You are not logged in.

Pour discuter avec les joueurs d'OGame, venez sur IRC - menu chat
Les candidatures aux postes d'opérateur sont ouvertes et celles de modérateur fermées

Les candidatures pour devenir opérateurs sont ouvertes
Pour toutes vos questions rendez vous sur ce sujet et pour les modalités de recrutement, allez sur ce sujet

Kadem

Raideur

• "Kadem" is male
  • "Kadem" started this thread

Date of registration: Dec 16th 2010

• Send private message

1

Friday, January 28th 2011, 5:08pm

Votre univers à l'honneur - Univers 62

Bonjour à tous !

Je me présente, Kadem, animateur sur BT-Radio, c'est moi qui m'occupe de l'émission Objectif Ogame.
Cette émission a pour but principal de présenter chaque semaine l'actualité du jeu, de faire passer à l'antenne vos petites annonces (recrutement d'alliance, vente/achat de ressources sur tel univers, etc...), de présenter chaque univers. Ainsi qu'un petit jeu permettant de gagner un peu d'antimatière !
Ainsi j'aimerai connaitre vos avis concernant l'univers, avec les éventuels évènements qui n’apparaîtraient pas sur le forum ! ^^
De plus, si vous êtes intéresser pour passer à l'antenne en direct, pour une petite interview (vous présentez IG, présentez votre alliance, nous donner votre avis concernant tel ou tel sujet, pour faire une tite dédicace etc..) c'est possible ! Il suffit de me laisser un petit MP sur le forum avec votre pseudo skype et une petite description de vous ^^
Pour vous tenir informer sur ce projet, ça se passe
Ici

L'émission de déroule tous les samedi de 21h à 22h !
Lorsque le tour de votre univers viendra, concernant la présentation de l'univers je vous en ferait part sur ce topic !

Je reste à disposition pour toute question ! =)

Kadem.
Rien ne sert de courir, il faut partir à point !

Kadem

Raideur

• "Kadem" is male
  • "Kadem" started this thread

Date of registration: Dec 16th 2010

• Send private message

2

Thursday, February 10th 2011, 12:02am

Bonsoir,

Ce samedi 12 février, lors de l'émission "Objectif Ogame" se déroulera le 1er grand débat. L'antimatière et les officiers seront les thèmes pricipaux lors de ce débat.
Votre univers est bien entendu invité lors de ce débat, si vous désirez passer à l'antenne pour donner votre avis, cela est possible, il suffit juste de me laisser un petit MP avec votre pseudo skype !
Vous pourrez aussi donner vos avis à n'importe quel moment du débat en suivant les instructions qui vous seront données lors de l'émission !
Rendez-vous ce samedi à 21h !

Kadem.
Rien ne sert de courir, il faut partir à point !