Pour discuter avec les joueurs d'OGame, venez sur IRC - menu chat
Les candidatures aux postes d'opérateur sont ouvertes et celles de modérateur fermées
ainsi que Tomek alias Champix ! Après l'arrêt de son fondateur, un multi-hoffé du 62, Cpt_Love, j'suis passé W.F, alliance que j'ai connu en ayant été en guerre contre elle aux côtés de Moi06. J'ai fais quelques hof sous ce tag avant de faire une pause l'été dernier et d'être repêché par Tony à ma reprise. Malgré qu'il soit un maitre en matière de push (
)c'est lui qui m'a appris la plupart des techniques de raid que je connais, merci à toi lapinou
! Un grand merci au reste du Zoo pour l'ambiance, anciens comme nouveaux : Nounours, Daweed, Dob, Fitz, Flo, Fouifoui, Haze, Helgiine, Didi, Jerda, Loupiotte, Djidji, Tuck et les retraités ! Jamais j'aurai pensé être Zoo, j'pensais pas avoir le niveau mais en y voyant Fouifoui j'ai été rassuré
. Ptit coucou aux moches : Anoobis et Nessboule
! Un grand merci à mon seul deutier : Cerbere
Et H qui a su me dépanner quand j'en ai eu besoin
. Merci aussi au maiar de m'avoir laissé ma flotte
avec toutes les occasions que vous avez eu pour me péter vous avez même pas réussi (et y'en a eu beaucoup...
) !
!
.
This post has been edited 2 times, last edit by "Furax of Naboo" (Aug 5th 2011, 5:18pm)

This post has been edited 1 times, last edit by "Ph@t" (Aug 5th 2011, 10:53pm)
Je ne te connais pas mais je te souhaite un bon retour irl c'est a meilleure chose qui pouvait t'arriver ^^
) 

)Kzaffe iz ze baiste.![]()
.

Date of registration: Feb 26th 2007
Occupation: Avanturier (Mate mon rang kwa)
Forum Software: Burning Board®, developed by WoltLab® GmbH - © 2011 Gameforge Productions GmbH