You are not logged in.

Pour discuter avec les joueurs d'OGame, venez sur IRC - menu chat
Les candidatures aux postes d'opérateur sont ouvertes et celles de modérateur fermées

Les candidatures pour devenir opérateurs sont ouvertes
Pour toutes vos questions rendez vous sur ce sujet et pour les modalités de recrutement, allez sur ce sujet

Crazypingouin

Diplomate

Date of registration: Jun 20th 2006

• Send private message

21

Tuesday, April 14th 2009, 1:11pm

Quoted

0stark0 a écrit :

Quoted

et venez boire de la biere sans alcool avec nous !!!

de la bière sans alcool?? 8o pas pour moi :!:

J'ai pris une chimay et j'ai encore soif :]

Up pour les Zanimaux

On a de la liqueur de mirabelles biologiques... sacré mouche, quel plaisantin... pas vrai mouche que tu plaisantes ??? (dis oui sinon t'es viré :D)
ExUnivers 62 : Boeufbourguignon [La Ferme] : Gentil top 40

Fusion U15 : Jerry [LoOney Tunes] : Gentil top 290

golder

Ogamien

Date of registration: Apr 5th 2009

• Send private message

22

Wednesday, April 15th 2009, 11:04am

oui, mais j'ai on a pas le droit de faire de la pub clandestine pour la mirabelle biologique® en dehors du forum de l'alliance selon la legislation
mais apres tout comme nous sommes revoltés, il n'y a pas plus de mal de parler de la mirabelle biologique que de casser des fast-food !!!

• "Scorpius-Le-Banni" started this thread

Date of registration: Jul 2nd 2007

• Send private message

23

Thursday, April 16th 2009, 10:52am

Pour les Zanimaux confirmés, on a même de la liqueur de mirabelles dopée aux champignons des bois

Scorpius Uni 26 Top50 [_FIRE_]

Porkus V Uni 14 Top200 [CIRA]

24

Friday, April 17th 2009, 12:08am

ça a pas l'air très catholique votre liqueur 8o ... ... ... où est le bar déjà? :D

Alors toujours pas de nouvelle recrue?

Robb Stark, co-fondateur du GOTEI

Crazypingouin

Diplomate

• Send private message

25

Friday, April 17th 2009, 9:36am

Et non encore personne, mais l'alliance avance toujours aussi bien :D

golder

Ogamien

Date of registration: Apr 5th 2009

• Send private message

26

Friday, April 17th 2009, 11:56pm

je me demande ce que les personnes qui zieutent (du verbe zyeuter qui signifie porter ses yeux sur) attendent pour s'inscrire a notre forum et présenter leur candidature !!! aux dernières nouvelles il y a déjà "308 vus".
En plus on a toute une gamme de boissons pour les soiffards comme BoeufBourguignon, que Porkus se fera une joie de vous servir....

CEUX QUI PENSENT POUVOIR TENTER LEUR CHANCE DANS L'ALLIANCE, N'HÉSITEZ PAS !!!!!

This post has been edited 1 times, last edit by "golder" (Apr 21st 2009, 11:36am)

Crazypingouin

Diplomate

• Send private message

27

Wednesday, April 22nd 2009, 8:41am

Un petit up
Nous sommes maintenant 5 et nous grimpons à la 108eme place avec une moyenne de 117.900 points par joueur avec un total de 589.427 points.

Viendez sur notre forum chez nous :D

http://leszanimos2laferme.naturalforum.net/

This post has been edited 1 times, last edit by "Crazypingouin" (Apr 24th 2009, 12:23pm)

• "Gandhi le maudit" is male

Date of registration: Nov 15th 2006

• Send private message

28

Friday, May 1st 2009, 11:48pm

Petite annonce : rousse pulpeuse cherche l'amour.... hem, je me suis trompé de fiche....

Pour les joueurs et les joueuses qui aiment les jeux d'adultes... (non sexuels, et virtuels) nous avons ouvert un quizz pour les cinéphiles (les cinéphiles c'est ceux qui font l'amour aux sièges en velour) et un autre jeu (hyper connu celui là) le fameux schlim.... schlibm.... enfin un jeu mondialement connu quoi :P

Viendez sur notre forum, même si vous ne voulez pas entrer dans notre alliance, vous serrez bien reçu :O =)

Edit :

Cliquez sur ce lien et vous gagnerez peut être enfin quelque chose dans votre vie :clap:

(Bannière réalisée par Porkus)
1 Hof
5 RIPs Gandhifiées

This post has been edited 2 times, last edit by "Gandhi le maudit" (May 1st 2009, 11:53pm)

Crazypingouin

Diplomate

• Send private message

29

Wednesday, May 6th 2009, 9:40am

Je viens faire un petit up de classement^^

Nous sommes actuellement 5 membres / 15
99eme en points avec une moyenne de 146.000 points par membre soit top750

L'alliance progresse toujours aussi surement et les portes de notre porcherie vous sont toujours ouvertes ;)
Nous cherchons des acheteurs de deut biologiques, n'hésitez pas à venir prendre contact avec nous.

