You are not logged in.

Pour discuter avec les joueurs d'OGame, venez sur IRC - menu chat
Les candidatures aux postes d'opérateur sont ouvertes et celles de modérateur fermées

Les candidatures pour devenir opérateurs sont ouvertes
Pour toutes vos questions rendez vous sur ce sujet et pour les modalités de recrutement, allez sur ce sujet

• "Sushi Balboha" is male
  • "Sushi Balboha" started this thread

Date of registration: May 1st 2009

• Send private message

1

Monday, January 30th 2012, 7:42pm

Problème Password

Bonsoir.

Je viens vous contacter à cause d'un problème de " password " à ce qu'il parait.
J'étais connecté sur mon univers, Nekkar, quand tout d'un coup, une fenêtre blanche est apparue avec marqué:
" Sorry, you tried more passwords than normal users should. To protect accounts with weak passwords you are locked out for a while. If you are not a password guessing bot please come back in three hours (and maybe use the password recovery email instead of guessing). See you later! "

Depuis quelques temps j'ai des soucis de connexion avec ma box, mais là je ne comprend vraiment pas, j'étais bien connecté sur mon jeu au moment des faits...
Si quelqu'un peut m'éclairer, parceque là, je suis perdu ( j'ai redémarré ma box, ordi, vidé le cache et tout ).

Bonne soirée !
Moins tu dors, plus t'es fort .
©Sushi Balboha
1 year, uni 64 top 10

lorelei

Administratrice Jeu et Super Modératrice

• "lorelei" is female

Date of registration: Nov 4th 2005

• Send private message

2

Monday, January 30th 2012, 7:46pm

Tu es victime de la nouvelle protection anti hack qui a parfois des effets pervers hélas. :(

En gros pendant 2-3h ton IP sera bloquée. Si tu as le moyen de te connecter sur une autre IP, pas de souci (reboot de box, wifi du voisin, hotspot ou smartphone). Si tu n'as pas cette possibilité et que ta flotte est à quai tu aurais sans doute intérêt à te faire sitter dans le respect des règles du sitting bien sûr (pas de flotte en aller d'attaque ou recyclage et ticket à l'opé principalement).

Game admin Ogame.fr. Contact par mail
Supermodératrice
Modératrice S&Q et VDU (42, 50, Fornax, Io). Contact par MP

• "Sushi Balboha" is male
  • "Sushi Balboha" started this thread

Date of registration: May 1st 2009

• Send private message

3

Monday, January 30th 2012, 7:59pm

Okay :/
J'avais un soucis et n'arrivait même plus à recevoir de données du serveur, alors j'essayais de refresh la page ogame, et quelques minutes après ... boom !

Bon et bien je vais essayer depuis l'iPhone en attendant.
Il n'y a rien besoin de changer pour me reconnecter dans 3 heures ? ( je peux pas changer l'ip là mais pas grave :) )

Merci pour la réponse rapide,
Bonne soirée !
Moins tu dors, plus t'es fort .
©Sushi Balboha
1 year, uni 64 top 10

Néné

Support Manager

Date of registration: Nov 8th 2007

• Send private message

4

Tuesday, February 7th 2012, 3:10am

Je ferme et j'archive

« si GameForge avait inventé tetris il y aurait eu des pièces triangulaires et rondes »