flokiller0523 : Salut zaral
J'ai quelques petites questions pour lancer le sujet
-Tout d'abord, d'où vient ton pseudo ?
Du Donjon de Naheulbeuk. Épisode 1, lorsqu'il récite la prophétie. L'orthographe première n'est pas celle-ci, mais j'ai adopté le pseudo avant de la connaître ^^
-Tu es mineur je crois, quels sont tes objectifs dans un plus ou moins long terme ?
Arriver à 35-31-32 minimum... et pousser jusqu'à 36-32-33 si j'ai le courage !
-Envisages-tu au final une reconversion de ton compte en raideur?
:admin: :boxe: :chevalier: :boxe: :admin:
:chaud:
Absolument pas.
:1D
-Pourquoi es-tu Maiar ?
Un terrible secret va tomber...
Je me suis installé au tout début de l'univers en G8, alors que ma PM est en G1. Je crois que je suis le premier à être arrivé là-bas puisque j'avais un très bon développement de début est mon objectif était de m'isoler ! J'y ai développé mes planètes tranquillement sans monter de défense... et un jour, Ellana m'a sondé ! La première à me sonder, au bout d'un ou deux mois de jeu ! Tag : Maiar.
J'ai sympathisé pour ne pas me faire raider :1P
Depuis... bah je n'ai pas lâché cette ally et je suis 3ème plus gros posteur du fofo ! J'adore la Maiar, autant celle du début que celle d'aujourd'hui, qui connaît de gros changements... ;1(
-Aimes-tu ton alliance ? (je suppose que oui
)
La réponse se devine par ce que j'ai dit précédemment... je réponds sans regarder les questions d'après ^^ !
J'adore mon alliance. L'esprit y est bon, les membres sont sympathiques, avec une IrL prévue le mois de Mars lors d'une occasion très spéciale !
-Que penses-tu de l'univers 62 ?
J'aime bien ! La plupart des joueurs sont sympathique, il y a plein de personnalités diverses et variées et je m'entends bien avec tous ceux auxquels j'ai déjà parlé !
Il y a de bons gros raideurs et de bons gros mineurs... ^^
-Penses-tu qu'il y a une domination Zoo dans cet univers comme certains l'ont laisser entendre ?
Oui... ou du moins cela ne va pas tarder à arriver si les choses continuent comme ça. Je viens du 34 où les Endorions supra-dominent... et c'est un peu chiant. Je n'ai pas envie de connaître ça ici, au risque de perdre un peu de motivation... :ouin:
Voila, je sais plus quoi demander, déjà que certains questions sont stupide
C'est déjà bien et non, tes questions ne sont pas stupides.
_ - _ - _ - _ - _ - _ - _ - _ - _ - _ - _ - _ - _ - _ - _ - _ - _ - _ - _ - _ - _ - _ - _ -
BB Brunes : Oula Tyr il était chaud ! Mais on avait dit pas plus de 5 questions 
Alors mon petit Zaral...
- Tu arrêtes quand les mines pour faire une petite flotte ?
- Conventionnelle ou RIP ?
CEF
- Tu préfères avoir des poils de cul sur le nez ou des ongles à la place des dents ?
Des ongles à la place des dents... m'enfin ça ne doit pas vraiment être très pratique ^^
- Est-ce que ça t'aurait plu qu'on joue dans la même ally ?
Beacoup... j'étais même prêt à te demander de nous rejoindre
- Pourquoi tu écris en rose (s'pèce de gayzou
)
SUIS PAS UN GUÉSOU !
(Je ne comprends pas l'Allemand non plus)
Ma copine joue sur le 34, nous sommes ensemble depuis 3 ans et demi ! (Ah ? C'était pas la question ???)
Pour faire parler les bavards alors ! Ça fonctionne en plus !
_ - _ - _ - _ - _ - _ - _ - _ - _ - _ - _ - _ - _ - _ - _ - _ - _ - _ - _ - _ - _ - _ - _ -
Zartuc : Mask => C'est tyr, faut pas chercher a comprendre, il comprend jamais rien lui :p
Bon zaral...
=> Que penses-tu des pseudo commençant par "zar" ?
Ce sont les meilleurs bien entendu !
=> Aimes-tu les tuc ? Si oui, quel est ton préféré (le gout je parle hein
)?
Je ne déteste pas sans pour autant être fan. Je me contente des natures !
=> Pour toi, comment dois être le meilleur joueur ?
Une joueuse
Plus sérieusement, sympathique avant tout.
=> Un trio Zoo au classement, ton avis ?
Comme répondu ci-dessus... bah ça va si ça ne reste pas comme ça trop longtemps !
Mon rêve serait en fait de voir les alliances "Challengers" déclarer une guerre officielle contre les zoos... ça mettrait vraiment de l'animation et LÀ on pourrait dire que l'uni 62 est vraiment un sacré univers !
=> Quel est la première chose que tu fais de ta journée ? ^^
J'éteins ma saloperie de réveil !