You are not logged in.

Pour discuter avec les joueurs d'OGame, venez sur IRC - menu chat
Les candidatures aux postes d'opérateur sont ouvertes et celles de modérateur fermées

Les candidatures pour devenir opérateurs sont ouvertes
Pour toutes vos questions rendez vous sur ce sujet et pour les modalités de recrutement, allez sur ce sujet

BondEvil

Raideur

• "BondEvil" is male
  • "BondEvil" started this thread

Date of registration: Jun 2nd 2007

• Send private message

1

Friday, July 22nd 2011, 10:10pm

Adieu au 62 et à Ogame

Bon voilà comme vous l'avez tous vu je suis en MV depuis presque deux mois, quand j'ai activé le mv la motivation de jouer m'avais complètement quitter et je me suis dit en MV quelques temps le repos et comme à l'habitude la motivation va revenir dans quelques temps.

À certain moment je pensais bien qu'elle allait revenir, mais non elle n'est pas revenu au contraire, juste de penser aux restrictions que gérer une flotte peut amener sur la vie j'en ai presque le haut le coeur.

Faut dire qu'après 5 ans presque à temps plein sur Ogame cela devait arriver tôt ou tard. Ogame a été pour moi une aventure fantastique j'y ai joué dans plusieurs univers fr. org et us et les fr sont le de loin les plus captivant et les meilleurs que j'ai connu.

À part quelques arrêts de quelques semaines j'ai été sur le 62 depuis le début de l'univers. Membre fondateur de la No_Life en début d'univers j'ai vu évoluer la Maiar depuis son début. Mes premiers contacts avec la Maiar ont été à l'époque de la guerre contre les Borgs ou Cyborgs j'ai à l'époque phalanger quelques planete borg pour un maiar. À la mort de la No_Life je me suis joint à la Maiar et je ne l'ai jamais regretté. De toutes mes années passé sur Ogame la Maiar est l'alliance où je me suis le plus amusé. Le 62 aura été le dernier univers d'Ombre Noir (BlackShadow) si vous revoyez ce nom sur un autre univers cela ne sera pas moi derrière l'écran.

Je tiens à dire merci à certains joueurs que j'ai connu sur cet univers ils m'ont appris beaucoup et même si plusieurs ont arrêté depuis longtemps Sang_Froid, Blaugrana, des no_life. Fox, Cody, Zarald( mon parrain) Moi06, Belze Space Ellana et tous ceux que j'oublie,

Je me souviens aussi de certains adversaire Legendary, Maniak, Sub, White, tous de bons joueurs que j'ai cotoyé avec respect et plaisir...

Ah les Zoos je vous oublie pas non plus, faut bien admettre que vous savez manier une flotte pour la pluspart, dommage pour vous Vous aurez jamais la chance de me Hoffer :D :D

BON JEU À TOUS. MOI JE VOUS DIT ADIEU SUR OGAME.

• "flokiller0523" is male

Date of registration: Apr 4th 2008

Occupation: Feignant et Plowkemon de compétition

• Send private message

2

Friday, July 22nd 2011, 10:49pm

Bonne continuation IRL à toi.

Je ne t'ai pas connu, même pas en tant qu'adversaire, juste via tes posts sur le board, mais tu avais (a ^^) l'air sympa.

Bonne continuation à toi donc.

Par contre, que devient ton compte ? :D Est ce qu'on aura la chance de voir un repreneur dessus ou non ? :P (pas forcément pour le hoffer, mais qu'il anime au moins l'uni ;) ).
LeBoulet univers 62 [-Zoo-]

Ph@t

Modérateur

• "Ph@t" is male

Date of registration: Aug 26th 2006

• Send private message

3

Friday, July 22nd 2011, 10:50pm

Je te souhaite un bon retour IRL ;)

Théophan vi britania: faut dire que tes sacrément sexy phatou
Mat93/Sasuke_u : j'lai add pour ça moi ... =D
Théophan vi britania: pareil
Chonchon: oui il est sexy :O

<AvriL> puis Phat est sexy avec sa perruque à pailettes

• "Furax of Naboo" is female

Date of registration: Oct 22nd 2009

• Send private message

4

Saturday, July 23rd 2011, 10:17am

Bonne continuation IRL ! J'vais pas tarder à suivre :D.

[20:20:14]H1N1: NUT un jour NUT toujours ... même NUTélisé je reste NUT

BondEvil

Raideur

• "BondEvil" is male

• Send private message

5

Monday, July 25th 2011, 3:14am

Par contre, que devient ton compte ? :D Est ce qu'on aura la chance de voir un repreneur dessus ou non ? :P (pas forcément pour le hoffer, mais qu'il anime au moins l'uni ;) ).

Tu comprendras que vu la situation de guerre, et comme j'ai pas vraiment envie de voir la flotte finir dans des cyclos ennemis Vais être très sélectif sur un éventuel repreneur

Faut bien admettre on a pas été chanceux avec les repreneurs chez les maiars ils se sont tous fait avoir Donc je préfère voir le compte en mv pour le moment

6

Saturday, July 30th 2011, 1:54pm

bon retour ;)

Robb Stark, co-fondateur du GOTEI

fouiskin

Mineur

• "fouiskin" is male

Date of registration: Feb 18th 2007

• Send private message

7

Monday, August 1st 2011, 11:26pm

bye l'ennemi :)

ex top 100, uni 49, 52, 56
uni 62 : FOuinette l3 tOxiCo[-Zoo-] ==> top 30 [FINI] 15 HoF
uni fusion 15 : FOuinette l3 tOxiCo[-Zoo-] ==> top 200 [en cours] 1 HoF :pillepalle:
uni fusion 10 : FOuinette l3 tOxiCo[Vendetta] ==> top 400 [en cours]

BondEvil

Raideur

• "BondEvil" is male

• Send private message

8

Tuesday, August 2nd 2011, 1:46am

Merci à tous ceux qui me souhaite un bon retour IRL,

Puis fouiskin et les autres Zoos je vous ai jamais considéré comme des ennemis mais comme des adversaires de jeu Trop de joueurs oublient qu'Ogame est seulement un jeu c'est peut être ce qui m'a fait perdre le goût de jouer

9

Friday, August 5th 2011, 3:39pm

Bonne continuation Ombre :) Ta sagesse manquera à la Maiar :$

Et bisous ! (puisque moi j'ai le droit de t'en faire ! ;-) )

Maya !

Quoted

[03:47:30] LeFlamantRose: Mélou, tu es ma muse :love:

_

BondEvil

Raideur

• "BondEvil" is male

• Send private message

10

Saturday, August 6th 2011, 1:48pm