You are not logged in.

Pour discuter avec les joueurs d'OGame, venez sur IRC - menu chat
Les candidatures aux postes d'opérateur sont ouvertes et celles de modérateur fermées

Les candidatures pour devenir opérateurs sont ouvertes
Pour toutes vos questions rendez vous sur ce sujet et pour les modalités de recrutement, allez sur ce sujet

821

Saturday, April 17th 2010, 3:39pm

Il me reste encore une petite question...
Parce que tant qu'a faire un bestseller autant le faire correctement...
Non ?

Bon, pourquoi ahuy vous rend des comptes ? Juste pour vous prouver qu'il est meilleurs que vous sans utiliser le marchand ?
Pour rentrer dans l'alliance ?
Pourquoi tant de blabla autour du marchand d'ahuy ? J'ai du rater un épisode.

"Nous Sommes De Retour" - ..R.H..
Return to the Helghast Company - Milous17 Captaine' Flood.

822

Saturday, April 17th 2010, 3:49pm

Bilbo a tout expliqué il me semble

Si vous avez d'autres questions vous pouvez venir sur notre forum aussi , qui a été complètement changé :P

[Top 1] Uni 49 ... 17 Hof (donné)
[Top 1] Uni 58 ... 91 Hof (terminé)
[Top 1] Uni 66 ... 10 Hof

Date of registration: Dec 8th 2008

• Send private message

823

Saturday, April 17th 2010, 6:57pm

up

J'interviens très très peu sur le forum de par la nature humaine qui me semble assez inintéressante en masse.

Mais là je suis surpris, j'attendais pas un "tout a été dit" Termi.
Merci beaucoup.

Parlons peu parlons bien, l'explosion peut vous sembler due à cela mais c'est d' un très joli drap que vous nappez votre tête. (limage du voile étant tendancieuse)
Si la acharné a explosé, c'est avant tout par un délaissement de Termi et parce que personne n'a voulu endosser le rôle de leader.
Par manque de légitimité, par lassitude, que sais-je?
Termi n'est pas à blamer. Du moins pas trop.
Il a fait beaucoup d'efforts, il en a manqué juste un dernier.

La Acharné comme toutes les alliances a ses personnalités et certains sont plus cru que d'autres.
Le respect est pourtant la base de tout. Et à l'arrivée de Bilbo, on s'est vu traité de noobs ce qui a fortement déplu à certains membres.
Par plusieurs fois il y a eu menace de scission. Jamais cela ne s'est produit.

Puis tu l'avoueras, Termi, nous avons eu une discussion durant laquelle je t'ai averti de beaucoup de choses et où j'ai joué franc jeu et te disant que si tu te faisais pas respecter, tu allais avoir des soucis dans la gestion de l'alliance.
Apres la mise au point d'il y a 15 jours, le calme est revenu mais aucune mesure n'a été prise pour maintenir l'ordre au sein de l'alliance.
Certains se permettaient des propos incorrects et aucune sanction n'a été prise et ce que j'avais prévu est arrivé, l'alli a éclaté.

Donc comme dans chaque histoire, il y a deux sons de cloche.

Les choix qui ont été faits ne regardent que ceux qui les ont pris mais il est trop simple de proclamer un camp vainqueur.
Je m'attendais à tout de la part de bilbo, tout, mais certainement pas que tu avalises l'intégralité Termi.

Maintenant pour moi c'est resto.
Je répondrais à vos interrogations plus tard.
Dany Ocean
Statut forum
Diplomate

Spa moi qui l'ai dit !

This post has been edited 1 times, last edit by "Dany Ocean" (Apr 17th 2010, 7:02pm)

Seth[DxI]

Apprenti

Date of registration: Apr 17th 2010

• Send private message

824

Saturday, April 17th 2010, 7:21pm

bilbo parle pour une alliance qu'il a intégré il y a un mois.
bilbo raconte l'histoire de son point de vue , le point de vue qui va l'arranger en oubliant un petit détails c'est le commencement de la dispute j'ai quitté le conversation skype suite a un leger manque de politesse qui m'avait un peu soulé.
Ayant dit a termi que j'allais quitter l'univers ce dernier m'a dit qu'il preferait que je quitte l'alliance plutot que l'uni , j'ai donc reflechis et j'ai decidé de partir sans faire de drame.Peu apres termi me demande de faire mes aurevoir sur la confé , il me reinvite et je le fais en disant que je supporte plus l'ambiance etc... chose dont je me suis plains il y a de ca 1 mois !!!Bilbo et moi on entame une discution houleuse sur la progression de ahuy , et la je sors que j'avais economisé une fois 50 M de deut pour le vendre au marchand et que meme avec ca je n'arrivais pas a avoir sa progression ( ahuy pas la peine de te defendre , on cherche pas ca pour le moment) maintenant JE SUIS UN veteran du MARCHAND pour bilbo , bon si il veut osef.

