You are not logged in.

Pour discuter avec les joueurs d'OGame, venez sur IRC - menu chat
Les candidatures aux postes d'opérateur sont ouvertes et celles de modérateur fermées

Les candidatures pour devenir opérateurs sont ouvertes
Pour toutes vos questions rendez vous sur ce sujet et pour les modalités de recrutement, allez sur ce sujet

• "monsignore" is male
  • "monsignore" started this thread

Date of registration: Jan 26th 2007

Occupation: Légat de l'Empire

• Send private message

1

Thursday, April 24th 2008, 9:13pm

OGSPY - regroupe tous les outils, calculateurs, simu, signature pour Ogame - Offert par Byzance Telecom - Inscriptions fermées.

Byzance Telecom à le plaisir de vous informer que dans le cadre de la refonte complète
de ses services le portail ne sera plus accessible jusqu'à nouvel ordre.
L'ouverture de nouvelles cartographies Ogspy est également fermée.

Pour installer votre cartographie, rendez vous sur le site officiel OGSTeam

Le support technique et la maintenance des cartographies
de nos abonnés reste ouvert sur notre forum

Retrouvez nos nouveaux services très prochainement !
Bon jeu à tous !

This post has been edited 51 times, last edit by "monsignore" (Oct 5th 2010, 12:00pm)

sothasil

Mineur

• "sothasil" is male

Date of registration: May 14th 2006

Location: Au bar savourant une bière :p,sinon ben 44.3609479, 0.3756958 ^^

Occupation: Etudiant

• Send private message

2

Thursday, April 24th 2008, 9:53pm

A première vue ça à l'air sympa comme site. Sauf le fait que je ne puisse pas acceder au serveur de démo car il faut firefox (que l'on bloque I.E ok mais moi bloqué avec mon safari, pas ok :D)

Bonne continuation pour la suite (ça me fait un concurrent de plus avec goldzoneweb. Surtout que vous vous avez un avantage, la création instantannée de la cartographie (car mon site n'est pas en serveur dédié, donc je peux pas créer mes sous domaines directement via un script))

P.S : J'aime bien le nom du site :D

P.S2: En essayant de créer une cartographie :

Au moment de l'activation : Fatal error: Call to undefined function error_sql() in /home/ogspy/public_html/install/class.php on line 107

et sur la carto elle même : Impossible de se connecter à la base de données

... Trial-opérateur déchu ...

This post has been edited 2 times, last edit by "sothasil" (Apr 24th 2008, 10:03pm)

• "monsignore" is male

• Send private message

3

Thursday, April 24th 2008, 11:05pm

Quoted

sothasil a écrit :
A première vue ça à l'air sympa comme site. Sauf le fait que je ne puisse pas acceder au serveur de démo car il faut firefox (que l'on bloque I.E ok mais moi bloqué avec mon safari, pas ok :D)

Merci de ces encouragements ! Mais nous avons du faire ce choix radical pour éviter toute question sur le remplissage des cartographies avec les extensions qui ne sont prévues QUE sous firefox...

Et le serveur de démo n'est pas une base spéciale améliorée : elle a été créée avec la même procédure et donc comporte la même limitation que les autres concernant l'explorateur !

Désolé pour safari... Tu nous fais un Xtense pour safari ?? ^^

This post has been edited 1 times, last edit by "monsignore" (Apr 24th 2008, 11:10pm)

OozialB

Mineur

Date of registration: Feb 10th 2007

• Send private message

4

Friday, April 25th 2008, 3:00am

On peut aussi remplir manuellement -__-

• "naruto54140" is male

Date of registration: Sep 4th 2007

Occupation: WebMaster

• Send private message

5

Friday, April 25th 2008, 2:11pm

Quoted

sothasil a écrit :
P.S2: En essayant de créer une cartographie :

Au moment de l'activation : Fatal error: Call to undefined function error_sql() in /home/ogspy/public_html/install/class.php on line 107

et sur la carto elle même : Impossible de se connecter à la base de données[/color]

c'est normal, on eu quelques petit problémes avec les - et les _ mais bon la c'est corrigé et les _ sont devenus interdits (et oui c'est moi le webmaster ^^)

Quoted

OozialB a écrit :
On peut aussi remplir manuellement -__-

oué mais aussi, certains scripts et skins ne fonctionnes que sous firefox, d'où l'utilité de le posséder pour nous avoir moins de boulot après (et pis bon on peu pas dire que firefox soit un bad explorateur :p)

This post has been edited 2 times, last edit by "naruto54140" (May 1st 2008, 6:20pm)

Silk31

Recrue

Date of registration: Dec 17th 2006

• Send private message

6

Friday, April 25th 2008, 2:45pm

Tester et approuver!!

