You are not logged in.

Pour discuter avec les joueurs d'OGame, venez sur IRC - menu chat
Les candidatures aux postes d'opérateur sont ouvertes et celles de modérateur fermées

Les candidatures pour devenir opérateurs sont ouvertes
Pour toutes vos questions rendez vous sur ce sujet et pour les modalités de recrutement, allez sur ce sujet

jeicko

Ogamien

• "jeicko" is male

Date of registration: May 13th 2010

• Send private message

21

Tuesday, June 29th 2010, 10:07am

D'accord...en faite il reste à attendre le patch (à date indéfinie vu que les allemands sont mm pas encore patchés) =/ sa crains un peu...

Néné

Support Manager

Date of registration: Nov 8th 2007

• Send private message

22

Tuesday, June 29th 2010, 10:23am

Voila :)

En attendant la correction vous pouvez faire vos expéditions en dormant sur vos deux oreilles ;)

« si GameForge avait inventé tetris il y aurait eu des pièces triangulaires et rondes »

• "GogoCaptaine" is male

Date of registration: Dec 28th 2007

• Send private message

23

Tuesday, June 29th 2010, 10:59am

Voila :)

En attendant la correction vous pouvez faire vos expéditions en dormant sur vos deux oreilles ;)
froutttt, un trou noir :enayem:
Astrophysique 21 en cours !
Mouarf, c'est long

24

Tuesday, June 29th 2010, 11:25am

vu que ca ne durera pas je vais profiter du bug, desole.

je vais faire des expe level 17 et enfin savoir si oui ou non c est interessant de faire des expe "longues"

on m'a dit que ca augmentait le pourcentage d'evenements rares, j'ai envie de vérifier ca, et meme en x4 une mission 17h c est tout de meme 4h15 donc pour travailler "sur un grand nombre d expe" c est pas gagné

alors que la si je me motive, a 3 series de 4 par heure, je dois pouvoir en faire 150 d'ici minuit, et la ca aura deja une allure

par contre je vais avoir mal au deuterium, tres mal.

ah

et en fait, c est 1 seconde par heure de mission d'expe, au niveau 17 le temps d'exploration est de 17 secondes
--
all is well that ends well

belarion

Apprenti

Date of registration: Jun 14th 2009

• Send private message

25

Tuesday, June 29th 2010, 7:35pm

idem ^^

je vais en profiter ....
30 expé / jour sur un uni normal .....
:bday:
je l'ai fait hier avec une renta hallucinante ^^
A la vie A la mort, le 33 ne doit pas mourir
Andromeda

Bélarion

Date of registration: Apr 11th 2007

• Send private message

26

Tuesday, June 29th 2010, 10:44pm

j'ai pris un retard de 50 min !!!!!! (au lieu des 26h habituelles .....que du bonheur )
pour une fois je suis pas pressé d'avoir un correctif .......
Je viens d'en prendre pour 20 heures sur le 42. :-(

Uni 42 Fr Uni F30 Fr - UNC : Vacancier intermittent
Uni 42 Org (x2) Uni F35 Org (x5) : Vacancier
Uni Fornax Fr (x4) : Vacancier

Wolf Cmdr

Apprenti

Date of registration: Mar 17th 2008

• Send private message

27

Wednesday, June 30th 2010, 1:03am

personnellement je suis sur Gemini avec un compte minier où je ne fais que des expéditions (même plus de raid sur des "i"; trop dur l'irl^^)
Et effectivement c'est devenu assez rentable d'envoyer sa flotte voler quelques secondes au lieu de plusieurs heures.
Je laisse à la GF le temps de gérer son "bug", pour une fois je pense que l'on ne se plaindra pas trop.
PS/ Merci à néné de m'avoir renvoyé sur ce post.
"Qui vainc sans péril ne mérite ni honneur ni gloire"
"La mort n'est rien, mais vivre sans honneur ni gloire, c'est mourir tout les jours"

Dog-Tag

Recrue

Date of registration: May 26th 2010

• Send private message

28

Wednesday, June 30th 2010, 9:31am

Est-ce que les modos pourrait prevenir quand la 1.2.5 sera opé?
Parceque les expés lvl6 en 6sec 'est plutot rentable :1P , et que si les modos considèrent que faire mass expés c'est pas du BU, sa me ferai une sacré surprise quand les expés tourneront à nouveau normalement.
Sinon pour Andro, le temps sur le briefing est le bon, mais quand on lance sa flotte, il y a la conversion h-sec

Puis pour le BU, Gameforge ne peut condammner personne, car si tout les raideur font mass expés car plus rentable, les mineurs sont moins attaqués et en profite également.

