Bon voilà comme vous l'avez tous vu je suis en MV depuis presque deux mois, quand j'ai activé le mv la motivation de jouer m'avais complètement quitter et je me suis dit en MV quelques temps le repos et comme à l'habitude la motivation va revenir dans quelques temps.
À certain moment je pensais bien qu'elle allait revenir, mais non elle n'est pas revenu au contraire, juste de penser aux restrictions que gérer une flotte peut amener sur la vie j'en ai presque le haut le coeur.
Faut dire qu'après 5 ans presque à temps plein sur Ogame cela devait arriver tôt ou tard. Ogame a été pour moi une aventure fantastique j'y ai joué dans plusieurs univers fr. org et us et les fr sont le de loin les plus captivant et les meilleurs que j'ai connu.
À part quelques arrêts de quelques semaines j'ai été sur le 62 depuis le début de l'univers. Membre fondateur de la No_Life en début d'univers j'ai vu évoluer la Maiar depuis son début. Mes premiers contacts avec la Maiar ont été à l'époque de la guerre contre les Borgs ou Cyborgs j'ai à l'époque phalanger quelques planete borg pour un maiar. À la mort de la No_Life je me suis joint à la Maiar et je ne l'ai jamais regretté. De toutes mes années passé sur Ogame la Maiar est l'alliance où je me suis le plus amusé. Le 62 aura été le dernier univers d'Ombre Noir (BlackShadow) si vous revoyez ce nom sur un autre univers cela ne sera pas moi derrière l'écran.
Je tiens à dire merci à certains joueurs que j'ai connu sur cet univers ils m'ont appris beaucoup et même si plusieurs ont arrêté depuis longtemps Sang_Froid, Blaugrana, des no_life. Fox, Cody, Zarald( mon parrain) Moi06, Belze Space Ellana et tous ceux que j'oublie,
Je me souviens aussi de certains adversaire Legendary, Maniak, Sub, White, tous de bons joueurs que j'ai cotoyé avec respect et plaisir...
Ah les Zoos je vous oublie pas non plus, faut bien admettre que vous savez manier une flotte pour la pluspart, dommage pour vous Vous aurez jamais la chance de me Hoffer
BON JEU À TOUS. MOI JE VOUS DIT ADIEU SUR OGAME.