Pour discuter avec les joueurs d'OGame, venez sur IRC - menu chat
Les candidatures aux postes d'opérateur sont ouvertes et celles de modérateur fermées
Tu as tort !
Tu devrais t'y mettre de suite ! :Alt+E:
Zaral !
Oh bah oui ! C'est une super idée re'naissance !!!
Je propose, à mettre en post-it dans le premier post de ce sujet : plus gros top du jour, plus gros flop du jour, plus gros écart entre top et flop, plus gros trio de top et plus gros trio de flop !
C'est réalisable ? Kermit, si jamais tu as besoin d'aide pour gérer le topic, faut dire comment mettre les tops et flops avec ta mise en page, je suis sûr que des gens le feront d'eux-même !
Zaral !
This post has been edited 1 times, last edit by "natsu89" (Mar 24th 2011, 6:13pm)
:euh: :euh: :euh: :euh: y'a quoi a comprendre ??? ou qui n'as pas compris ?? enfin je dis ça je dis rienpour Arthas et Ichamaru, vous allez comprendre bientot pourquoi ils sont dans les top flop, et magicdeamon c'est la faute au top 1
This post has been edited 4 times, last edit by "zaralback" (Mar 25th 2011, 10:44pm)

This post has been edited 1 times, last edit by "zaralback" (Mar 28th 2011, 10:37pm)
Forum Software: Burning Board®, developed by WoltLab® GmbH - © 2011 Gameforge Productions GmbH