You are not logged in.

Pour discuter avec les joueurs d'OGame, venez sur IRC - menu chat
Les candidatures aux postes d'opérateur sont ouvertes et celles de modérateur fermées

Les candidatures pour devenir opérateurs sont ouvertes
Pour toutes vos questions rendez vous sur ce sujet et pour les modalités de recrutement, allez sur ce sujet

Piø?

Diplomate

• "Piø?" started this thread

Date of registration: Aug 20th 2008

Occupation: Student

• Send private message

1

Sunday, July 3rd 2011, 2:06am

Déménagement de planètes

Bonsoir à tous!

J'ai une petite question: je joue dans l'Univers Léo depuis environ 1 mois. Lorsque je me suis inscrit, j'avais juste pour but de jouer un moment et de voir ce que devenait ce jeu depuis le temps, puis, comme d'habitude, je me suis laissé prendre et me voilà reparti pour des mois (années) de jeu. ^^'
Malheureusement, sur le moment je n'ai pas vraiment fait attention au positionnement de ma PM (en G2), alors que j'ai pour but, à (très) long terme de devenir mineur pur (càd de poser toutes mes planètes en G7-8-9, y compris PM si possible).
Je viens de lire la FAQ sur le déménagement de planètes et j'ai appris que le déménagement de PM était tout à fait possible. J'ai donc une ou deux petites questions. Tout d'abord (et vous allez rire), est-il concevable de tenter de récolter l'AM nécessaire en expéditions? (240k, c'est une belle quantité quand-même) - tout en sachant que j'ai déjà gardé les 3.5k du tuto 5! ^^'

Et deuxième question (sûrement un peu plus sérieuse), le déménagement de PM change-t-il la position du compte (par exemple dans la liste d'amis, si je passe de G2 à G9, est-ce que mes amis verront toujours [2:xxx:xx] ou verront-ils la nouvelle position de ma PM [9:xxx:xx]? (Je pense qu'ils verront la nouvelle position, mais je préfère avoir confirmation)

Voili voilou. Merci pour vos futures réponses! :)

°Pio°
Pio - Uni 77 (Leo) - Top 3'000

iZuaLx4

Pro du Forum

Date of registration: Jun 27th 2007

• Send private message

2

Sunday, July 3rd 2011, 2:56am

Non , ce n'est pas concevable .

Oui , ils verront la nouvelle position .

sinprush

Enseigne de vaisseau

• "sinprush" is male

Date of registration: Oct 20th 2008

• Send private message

3

Sunday, July 3rd 2011, 3:11am

Salut je signale que j'envoi un mp pour explication de comment avoir de l'anti gratuite :) donc pas besoin de poster ici y a déjà assez de marchandeur comme ça que ça donne pas des idées

Pour ce qui ai de la PM déplacer ça me paraît logique en liste d'amie ça va changer, attendons confirmation camarade ogamien :)
Avant j'étais raideur : 135 hofs
Minier agressif depuis 2008 : 45 hofs

[11:06:02 PM] Phat Modo: ces lèvres du bas je verrais dans quelque semaines
[11:06:33 PM] Phat Modo: je vais explorer d'autres lèvres en boite bientot ^^

• "Ivan Molotov" is male

Date of registration: Mar 8th 2011

• Send private message

4

Sunday, July 3rd 2011, 3:12am

En temps que mineur Pur aussi sur le long terme j'aime beaucoup avoir mes colonies en G9. Mais depuis que je le déménagement plusieurs mineurs s'en payer un, j'en fait parti.

Pour se qui est de gagniez l'antimatière uniquement grâce au expédition est possible mais il te faudrait beaucoup de temps vue que la moyenne est de 200 Antimatière par expédition donc 1200 sans compte que tu ne trouve pas de l'antimatière à chaque fois.

Pour ta deuxième question, oui tu peux déménage ta PM et le position dans recherche et dans la liste d'amis changera et prendra les nouvelles cordonnées.

J'espère que j'ai répondue à tes questions.
Barym Top noob [On]
Kassiopeia
Top 850 [Off]

Leo Top 175 [On]
Mizar Top 300 [Off]

Piø?

Diplomate

• Send private message

5

Sunday, July 3rd 2011, 3:50am

Merci beaucoup pour vos réponses! C'est exactement ce que je voulais savoir! :)

J'vais voir ce que je vais faire (c'est vrai que la première question était stupide, ce n'est pas concevable, c'est sûr! ^^')

Pour l'AM gratuite, à part en expédition, je vois pas comment en avoir. (Légalement, je précise...)

°Pio°

lorelei

Administratrice Jeu et Super Modératrice

• "lorelei" is female

Date of registration: Nov 4th 2005

• Send private message

6

Sunday, July 3rd 2011, 9:04am

Pour obtenir de l'AM gratuite, esssaie les offres Sponsorpay et SuperRewards, j'ai testé et ça marche...

Game admin Ogame.fr. Contact par mail
Supermodératrice
Modératrice S&Q et VDU (42, 50, Fornax, Io). Contact par MP

Piø?

Diplomate

• Send private message

7

Sunday, July 3rd 2011, 12:22pm

Merci beaucoup pour ces infos! J'vais essayer de voir avec ça! :)

°Pio°