Pour discuter avec les joueurs d'OGame, venez sur IRC - menu chat
Les candidatures aux postes d'opérateur sont ouvertes et celles de modérateur fermées
Quoted from "Shanyu"
Bubuche, expert en survie en uni mort.
This post has been edited 1 times, last edit by "impacture" (Jan 20th 2011, 12:16am)

Quoted from "Shanyu"
This post has been edited 2 times, last edit by "impacture" (Jan 20th 2011, 12:59am)

Serais-ce une fixation que de menacer de lock , dès lors que l'on parle de sujets sensibles ?Je précise juste que si jamais cela part au lynchage je ferme.

Quoted from "Shanyu"
eu tu veux pas sortir du mv et me pushé ^^ :clap: :clap: :clap:Je me présente, Nikopol , retraité de l'univers 62.

Quoted
Ogame, c'est terminé pour moi.

This post has been edited 4 times, last edit by "Mister Cyr" (Jan 20th 2011, 8:52pm)
Date of registration: Feb 26th 2007
Occupation: Avanturier (Mate mon rang kwa)
This post has been edited 3 times, last edit by "n00b Records" (Jan 20th 2011, 9:12pm)
Date of registration: Feb 26th 2007
Occupation: Avanturier (Mate mon rang kwa)
This post has been edited 1 times, last edit by "n00b Records" (Jan 21st 2011, 8:36pm)

Quoted
ainsi , svp développer quand vous parlez de "push"![]()
Quoted from "Shanyu"

( 24 h ) et qu'il est toujours entrain de se faire pété actuellement bref sa laisse songeur :sante:
Date of registration: Apr 4th 2008
Occupation: Feignant et Plowkemon de compétition
Tenez je vous laisse admirer le dernier en date : http://www.war-riders.de/fr/62/details/player/Dahmek
pour info se compte dont le nom ne dit rien a personne avais été réactiver il ya de ça 1 mois par un joueur nommé zeus que j'ai tenter tout le week end suite à cela il a mis sont compte en échange sur le board ( j'arrive plus a retrouver ou ).
bref nous pourront constater qu'il n'a pas fait long feu après ça nouvelle sortie de mv( 24 h ) et qu'il est toujours entrain de se faire pété actuellement bref sa laisse songeur :sante:

Forum Software: Burning Board®, developed by WoltLab® GmbH - © 2011 Gameforge Productions GmbH