Donc dans l'histoire je suis le mechant , le mechant grace a qui une alliance qui avait tenu jusqu'a present viens de s'effondrer. Bizarre la correlation -debut des emmerdes arrivé de bilbo enfin bon a part kratos et badgones tu t'es pris la tete avec tout le monde dans l'alliance et la preuve , aussi tot parti les autres sont parti pour me rejoindre... mais le probleme vient encore de moi.

Si tu as quelque chose a dire , tu le dis en privé avec nous , pas en public , quand un couple divorse on publie pas un article dans le journal local , mais si de toute facon c'est la seule methode que tu as trouvé pour discredité l'alliance qu'on vient de former je te dis respect , y'a pas plus petit , allez maintenant je vous laisse repondre dans le vent car je ne lirais pas :bday:

This post has been edited 2 times, last edit by "Seth[DxI]" (Apr 17th 2010, 7:33pm)

blublub

Diplomate

• "blublub" is male

Date of registration: May 15th 2008

Occupation: plongee

• Send private message

825

Saturday, April 17th 2010, 7:25pm

Sinon, une situation assez ironique à mon goût, je remercie tout particulièrement ahuy pour son rapport mensuel qui nous a permis de discuter des points de vue de chacun :D [/align]

de rien

et si y'a un bouquin je veux ma part de royalties
en manque d'air comprimé
Fun 1 jour,Fun toujours !
uni58 - retraité : ahuy58[G.C] Top20

This post has been edited 1 times, last edit by "blublub" (Apr 17th 2010, 7:34pm)

- Vash The Stampede -

Connaisseur des Lieux

• "- Vash The Stampede -" is male

Date of registration: May 3rd 2009

• Send private message

826

Saturday, April 17th 2010, 7:52pm

franchement je vois pas la peine de se prendre la tête ... ça reste un jeu hein :rolleyes:

après, pour ce que dit Bilbo, qu'il soit un poil provoquant dans ses dires ça fait parti de lui a mon avis, mais faut y prendre a la rigolade :81o:
purée sérieux, Bilbo peux dire des connerie, mais en tout cas c'est moins fade dans le coin depuis qu'il nous a envahi :love:

et le simple fait de prendre mal un de ses propos, c'est lui donner raison puisque c'est plus ou moins ce qu'il cherche :whistling:

vaudrai mieux y prendre a la rigolade, ogame c'est pour se détendre en compagnie d'autre gens, bon si on tombe sur des crétin fini c'est sur c'est chiant. Mais je vois pas Bilbo comme ça, il provoque un peu certes, mais faut pas prendre la mouche :Alt+A:

je dis pas ça pour défendre Bilbo, et les acharné, je m'en fou un peu beaucoup xD j'ai aucun parti pris, mais a partir du moment ou on se prends la tête pour des futilité (on sait pas tout mais je pense pas que Bilbo ai dit des truc si grave que ça) bein y'a un problème a mon avis ;)

a vous de le régler :Alt+E:

Quoted

~ uni 28 Gaia ~
~ uni 39 NOCE ~
~ uni 58 ..R.H.. ~

Seth[DxI]

Apprenti

Date of registration: Apr 17th 2010

• Send private message

827

Saturday, April 17th 2010, 7:55pm

je suis d'accord avec toi en tout point , le seul truc , c'est que comme tu l'as dit tu t'en fiches , et donc je ne vois pas pourquoi la partie .P. des acharnés a besoin de venir raconter notre vie sur le forum.

Termi l'a dit aussi sur skype , on lave le linge sale en famille , point la discution devrait s'arreter la meme.

venom666

Apprenti

• "venom666" is male

Date of registration: Aug 1st 2007

Occupation: OGAMEUR

• Send private message

828

Saturday, April 17th 2010, 8:14pm

Gloire a Ahuy

Ahuy tu es une star tu rentres dans la légende ma poule GG

Un G.C. qui fait tomber les acharnés ^^

On est pas numero 1 pour rien :thumbsup:

non peut etre :1P

Ven

VENOM UNI 29-58-65

StateAlchemist

Serial Floodeur

• "StateAlchemist" started this thread

Date of registration: Mar 16th 2008

• Send private message

829

Saturday, April 17th 2010, 8:22pm

Oui les enfants, allez régler ça en privé parce que là...
C'est clair que si j'avais voulu causer des affabulations que certains prennent pour des axiomes dans leurs raisonnements, j'aurai facilement pu tenir un pavé tout en étant pertinent, mais dans ma grande mansuétude, je vous épargne de cela. Sauvant ainsi du naufrage, une justification bancale que l'on peut sentir poindre à n'en pas douter.
Enfin comme dirais l'autre, on file des comptes et on voit ce que ça donne, heureusement que tonton mafou par exemple est plus là pour voir ces conneries. :O

De toute façon, le gros point positif là dedans, c'est que Termi a enfin changé sa signature. Depuis le temps !

