You are not logged in.

Pour discuter avec les joueurs d'OGame, venez sur IRC - menu chat
Les candidatures aux postes d'opérateur sont ouvertes et celles de modérateur fermées

Les candidatures pour devenir opérateurs sont ouvertes
Pour toutes vos questions rendez vous sur ce sujet et pour les modalités de recrutement, allez sur ce sujet

BasonSensei

Diplomate

• "BasonSensei" is male
  • "BasonSensei" started this thread

Date of registration: Apr 21st 2010

• Send private message

1

Saturday, January 7th 2012, 11:31pm

Tournoi de compo de flotte 2ème Edition (Venez représenter l'U62)

Bonjour a Tous !!!

INSCRIPTION FINALE AVANT LE 23/01/2012

Pour mon 4ème Tournoi de compo (en tant qu'Organisateur) j'ai décidé d'organiser mon prochain à un niveau supérieur

Je vous propose de participer à un tournoi de compo rassemblant tous les joueurs de Ogame.fr sachant que : 
- Je ne limiterai pas le nombre de participants (Juste une date butoir)
- Je serai seul a faire les Simulations (J'ai un script pour m'aider)

L'idée est biensur venu de la team concours et du tournoi de decembre.

Avant d'organiser ce tournoi j'ai demander l'accord de la Team Concours ainsi que de l'administrateur du forum (Nilh)

Ce message est diffusé sur toutes les tavernes des différents Univers (pour rameuter les gens) mais le post Principal se trouve ici : Tournoi de compo de flotte 2ème Edition
Donc la suite du tournoi (déroulement, groupe, résultat) se fera ici

:airborne: [b] Alors les conditions et reglements :
:airborne: 

- 5 millions de points (ou 5 milliards de ressources) sont a répartir dans votre composition . RIP (EDLM) INTERDITES
- Attention, le full est interdit, c'est a dire pas plus de 2/3 de la flotte (calcul au niveau des points et non de la quantité).

Afin de vous aider, voici un petit site pour calculer la valeur de vos flottes :
http://www.o-calc.com/?sec=_fleet&lang=fr

- Les combats se feront sur une base de 20/20/20 en technos.

- J'utiliserai speedsim pour les simulations

Chaque candidat devra m'envoyer sa compo par MP sur le Board. Les flottes ne seront pas dévoilés.

Dans votre MP , je veux voir :

- Votre Univers Principal
- Votre Alliance
- Votre pseudo
- Votre composition

:confused: (Ne connaissant pas la contenance des boites de reception du board. si vous rencontrer un problème envoyez votre message sur cette boite mail : bason.ogame@gmail.com (boite mail créée pour l'occasion)) :confused:

L'inscription sera validé seulement lorsque j'aurai recu la compo et validé que les règles sont respectées

Concernant le nombre d'inscrit : Pas de limite pour le moment  :pillepalle: 

Pour les personnes voulais participer a l'annonce des résultats, Une conversation Skype sera a disposition. (je conseille a tous le monde de venir en invisible pour eviter les raid IG :)

:airborne: Quelques Règles concernant le Skype :airborne: :
- Toutes personnes donnant des indications ou sa composition de flotte, sera exclu de la conversation Skype. Tout l'interet et l'amusement de ce genre de tournoi est basé sur le suspense donc... Merci de le respecter.
- Merci d'etre courtois et respectueux envers les autres participants  :beer: 

Je vais passer des 10aines (vois des 100aines d'heures) à faire toutes ces simulations. donc toutes ces règles sont la pour m'assurer que cet investissement ne sera pas gaché ...
Merci de votre compréhension.

Voila Voila tout est dit.

Les inscriptions seront fermer le 23 Janvier a MIDI !!!!

Bonne chance a tous.
Bason - SpZ
(Ex-Fondateur des Sacrés du Ciel)

Rip détruites : 15