Pour discuter avec les joueurs d'OGame, venez sur IRC - menu chat
Les candidatures aux postes d'opérateur sont ouvertes et celles de modérateur fermées

.- Pourquoi miner ? Pourquoi pas ^^, la flotte c'est tentant mais je pense pas avoir le niveau et surtout le temps pour.
- Les mines c'est amusant ? Ouais c'est marrant d'accumuler les ressources et de cliquer sur "level up" en gros, pi de compter le jours pour voir son nombre de points évoluer.
- Pourquoi lutinfernal ? Pour le trip Lutin, jeu de mot tout ça. Lutinfernal = Lutte Infernale / Lutin Infernal ... donc je suis Infernal, je suis un Lutin, je suis Lutinfernal ^^
- T'aime la neige ?Ouais je kiff, j'vais à la montagne tout les ans depuis que j'suis tout petit. J'me suis mis au snow une fois un bon niveau en ski. Et j'suis bien content, Snowboard_Powaa.
- Que penses tu des top ? Bah pas grd chose de plus que les non tops, je les aime pas si ils se la pètent trop, que ça soit top1/10/50/100 etc.., et j'ose espérer que la place au classement n'influence pas trop la façon d'être et de penser de certains joueurs sinon ça craint, parce que bon être un gros joueur sur Ogame ça n'a rien de très glorieux je trouve... et à mettre sur un CV c'est pas le must
Donc pour te répondre, tout dépend de la personne, c'est la personnalité qui m'intéresse plus que la place. C'est pas parce que t'es top1 que t'es supérieur à tout les autres joueurs, supérieur en points certes, mais pour moi ça s'arrête là.
Que penses-tu du grand et beau Corleone ?
-> Du petit et moche Corleone tu veux dire ? mouahaha. Bah sincèrement, je pense que tu es le meilleur repreneur de compte que j'ai pu rencontrer. Ta remontée au classement en si peu de temps laisse rêveur ^^. T'as fais le fou même si tu t'es un peu calmé une fois top30.
Mais j'attends tjr de te voir dans les Hofs du 62.
Pourquoi tu es Lutin?
-> Longue histoire, on a vécu la même d'ailleurs. ça serait presque à Mule de répondre à ça ^^. disons qu'à l'époque, on aller monter notre propre ally quand les Lutins de l'époque nous ont fait de belles déclarations d'amour, et même si au début j'étais un peu réticent, le concept et l'idéologie ont commencé à me plaire, et au final je me suis senti 100% Lutin, et je ne regrette pas du tout ce choix, ça m'a permit d'apprendre beaucoup et même si la Lutin que j'ai rejoins n'a plus le même visage que la Lutin actuelle, on essaye de garder les mêmes valeurs
.
Pourquoi tu joues sur l'U62?
-> Pour enfin jouer avec mon frérot sur un même univers :fallgamer: :fallgamer: :fallgamer:
Pourquoi tu ne dis à personne que tu as 5.000 destructeurs?
-> Parce qu'après je serais obligé de faire le beau... me la péter et croire que j'ai réussi ma vie parce que j'ai une grosse flotte ^^. Je respecte les raideurs qui ne sont pas dans ce cas là, mais malheureusement ça arrive parfois, et ça en devient drôle tellement c'est ridicule ^^. Mais à vrai dire, même sur l'uni où j'ai une flotte sympathique, j'ai pas 5k destros ^^
elle est méchante tobine ? ^^
-> Naaaan trop pas bien au contraire, elle est superbe !! Une de nos meilleures recrues ! Et une excellente artiste![]()
Oula, jm'en rends jamais compte, mais mes réponses deviennent vite longues et chiantes fiouuuu.... faudrait que j'écrive en SMS ça paraîtrait moins long xDQu'aimes-tu faire dans la vie ?
-> Voir ma chérie, mes potes, ma famille, écouter et faire de la musique, et tout un tas de choses qui peuvent paraître insignifiantes mais qui font qu'on est heureux de vivre, et qui nous fait oublier un instant ce qui nous pourri la vie ^^
C'est possible d'avoir une photo ? (Moi j'ai joué le jeu)
-> Chapeau pour avoir joué le jeu d'ailleurs, mais jt'avoue que je mélange pas ou très rarement le virtuel à l'IRL, je crois que la seule personne qui connait mon visage sur Ogame c'est mon frère qui y joue aussi, pour te dire ^^. Poster ma photo sur le board j'trouve pas ça terrible parce que y'a pas mal de gens dont j'en ai rien à faire ou que j'aime carrément pas qui verront ma gueule et c'est pas le but. Pour ceux qui j'apprécie vraiment, les voir un jour IRL j'dis pas non, j'suis loin d'être un autiste.
Même les Lutins m'ont pas vu, et peu de gens connaissent mon prénom, même ceux avec qui je parle régulièrement sur msn.