• Send private message

30

Sunday, May 31st 2009, 12:06pm

Petite mise à jour =)

Nous sommes maintenant 6 (bienvenue à Maître Canard)

Moyenne de points par membres : 160 000

Notre ally est en constante progression, et même si vous ne voulez pas vous engager avec nous vous serrez les bienvenues sur notre forum pour déconner ou philosopher sur le prix du lait :bang:

Et évidemment.... pour commercer notre trop plein de deutérium (ou autres matières dangereuses :tongue: )

1 Hof
5 RIPs Gandhifiées

31

Saturday, July 11th 2009, 9:41am

Quoted

Rapport du Captain Quick au journal de Bord, date inconnue, lieu inconnu

Ceci est mon dernier rapport en tant que commandant de l'U.S.S LOVERGUYS. J'espère que la confédération pourra un jour recevoir les données inexplicables que nous avons recueillies à ce jour. Bien que les systèmes vies du vaisseau soient encore opérationnels à bord, nous n'avons rien pu faire pour rétablir la propulsion et l'armement. Le système de communication semble fonctionner parfaitement mais nous ne recevons aucun signal du monde humain.. Dieu seul sait si ce message sera lu un jour. Une évacuation définitive du vaisseau est programmée dans quelques heures, tandis que je m'acquitte de ma dernière tâche d'officier de Startrik le personnel profite une dernière fois des distractions du holodesk. Je leur ai programmé une simulation de ma réserve personnelle, après les récents évènements j'ai trouvé indispensable de les récompenser comme ils le méritent.

Comme je l'ai déjà indiqué lors de ma dernière entrée au journal de bord, nous étions en mission scientifique dans une zone très éloignée de toutes civilisations connues. Le lieutenant POC venait de terminer l'installation de nouveaux appareils de propulsion en vue de réaliser un premier essai, les derniers calibrages étaient tous au vert et l'équipage à son poste dans le holodesk.

Il semble que l'essai ce soit déroulé correctement. Conformément à nos analyses, les deux premières versions de simulation étaient beaucoup trop en dessous du niveau requis pour espérer réaliser un saut quantique. Avec la version Secret Story 3, nous avons eu suffisamment de puissance pour permettre aux collecteurs d'ondes neuronales de générer le vide absolue nécessaire à l'opération. En bombardant cette espace vide de vecteurs AB productions, nous avons comme prévu créé une onde quantique, les particules de vide entrant en résonances avec elles-mêmes. Nos capteurs indiquaient que nous avions enfin réussi à supprimer la force inertielle au sein d'une bulle de subespace. La situation était sous contrôle, nous décidâmes alors de poursuivre les tests et compléter nos analyses.

Après quelques minutes de diffusion du programme sur le holo, nous avons subitement enregistré une surcharge massive du système. D'après nos recherches il semble que ce soit la séparation de Rom1 et Angie qui soit à l'origine d'un choc émotionnel puissant au sein de l'équipage. Ce flux d'émotions négatives est venue entrer en conflit avec les ions positifs du vecteur AB production créant une masse d'énergie au sein même de la bulle quantique. L'explosion photonique qui s'en suivit nous a littéralement porté avec elle le temps du flash.

Un instant plus tard nous nous trouvions à l'endroit ou nous sommes encore aujourd'hui. Les relevés de positions d'amas stellaires n'entretiennent aucune comparaison avec nos données. L'ensemble de l'équipage se porte bien, tout systèmes opérationnels. Le relevé de position locale nous situe au sein d'un système à étoile unique possédant quelques planètes et lunes et nous prenons la décision d'aller explorer la plus proche. Un scan réalisé en orbite nous confirme la présence d'une atmosphère voisine de la notre, quelques traces de méthane en plus. Nous notons de large traces vertes qui semblent être de la végétation et il semble possible qu'une vie animale existe.

Je pris la tête d'une escouade accompagné du lieutenant POC et nous fûmes téléportés à la surface.

to be continued...

