, à (très) long terme de devenir mineur pur (càd de poser toutes mes planètes en G7-8-9, y compris PM si possible).
Je viens de lire la FAQ sur le déménagement de planètes et j'ai appris que le déménagement de PM était tout à fait possible. J'ai donc une ou deux petites questions. Tout d'abord (et vous allez rire), est-il concevable de tenter de récolter l'AM nécessaire en expéditions? (240k, c'est une belle quantité quand-même) - tout en sachant que j'ai déjà gardé les 3.5k du tuto 5! ^^'

Et deuxième question (sûrement un peu plus sérieuse), le déménagement de PM change-t-il la position du compte (par exemple dans la liste d'amis, si je passe de G2 à G9, est-ce que mes amis verront toujours [2:xxx:xx] ou verront-ils la nouvelle position de ma PM [9:xxx:xx]? (Je pense qu'ils verront la nouvelle position, mais je préfère avoir confirmation)

Voili voilou. Merci pour vos futures réponses! :)

°Pio°
Pio - Uni 77 (Leo) - Top 3'000

iZuaLx4

Pro du Forum

Date of registration: Jun 27th 2007

• Send private message