Pour moi le jeu doit se jouer avec le RP, on est un personnage au final, ma photo c'est mon avatar, et mon nom c'est mon pseudo, et on apprécie ou non le personnage et sa personnalité. Et plus si affinité ^^
Que penses-tu du ratio métal/cristal/deut ?
-> Bah la Lutin pratique le 2/1.5/1 même si ça plait pas à tout le monde et que beaucoup de polémiques ont eu lieu à ce sujet, moi je dis, qu'importe le taux, tant que les deux parties sont contentes ^^. Si le mec est content de vendre 1/1/1 tant mieux, et si le mec est content d'acheter à 3/2/1 why not ^^. Le but du jeu est quand même de se faire un max de profit sur une vente, c'est d'ailleurs le but aussi dans la vie, donc après faut savoir trouver des compromis et voila.
Que penses-tu des CEFs ?
-> C'est perso pas mon truc car je préfère avoir 100% de ma prod de deut et faire des sats, mais je suis loin d'être contre et ça peut se révéler très pratique même si ça bouffe des cases.
Quel est selon toi le plus beau record de l'uni ?![]()
-> Euh sincèrement... le truc le plus marquant sur l'uni pour moi, c'est le HOF Zoo vs chipeur même si c'est du groupé, le cdr est vraiment impressionnant, et c'est un record qui aura du mal à être battu ^^
This post has been edited 1 times, last edit by "SuperSonic" (Dec 15th 2009, 1:40am)
This post has been edited 1 times, last edit by "Annatar" (Dec 15th 2009, 2:24am)
pourquoi t'es réponse sont longue?
-> J'sais pas je fais pas exprès ^^ c'est mon clavier, c'est un ouf.
pourquoi tu mets pas ce temps a profit pour éditer le topic des records?
-> j'écris vite ça me prend pas autant de temps que tu penses de vous répondre.
Et justement comme tu as pu le voir sur ton fofo, bah je prends du temps maintenant pour éditer le topic record, ça se fait pour l'instant au fur et à mesure de ce que je trouve et ce qu'on me donne, jusqu'à ce que ça donne un truc bien.
pourquoi tu arrête pas le topic des records?
-> Comme je l'ai dis dans les discussions, j'suis pas du genre à me laisser faire, à abandonner sans me battre, ou couler sous la pression ^^
Et comme je sais que j'ai pas fais de mon mieux jusqu'à maintenant, je me dis que j'ai les moyens de changer ça.
(t'a tendus une monstrueuse perche donc excuse moi de la saisir )
-> T'inquiète pas jm'y attendais à des questions du genre
tu te reconnais dans le personnage du lutin? (petit , nez pointu, chapeau, peau rouge, habitant des bois, qui joue du flutiau a longueur de journée jusqu'a rendre dingue les promeneurs! ca t'amuse de nous exploser les oreilles avec ta musique? hein!)
-> Euh disons que ça me ressemble pas IRL, quoi que :mdr: , mais ouais mon personnage sur le 62 j'aime bien le jouer comme ça ^^ Mais si tu regardes, mon Lutin n'a pas la peau rouge, cf mon avatar hihi. Et ouais ça me fait kiffer de vous péter vos oreilles d'humains =P
Capone, un dieu? un modèle? une honte?
-> Un mec sympa, qui a quand même bien géré son compte !!! C'était la bonne époque où Capone et Lutintestinale (MULE) se battait pour le top1 mine. Donc pas un dieu, parce qu'être top sur Ogame ne te rend pas divin quand même, ça se saurait ^^, un modèle euuuh non plus, mais loin d'être une honte au contraire.
CES? SAT? CEF?
-> Pour moi peu de ces, pas mal de sats, et pas de CEF, là j'ai full CES24 ^^, mais je finirais par les monter parce que sinon j'aurais vrmt trop de sats, mais les cases sont pas énormes chez moi =(
le marchand, une fameuse invention, qui serre juste à donner une chance aux mineurs de rester dans le haut du classement? tu l'utilise? t'en es fier?
-> Mes plus gros hangars sont à 8/6/6 donc ça serait chiant et super cher de jouer au marchand, et j'ai surtout aucun mal à vendre mon deut sur l'uni, donc aucune raison d'utiliser le marchand.
Pour ou contre les officiers? si oui pourquoi, si non pourquoi?
-> C'est en partie les raisons qui m'ont poussé à arrêter Ogame lors de leur apparition il y a qqu temps maintenant.
A la base j'suis contre, je préfèrerais que le compte commandant soit directement sur le jeu et pas en avantage payant, et que les autres n'y soient plus.
Mais au final, je pense que c'est une des rares raisons pour lesquelles Ogame n'est pas encore dead, c'est qu'ils gagnent encore de la thunes grâce à ça ^^
Après disons que certaines personnes mettent leur thunes en payant tout les mois Wow par exemple (pas mon cas), d'autres achètent des paquets de clopes, d'autres des jeux de consoles ou pC. Bah si certains ne font pas tout ça et décident de mettre une partie de leur argent de poche pour de l'AM.. c'est leur choix.