This post has been edited 2 times, last edit by "puppy" (Jul 11th 2009, 10:35am)

Crazypingouin

Diplomate

• Send private message

32

Sunday, July 12th 2009, 1:44am

OOOOOoooooOoOooOoooOooOOOOh le joli RP de notre Canard :kerleg:

Bon nous sommes toujours présent et nous cherchons 2-3 recrues, ceux qui sont intéressés sont invités à pousser les portes de l'enclos des candidatures :blabla:

Tournée de liqueur aux mirabelles pour tout l'univers afin de fêter mon entrée dans le top300 :sante:

Date of registration: Jun 7th 2009

• Send private message

33

Monday, July 13th 2009, 2:46am

J'aime bien votre alliance, j'ai kiffé lire la story ;)
Jspr que vous etes sérieux paske sa m'en a pas l'air! :nanana:
Nous c'est la REVERZE, venez y faire un tour si vous en avez envie, on s'amuse bien aussi :chevalier:
Alé bonne chance pour votre recrutement :)

Crazypingouin

Diplomate

• Send private message

34

Monday, July 13th 2009, 11:33am

Si on est sérieux ?? Quelle question^^

Bien sûr que non :chuchot:

On joue pour le plaisir et pour le fun et notre objectif est d'obliger la création d'un bâtiment supplémentaire : le pré biologique
Ba oui, les mines et les vaisseaux ca polluent... :super:

Par contre ca veut pas dire qu'on ne sait pas jouer ;)

T'es invité sur notre forum pour un Appero si tu le veux, la partie publique est un peu morte en ce moment, personne n'y passe, mais notre partie interne est bien vivante.

• Send private message

35

Thursday, August 27th 2009, 2:48pm

Petite mise à jour :

Notre alliance "La Ferme" est maintenant TOP 60 (ally)

Nous sommes 7 membres tous vétérans de ogame (sauf 1) et déconneurs à nos heures perdues :D

Moyennes de points par membres : 312 029 points

Si vous êtes sympa et actif passez donc sur notre forum :angediable:

1 Hof
5 RIPs Gandhifiées

36

Friday, August 28th 2009, 11:53am

- Captain Quick a Passerelle.
- Passerelle je vous écoute Captain.
- Nous sommes tous à terre et partons explorer le périmètre. Prochain contact dans une heure. Fin de communication.
- Bien Captain.

Comme base d'exploration nous avions choisi une bande de sable en bord de mer. Cette zone particulièrement diversifié nous semblait la plus propice a une découverte rapide de l'ecosystème local. Sitôt au sol nous nous séparions en trois équipes et commencions nos différents relevés. Immédiatement nous fûmes frappés par les similitudes avec notre bonne vieille Terre. Les rivages d'un océan, une vaste forêt parsemée de clairières.. Tout nous semblait familier. Bien qu'aucun animaux ne fut visible, le bruissement des feuilles et des cris lointains nous prouvaient bien que la planète avait vue se développer une vie probablement animale.

- Lieutenant Hourra, prévenez par intercom que nous nous rapprochons d'une zone de rochers près de la plage. Demandez leur un relevé de position toutes les demi heures.
- Bien Captain.
- Vous sentez cette vivifiante odeur de marée? J'ai comme l'impression que nous trouverons de petits coquillages en explorant ces rochers. Quelques minutes à gratter les rochers me donnèrent raison. Hourra!! j'ai trouvé!
- Vous m'avez appelée Captain?
- Oui... euh, non. Enfin bref, on ne chipote pas avec son Captain. Regardez donc le vilain mollusque que je viens de trouver accroché au roc.
- Mahase elleteuf! Quelle horrible animal, mais qu'est-ce donc à votre avis?
- Je ne saurais le dire. Je vais y mettre un ti coup de Tazer, on verra bien. Gzz Gzzzzzz Gz Gz Gzz J'en remis une dose pour faire bonne figure. Gzzzzzzz Gz Gz

Gzz Gzz

Tandis qu'une fente semblait apparaître sous le ventre de l'animal, nous vîmes alors le plus affreux semblant de pénis qui commencait à ramper vers nous. L'animal semblait réagir et nous tenions peut être là l'occasion d'un premier contact. Je pris la décision rapide de laisser le lieutenant Hourra subir l'assaut sexuel de cette créature si tel etait le but de son appendice. Je pourrai ainsi mieux la protéger à distance. Néanmoins un peu de sécurité s'imposait. Gzzz gZ

- Namého! Ckoi C'bordel! Pas bientôt fini oui.

- Hourra reculez!
- Vous êtes contents Captain?
- Euh, non.