Hatake-Kakashi

Unregistered

29

Wednesday, June 30th 2010, 11:03am

Est-ce que les modos pourrait prevenir quand la 1.2.5 sera opé?
Parceque les expés lvl6 en 6sec 'est plutot rentable :1P , et que si les modos considèrent que faire mass expés c'est pas du BU, sa me ferai une sacré surprise quand les expés tourneront à nouveau normalement.
Sinon pour Andro, le temps sur le briefing est le bon, mais quand on lance sa flotte, il y a la conversion h-sec

Puis pour le BU, Gameforge ne peut condammner personne, car si tout les raideur font mass expés car plus rentable, les mineurs sont moins attaqués et en profite également.

Bonjour,

Concernant la sortie de nouvelles versions, nous ne sommes pas plus au courant que vous!Lorsque nous en serons informés, nous vous avertirons.

• "GogoCaptaine" is male

Date of registration: Dec 28th 2007

• Send private message

30

Wednesday, June 30th 2010, 11:59am

Bug avec le marchand ramené via les expé...

quand on fait un échange avec ce marchand, 2500 AM sont décompté... 8o
Astrophysique 21 en cours !
Mouarf, c'est long

31

Wednesday, June 30th 2010, 12:30pm

pas de bug marchand constaté ici. j'ai brulé un marchand de cristal tout a l'heure pour ne pas en voir venir d autre, mon AM n'a pas bougée. (quand on a un marchand d'un certain type, si les expe ramenent un marchand par la suite, il est du même type avec un taux superieur, d ou l'interet de "bruler" les marchands que l'on ne veut pas voir revenir)

je suppose une erreur de manip de ton coté.

par contre coté "bug" j'ai le sentiment que "l'état" des systèmes explorés ne se réinitialise plus tous les matins comme avant. j'ai des traces d'autres expe dans le même secteur depuis 2 jours déjà....

ca me le fait aussi sur un autre uni ou je suis seul dans ces systèmes.

j'observe également un très grand nombre de retards, combats aliens, petits animaux...

bref, les expe ne ressemblent plus vraiment à ce qu'elles étaient "avant"
--

This post has been edited 1 times, last edit by "HMZS" (Jul 2nd 2010, 1:46pm)

Dog-Tag

Recrue

Date of registration: May 26th 2010

• Send private message

32

Saturday, July 3rd 2010, 1:36pm

je l'ai fait hier avec une renta hallucinante ^^

Quoted

Une espèce inconnue attaque notre expédition !

Deux fois...

-100 places flottes

Je hais E.T

Hatake-Kakashi

Unregistered

33

Saturday, July 3rd 2010, 1:39pm

Bonjour,

Merci de rester en cohésion avec le sujet, sans quoi je ferme!

• "steely falcon" is male

Date of registration: Apr 10th 2006

Occupation: PC

• Send private message

34

Saturday, July 3rd 2010, 7:33pm

perso depuis quelque jours ( depuis l'arrivée de cette version ). Je n'arrivais pas envoyer ma flotte en expéditions et j'ai forcer depuis les expéditions ce lance, elle dure 1sec et j'ai ce message en bas de mon écran :

"Fatal error: Call to undefined function locaFooterRulesUrl() in /home/www/ogame_fr_42.1.2.4/html/game/tpl/index.tpl.php on line 295"
Compteur rips HS : +3 d'un coup

35

Sunday, July 4th 2010, 12:26pm

oui c est le cas de tout le monde.

vu que l'on est dans le topic bug et problemes, j'en profite pour y placer une analyse rapide :

il semblerait que l'algo qui génère les r"sultats des expéditions soit complètement HS. les résultats sont radicalement différents de ce qui existait avant. une étrange impression que le niveau d'astrophysique n'est plus pris en compte, ni la vitesse de l'uni.

les retards, apparemment, s'étalent de 30 minutes a 2h30. ce qui correspondrai à l'application de la formule avec astrophysique niveau 1 et un univers vitesse x2.

les événements négatifs (combats, délais, petits animaux) arrivent a une fréquence très élevée, proche de celle que l'on connaissait lors des premières expéditions en début de jeu (avec astrophysique 1, donc)

quand j'ai fait le parallèle sur un bon nombre d'expéditions (cf topic associé) entre le niveau 13, 14, 15, 16 et 17, on observait une baisse de ces événements au fur et a mesure que le niveau en astro montait. ce n'est plus le cas.

actuellement les expé ont lourdement perdu de leur rentabilité. espérons que le code soit corrigé rapidement, et qu'il ne reste pas de manière définitive comme est resté le bug des chasseurs lourds (1 chasseur = 10 chasseur dans le calcul du poid de la flotte en expé)
--