Un lutin ca raide de l'ina? ou ca raide tout cour?
-> ça dépend le Lutin ^^, j'ai beaucoup raidé l'ina fut un temps, maintenant un peu la flemme et plus trop le temps.
Tu n'a jamais voulu changer d'alliance?
-> On a eu une période pas terrible à un moment, et j'étais vrmt démotivé par l'ally, de la voir si inactive, ça me désespère tjr un peu de voir que certains membres passent quasi jamais sur le fofo mais bon, la mauvaise passe de l'ally est passée.
Et je me suis posé la question : pour aller dans quelle ally ? et j'y ai pas trouvé de réponse, j'ai fais pas mal pour la Lutin, et réciproquement, donc je pense y rester le plus longtemps possible.
On s'ennui pas dans une alliance de mineur?
-> Si les membres sont actifs IG et sur le fofo pas du tout, sinon ça devient vite un peu désert xD.
Voila c'est tout pour moi^^
Je me suis retenus pendant l'interview de Zaral, étant donner qu'il fait partit de mon alliance je n'allais pas lui imposer des questions aussi délicates .
-> Donc tu vas te défouler sur moi mdrr'. Fais toi plaisir ^^

)
Oula Cahuète il s'est chauffé, on avait dit 5 questions maximum
1- Qu'as tu commandé pour Noël ?
-> Pas grand chose en fait, j'pense je m'achèterais qqu CD's, qqu nouvelles fringues et voilou, mais rien d'extraordinaire.
2- Les 50k d'antimatière gratuits, pour calmer les joueurs ?
-> 5k ou 50k ? Bah c'est sympa le trip du cadeau de noël même si 5k ça fait rire quoi, ils veulent que les gens marchandent 2 fois, y prennent goût et en rachète ^^ j'sais même pas si j'y ai le droit, j'sais pas comment ils ont géré la répartition, j'vais aller voir mes mails ^^.
3- Tes résolutions pour 2010 (IG si tu veux pas parler d'IRL)
-> Ig bah continuer à grimper tranquillement. Et IRL euuh comme chaque année, me dire putain faut que je taf cette année sinon ça va être tendu ^^
4- Le meilleur film de 2009 ?
Jme souviens plus de tout les films que j'ai vu en 2009, ptete 2012, en attendant de voir ce que donne Avatar.
5- Le nouveau graphisme, pour ou contre sur notre univers ?
Contre, j'espère qu'ils n'appliqueront pas leur nouvelle version sur les anciens uni.
Pour les nouveaux, c'est cool, ça fait dla nouveauté tout ça, y'a des trucs pratiques et d'autres moins.
Ps : Je suppose que c'est pas terrible de choisir un mec de son ally pour lui succéder en star moche ? Parce que sinon vous risquez de voir tourner du Lutin xD.

Ps : Je suppose que c'est pas terrible de choisir un mec de son ally pour lui succéder en star moche ? Parce que sinon vous risquez de voir tourner du Lutin xD.
En effet, je n'ai pas osé
1) Quelles langues parles-tu ?
-> Euh ça dépend ce que tu appelles parler ^^ mais on va dire que je me débrouille pas trop mal en Anglais, par contre l'espagnol j'en ai fait jusqu'au lycée mais j'étais déjà une quiche et depuis bah c'est pire, donc on dira Anglais, car toutes façon j'espère un jour me débrouiller vraiment bien car c'est plus que serviable, c'est nécessaire.
2) Qu'est-ce qui t'as donné envie de jouer à ogame ?
-> Alors là.. me souviens plus, ça remonte à trop longtemps ^^ mais je crois que des potes à moi y jouait et en parler, donc j'ai testé etc..
3) Quelle est ton vaisseau préféré ?
-> bah pour un mineur je dirais le GT, car bah sans lui, ça serait chaud ^^ Et sinon sincèrement j'sais pas, Tq et Destro je pense. Et le EDLM forcément, mais c'est lent donc bon c'est différent ^^
4) Tu joues sur plusieurs unis ?
-> Ouaip ^^
5) Ton meilleur souvenir ogamien ?
-> Euuuh très bonne question, j'y avais jamais pensé et sincèrement je crois pas en avoir vraiment de "meilleur" souvenir. Mais j'espère que ça viendra, que le meilleur reste à venir quoi ^^
Zaral !
Hey le vaisseau préféré c'était la mienne je voulais la mettre après![]()
Copiteur Zaral![]()
This post has been edited 1 times, last edit by "SuperSonic" (Dec 18th 2009, 12:02am)
Forum Software: Burning Board®, developed by WoltLab® GmbH - © 2011 Gameforge Productions GmbH