- Z'êtes des Top100?
- Captain, je crois qu'il essaie de vous parler.
- Euh, oui. Hourra restez bien entre lui et moi, je vous couvrirai mieux d'ici... Bonjour espèce indigène. Je suis le Capitain Quick, représentant de l'union des espèces connues, commandant de l'U.S.S. loverguys. Je viens en paix.
- Rhaala tu t'fout de moi là. Tes p'tites décharges c'est pour me secouer la viande là. T'es venu pour mes sats ou quoi!
- Vos sats? Non, ceci est un Tazer deuxième génération. Il envoie des ondes éléctriques pulsées sur une distance de quelques dizaines de mètres. Ne vous inquiétez pas, ce n'est mortel qu'une fois sur deux. Gràce à ca nous avons 100% de réponses à nos tentatives de contact pacifique avec de nouvelles sous-espèces intelligentes.
- Mouais c'est ca... encore des gros nazes de top100 qui nik tout pour trois sats. Et kestu veux?
- Mon magnifique vaisseau est en orbite autour de votre modeste monde. Nous avons traversé l'ensemble du ciel que vous voyez pour venir jusqu'à vous en paix. Nous cherchons à mieux vous connaître et vous apporter la civilisation des hommes.
- Rien à foutre, pas intéréssé! Les recruteurs de merde en tout genre on connait. On est très bien chez nous. Circulez y a rien à voir.
- Je pense que vous ne pouvez comprendre l'intérêt immense que vous auriez à entrer en relation suivie avec l'humanité. Vous pourriez dépasser votre étape animale et vous développer jusqu'à atteindre une inteligence supérieure.
- Pour les stup' faut pas me demander. Si vous voulez dealer de la dope faut voir avec le gros porc.
- Vous avez un chef?
- Non il est plus gros, Ctou.
- Commandant, la passerelle en ligne. Ils signalent que le holo est toujours actif est que Steevi vient de faire son apparition avec Cauet dans la simulation. Complètement sursexité par la situation, l'équipage réponds de moins en moins bien à nos contacts avec eux. Que devons nous faire?
- Sont ils tous bien équipés du nécessaire de survie?
- Oui Captain, conformément à la procédure ils sont tous équipés de champs condomiques, leur intégrité physique est safe.
- Bon c'est green. Calez vos détecteurs sur l'horrible chose en face de moi et repérez moi d'autres horreurs du même type mais en plus gros.. et téléportez moi là bas.
- Bien Captain!
- Hourra..
- Content Captain?
- Cessez donc vos enfantillages et demeurez ici en la présence de cette bête. Si vous voyez qu'elle tente une fornication avec ce tout petit appendice détestable qui grouille par terre, facilitez lui la tâche. Nous devons à tout prix tenter de nouer de bons contacts avec la faune locale.
- ...
- connard

Ce premier contact était brillament réussi. Tout portait à croire que nous allions rencontrer l'espèce dominante de cette petite planète. Peut être aurons nous là l'occasion de converser avec une vie à l'intelligence dévelopée...

To be continued...

Crazypingouin

Diplomate

• Send private message

37

Monday, August 31st 2009, 3:20pm

Avec des RPs comme celui ci, je ne comprends toujours pas pourquoi les gens ne se bousculent pas à postuler dans notre porcherie... C'est pourtant l'heure de la tournée, liqueur de mirabelles bios pour tout le monde !!!!!

On est peut être une petite alliance en nombre, mais je trouve que l'ambiance champêtre est des plus agréables... n'hésitez pas à venir paitre dans nos prés, même pour discuter ou acheter notre deut biologique :1)

Toujours top 60 à 7 membres :clap:

Zartuc

Commandant

Date of registration: Jul 6th 2008

• Send private message

38

Friday, January 22nd 2010, 10:48pm

Niveau nanimaux ça concurence les Zoo ont dirait ^^

Bon tit UP pour eux :P

Crazypingouin

Diplomate

• Send private message

39

Saturday, January 23rd 2010, 2:44pm

Niveau nanimaux ça concurence les Zoo ont dirait ^^

Bon tit UP pour eux :P

Merci Zautretruc :P

Depuis la dernière fois, en effet, une alliance top1 à plagier le concept animalier de notre alliance... pour les punir, le dieu dindon les a enfermé dans des cages... :D

Nous on est des animaux en liberté dont voici la mise à jour :

Alliance LaFerme : 27 eme en point, 10 membres pour une moyenne de 763k par membre (top380)

Et oui on progresse :P

Viendez nous dire bonjour ;)

This post has been edited 1 times, last edit by "Crazypingouin" (Jan 23rd 2010, 2:46pm)

Crazypingouin

Diplomate

• Send private message

40

Friday, April 29th 2011, 5:04pm

Pas mal de départs chez nous depuis le dernier post mais une jolie 20eme place dans le classement points :)

MAJ au 29/04/2011 :

L'alliance s'appelle toujours la Ferme, compte 4 membres (3 pattes et 1 pied palmé), 20eme en points (2M760 en moyenne par membre soit top150 ), 22eme en vaisseaux et 29eme en recherche.

:nanana: :nanana: :nanana: :nanana: :nanana: :nanana:

This post has been edited 1 times, last edit by "Crazypingouin" (Apr 29th 2011, 5:04pm)