Pour discuter avec les joueurs d'OGame, venez sur IRC - menu chat
Les candidatures aux postes d'opérateur sont ouvertes et celles de modérateur fermées
Date of registration: Jan 26th 2007
Occupation: Légat de l'Empire
This post has been edited 51 times, last edit by "monsignore" (Oct 5th 2010, 12:00pm)
Date of registration: May 14th 2006
Location: Au bar savourant une bière :p,sinon ben 44.3609479, 0.3756958 ^^
Occupation: Etudiant
)

This post has been edited 2 times, last edit by "sothasil" (Apr 24th 2008, 10:03pm)
Quoted
sothasil a écrit :
A première vue ça à l'air sympa comme site. Sauf le fait que je ne puisse pas acceder au serveur de démo car il faut firefox (que l'on bloque I.E ok mais moi bloqué avec mon safari, pas ok)
This post has been edited 1 times, last edit by "monsignore" (Apr 24th 2008, 11:10pm)
Quoted
sothasil a écrit :
P.S2: En essayant de créer une cartographie :
Au moment de l'activation : Fatal error: Call to undefined function error_sql() in /home/ogspy/public_html/install/class.php on line 107
et sur la carto elle même : Impossible de se connecter à la base de données[/color]
Quoted
OozialB a écrit :
On peut aussi remplir manuellement -__-
This post has been edited 2 times, last edit by "naruto54140" (May 1st 2008, 6:20pm)
This post has been edited 4 times, last edit by "monsignore" (Apr 25th 2008, 5:12pm)
Quoted
Almost Illegal a écrit :-le service (même si je n'ai pas testé, mais ça a l'air sérieux)
Quoted
monsignore a écrit :
Merci Ghost Rider !
Oui il faut dire qu'Aphrodite, notre admin Mutante est très dévouée !!
Elle m'a indiqué qu'elle avait même ouvert une adresse caramail pour tenter de vous joindre.
Elle a contacté leurs services car visiblement la réception de mail chez eux pose pas mal de problèmes !
La poOovre elle est resté bloquée sur son écran surveillant la moindre activité de cette machine qui nous en fait voir !
Très capricieux ces petites bêtes... une moindre , un _ ou une " mal placée et voila que tout fout l'camps ^^
Si vous avez le moindre souci technique n'hésiter pas a la contacter !
tu la remerciera de ma par Date of registration: Jan 26th 2007
This post has been edited 1 times, last edit by "monsignore" (Apr 29th 2008, 1:25pm)

This post has been edited 5 times, last edit by "belial1988" (Apr 29th 2008, 11:47pm)

EdM 
This post has been edited 1 times, last edit by "monsignore" (Apr 30th 2008, 3:14pm)

EdM 
Forum Software: Burning Board®, developed by WoltLab® GmbH - © 2011 Gameforge Productions GmbH