Messeigneurs, c'est une grande révolution pour les raideurs, comme pour les miniers!

en plus..tout est vrai! c'est géant!

• "monsignore" is male

• Send private message

7

Friday, April 25th 2008, 3:39pm

Merci noble silk !

Le lancement est toujours délicat et il reste toujours les petits détails auxquels on ne pense pas... Heureusement Naruto veille !

This post has been edited 4 times, last edit by "monsignore" (Apr 25th 2008, 5:12pm)

• "Almost Illegal" is male

Date of registration: Sep 18th 2007

• Send private message

8

Friday, April 25th 2008, 11:46pm

RE: Service Ogspy Pro offert par Byzance Telecom

Alors là bravo.
Tout y est :
-Le role play
-le design
-le service (même si je n'ai pas testé, mais ça a l'air sérieux)

Dommage que je n'ai pas le temps de tester en profondeur le système. Bonne continuation ;)
Epoque Skexces Grizzly Croc Drac_oL Hassan.

freedom380

Diplomate

Date of registration: Jan 23rd 2008

• Send private message

9

Saturday, April 26th 2008, 8:50am

RE: Service Ogspy Pro offert par Byzance Telecom

tester et approuvée
je le trouve génial

Quoted

Almost Illegal a écrit :-le service (même si je n'ai pas testé, mais ça a l'air sérieux)

je confirme leur serieur j'ai un un problèmes et il se son défoncer pour le réglé sa a pri pas plus de 15 min alors que dans d'autre cas sa m'aurai pris plussieur jour rien que pour que l'on prenne contact

• "monsignore" is male

• Send private message

10

Saturday, April 26th 2008, 1:17pm

Merci Ghost Rider !

Oui il faut dire qu'Aphrodite, notre admin Mutante est très dévouée !!

Elle m'a indiqué qu'elle avait même ouvert une adresse caramail pour tenter de vous joindre.

Elle a contacté leurs services car visiblement la réception de mail chez eux pose pas mal de problèmes !

La poOovre elle est resté bloquée sur son écran surveillant la moindre activité de cette machine qui nous en fait voir !

Très capricieux ces petites bêtes... une moindre , un _ ou une " mal placée et voila que tout fout l'camps ^^

Si vous avez le moindre souci technique n'hésiter pas a la contacter !

freedom380

Diplomate

Date of registration: Jan 23rd 2008

• Send private message

11

Saturday, April 26th 2008, 8:37pm

Quoted

monsignore a écrit :
Merci Ghost Rider !

Oui il faut dire qu'Aphrodite, notre admin Mutante est très dévouée !!

Elle m'a indiqué qu'elle avait même ouvert une adresse caramail pour tenter de vous joindre.

Elle a contacté leurs services car visiblement la réception de mail chez eux pose pas mal de problèmes !

La poOovre elle est resté bloquée sur son écran surveillant la moindre activité de cette machine qui nous en fait voir !

Très capricieux ces petites bêtes... une moindre , un _ ou une " mal placée et voila que tout fout l'camps ^^

Si vous avez le moindre souci technique n'hésiter pas a la contacter !

oups sa s'est moi je crois :D tu la remerciera de ma par

• "monsignore" is male

• Send private message

12

Tuesday, April 29th 2008, 1:24pm

Aphrodite m'informe de la mise en ligne d'une mise à jour de la barre firespy permettant de corriger les soucis de lune.

Il va falloir modifier un peu aussi la config de Firespy et une retouche qui permettra de régler le souci des RE (en cours de test) sera mise en ligne dans quelques jours.

Voir sur le forum de support pour la procédure complète...

Nous attendons tous avec impatiente la publication de la dernière version Xtense 2, beaucoup plus simple....

This post has been edited 1 times, last edit by "monsignore" (Apr 29th 2008, 1:25pm)

Sedilbur

Diplomate

• "Sedilbur" is male

Date of registration: Apr 18th 2006

• Send private message

13

Tuesday, April 29th 2008, 8:21pm

ça m'a l'air très bien comme service, en espérant qu'il tienne sur le long terme...je l'adopte sans broncher.

Une petite note sur le système anti-bot, c'est pas facile de trouver la bonne combinaison...pour ma part, il m'a fallut au moins 5 tentatives avant de pouvoir rentrer un code correct.

Et encore, j'ai eu de la chance d'avoir un code assez explicite au niveau des majuscule ou pas.

Pour le reste, le service est rapide et c'est pas pour m'en déplaire bien au contraire.

Ma seule crainte dans ce genre d'affaire et la longévité de la chose.

