You are not logged in.

Pour discuter avec les joueurs d'OGame, venez sur IRC - menu chat
Les candidatures aux postes d'opérateur sont ouvertes et celles de modérateur fermées

Les candidatures pour devenir opérateurs sont ouvertes
Pour toutes vos questions rendez vous sur ce sujet et pour les modalités de recrutement, allez sur ce sujet

zaralback

Enfant du Panthéon

• "zaralback" is male

Date of registration: Aug 28th 2006

• Send private message

4,541

Thursday, April 7th 2011, 11:37am

C'est exactement ça ;)

Pour information, j'ai 888 expés à mon actif sur cet univers (un peu plus peut-être si j'ai oublié d'en enregistrer).
Jusqu'à la semaine dernière, je n'avais rencontré qu'un seul trou noir.

Pas de bol, j'en ai eu 2 en 2 jours... soit 506 GTs de perdus en deux jours... vous imaginez les boules. Après, il semblerait qu'il y ait parfois des périodes très mauvaises qui correspondraient, selon moi, à des reprogrammation des codes d'ogame sur les expés... puisque l'on remarque quand même une évolution des gains ou pertes par rapport au tout début.

Bref, j'espère que cela a été vu et que je n'en perdrais plus, mais j'ai moins de "chance" en ce moment...

Date of registration: Feb 26th 2010

• Send private message

4,542

Thursday, April 7th 2011, 5:09pm

Personnelement je m'en suis pris un cette nuit et ca ne métonnerai pas qu'il y ait en effet une periode ou les trous noirs sont plus présents pour que tout les joueurs s'en prennent de temps en temps et ainsi limiter le nombre de joueurs qui pourraient enchainer plus de 2K déxpés sans tomber dessus, mais c'est sur que c'est ralant de s'en prendre un mais après tout ca rend les expés plus vivantes ;).
Fornax : minier top 260

P.R.B.

zaralback

Enfant du Panthéon

• "zaralback" is male

Date of registration: Aug 28th 2006

• Send private message

4,543

Friday, April 8th 2011, 12:46am

Ok je pense donc qu'il y a eu un soucis... parce qu'autant en si peu de temps ce n'est pas normal.

Je ne suis pas d'accord avec toi en disant "qu'après tout ça rend les expés plus vivantes"... si je fais des expés, c'est pour être rentable. SI je me prends 2 trous noir en 2 jours, elle est où la renta ? :enlendil:

Bref... en espérant que ce soit mieux maintenant.

BondEvil

Raideur

• "BondEvil" is male

Date of registration: Jun 2nd 2007

• Send private message

4,544

Friday, April 8th 2011, 3:48am

J'ai pas tenu de statistique précise mais selon moi les trous noirs représentent un risque de moins 0.5% donc possible de ne pas en rencontrer pendant des mois et des mois et ensuite on en rencontre deux la même semaine. Faut faire avec même avec un trou noir à l'occasion les expéditions demeurent à mon avis largement rentable mais les ZZZZZZzzzzzzzzzzz sont effectivement un risque :)

Date of registration: Feb 26th 2010

• Send private message

4,545

Friday, April 8th 2011, 7:57am

Ok je pense donc qu'il y a eu un soucis... parce qu'autant en si peu de temps ce n'est pas normal.

Je ne suis pas d'accord avec toi en disant "qu'après tout ça rend les expés plus vivantes"... si je fais des expés, c'est pour être rentable. SI je me prends 2 trous noir en 2 jours, elle est où la renta ? :enlendil:

Bref... en espérant que ce soit mieux maintenant.

Si il y a vraiment des périodes ou les trous noirs arrivent plus fréquement, et je reconnais m'être mal exprimé je voulais plutot dire que c'est justement pour ne pas faire devenir les expéditions un moyen tout ce qu'il y a de plus simple de gagner des ressources et vaisseaux sans risques véritables à part celui de perdre 6 maigres GT ;).
Fornax : minier top 260

P.R.B.