Encore bravo à l'Administrateur, c'est merveilleux.

belial1988

Raideur

• "belial1988" is male

Date of registration: May 14th 2007

• Send private message

14

Tuesday, April 29th 2008, 11:43pm

serte ça alaire très bien comme site mais vous avez un rude concurrent qui est War-Riders.de c'est simplement pour ca que je ne prend pas votre Ogspy si non je peut vous assuré que j'aurais inscrit sans me plaindre car moi qui ai installer je ne sias combien de Ogspy sa deviens ennuillant a la fin ^^ mais bon je vous souhaite plein de réussite malgré tout ;)

Au fait je peut savoir combien de temps il vous a fallu pour mètre en ligne votre site (je parle de la création de tout du début a la fin)

This post has been edited 5 times, last edit by "belial1988" (Apr 29th 2008, 11:47pm)

• "monsignore" is male

• Send private message

15

Wednesday, April 30th 2008, 12:05am

Salutations !

Merci Sedilbur de cette appréciation ! Mais vous n'avez pas a craindre de la longévité d'un tel service. Comme indiqué, bien que totalement gratuit et le restera, c'est un service professionnel. Pour être plus précis il ne tiendra que parce qu'il est de bonne qualité et que de nombreuses personnes l'utilisent ! (pour ca il y a de la place !)

Belial le site dont tu parles (il est interdit d'en parler sur ce forum c'est une cartographie publique) n'est pas un concurrent. Et quand bien même cela nous est égal nous ne réflechissons pas comme ca. Ce n'est pas un service destiné à faire du profit !!!

Le but est de mettre à diposition des joueurs de Ogame des services de qualité comme le font beaucoup de sites d'outils bien connus et présentés dans ce forum.
Mais il est loin d'offrir les mêmes services, cela correspond à un joueur isolé. C'est pour cela que notre service est réservé aux alliances et qu'il se presente aussi sous la forme d'un RP ogamien.

Et oui tu peux savoir que ce projet nous a pris plus de 3 mois de travail, mais ca fait un mois qu'il tourne en test.

belial1988

Raideur

• "belial1988" is male

Date of registration: May 14th 2007

• Send private message

16

Wednesday, April 30th 2008, 1:30am

Ok, Et désolé pour avoir parler de ce site, je ne savais pas que c'étais Interdit d'en parler ICI

Mais en tout cas félicitation pour votre création c'est du très bon boulot.

Dommage que je ne soit pas assez calé en PHP pour vous aidez ;)

17

Wednesday, April 30th 2008, 12:35pm

Bonjour, je viens d'entrer dans ton programme pour faire une carto à notre alliance, la notre s'étant fait hackée il y a peu de temps.

Question : quelles barres pouvons-nous mettre ?

Nous utilisions Xtense, est-il possible de l'installer sur la carto ?

Moredhel alias Barney, le vrai, méfiez-vous des imitations

ex-#20 u39 [EdM] > 14 HoFs
ex-#10 u43 [DA] > 11 HoFs (+2 AG)
ex-#7 u62 [-Zoo-] > 11 HoFs (+7 AG)
ex-#Noob Fornax [UNDER / Deutéria] > Mine
#10 Hydra [EdM] > 32 HoFs (+3 AG)

ex-Opérateur u33

:love: EdM :love:

• "monsignore" is male

• Send private message

18

Wednesday, April 30th 2008, 3:13pm

Et bien dans l'attente de Xtense 2 uniquement firespy car la Xtense 1 ne fonctionne pas vraiment... Voir sur notre forum pour cela.

This post has been edited 1 times, last edit by "monsignore" (Apr 30th 2008, 3:14pm)

19

Wednesday, April 30th 2008, 4:22pm

Y a-t-il une date prévue pour la sortie d'Xtense 2 ?

Moredhel alias Barney, le vrai, méfiez-vous des imitations

ex-#20 u39 [EdM] > 14 HoFs
ex-#10 u43 [DA] > 11 HoFs (+2 AG)
ex-#7 u62 [-Zoo-] > 11 HoFs (+7 AG)
ex-#Noob Fornax [UNDER / Deutéria] > Mine
#10 Hydra [EdM] > 32 HoFs (+3 AG)

ex-Opérateur u33

:love: EdM :love:

• "monsignore" is male

• Send private message

20

Wednesday, April 30th 2008, 4:27pm

Helas non. Le développeur est un peu chargé... nous participons aux tests mais il reste encore beaucoup de travail.

Vous trouverez plus d'infos sur le site de l'Ogsteam à ce sujet.

Aphrodite me fait savoir qu'elle vous a envoyé un mail avec toutes les infos nécessaires à la migration (celui mentionné pour l'inscription). Voyez avec elle pour la suite des opérations !