Commandant tactique des forces d'intervention du FLAME
Maitre de conférence et chercheur/trouveur agrégé par l'IGR
Membre émérite du conseil des 4

- Vash The Stampede -

Connaisseur des Lieux

• Send private message

830

Saturday, April 17th 2010, 8:33pm

d'ailleurs a ce propos, y'a un defaut sur le render de Termi / schwarzy! et puis le u58 est trop voyant, le blanc sur noir jure trop l'aura fallu l'incruster et le tourner un peu mieux :Alt+E:

:Alt+Y:

Quoted

~ uni 28 Gaia ~
~ uni 39 NOCE ~
~ uni 58 ..R.H.. ~

StateAlchemist

Serial Floodeur

• Send private message

831

Saturday, April 17th 2010, 8:50pm

C'est pas faux.

Au passage j'aime beaucoup ta signature, c'est du joli travail. :o

- Vash The Stampede -

Connaisseur des Lieux

• Send private message

832

Saturday, April 17th 2010, 9:08pm

merci :fallgamer:

:Alt+Q: :Alt+Y: :Alt+Q:

je l'ai faite en 10 minutes tout en rédigeant un long post en DG :Alt+T:

Quoted

~ uni 28 Gaia ~
~ uni 39 NOCE ~
~ uni 58 ..R.H.. ~

Alone

Banned indefinitely

• "Alone" has been banned

Date of registration: Sep 26th 2009

• Send private message

833

Saturday, April 17th 2010, 9:11pm

T'a oublié que tu te gratté les couille a se moment là aussi! :O

Taytrofort!!

Vash qui fait une super sign en 10 minute tout en redigeant un supermegapost de la mort qui tue en DG et le tout en se grattant les burnes!!

Moi je dit RAYSPET!! :enayem:

EX:
Uni 1 / Uni 21 / Uni 22 / Uni 23 / Uni 39 / Uni 49 / Uni 58 / Uni Andromeda.arg

Quoted

Là où il y a l'Homme, il n'y a pas de vie.

This post has been edited 1 times, last edit by "Alone" (Apr 17th 2010, 9:43pm)

834

Saturday, April 17th 2010, 9:59pm

affabulations / axiomes / ma grande mansuétude, / une justification bancale que l'on peut sentir poindre à n'en pas douter.
Hum.. En bon limité intellectuellement..
Je crois qu'il vaut mieux pas que tu l'aies pondu ce pavé =D

"Nous Sommes De Retour" - ..R.H..
Return to the Helghast Company - Milous17 Captaine' Flood.

MATORIX

Connaisseur des Lieux

• "MATORIX" is male

Date of registration: Oct 5th 2006

• Send private message

835

Saturday, April 17th 2010, 10:29pm

Sa parle beaucoup dans le bar dis-donc,depuis le temps qu'il avait pas été animer ... :D

Docteur_House - Uni 66 - Top 600

Date of registration: Dec 8th 2008

• Send private message

836

Saturday, April 17th 2010, 11:51pm

up

La question de l'intérêt, je le concède, il n'y en a aucun.
Dany Ocean
Statut forum
Diplomate

Spa moi qui l'ai dit !

This post has been edited 1 times, last edit by "Dany Ocean" (Apr 18th 2010, 12:16am)

• "*bilbo baggins*" is male

Date of registration: Oct 29th 2008

• Send private message

837

Sunday, April 18th 2010, 6:29am

Lol plz kwa

Quand je parlais de vision unilatérale, on va me faire croire que je traitais les gens de noob plus que les autres ?
:tongue:

Je trouve beaucoup plus drôle d'informer l'uni plutôt que de les laisser faire de mauvaises suppositions par contre.

Et surtout, je ne respecte pas les autres, je manque de politesse, mais c'est une blague ?
:phatgrin:

Si tout ce que vous dites était vrai, jvous aurai fait partir plutôt. :D

k thx bye

350 hofs trollés.

Quoted from "StateAlchemist"

Bah avec des mecs comme bilbo, amoureux de polémiques et de sa propre personne, tu peux être sûr qu'à chaque cdp la première chose qu'il fait c'est d'en informer tout le monde.
Je pense donc que de ce côté là, on sait reconnaître quand c'est pas un coup "à la loyale".
Epouse-moi.

Quoted

loli 15:43
bilbo y'a des moments où je t'aime vraiment xD

StateAlchemist

Serial Floodeur

• Send private message

838

Sunday, April 18th 2010, 7:10am

bilbo, t'es un noob.

This post has been edited 1 times, last edit by "StateAlchemist" (Apr 18th 2010, 7:10am)

• "*bilbo baggins*" is male

Date of registration: Oct 29th 2008

• Send private message

839

Sunday, April 18th 2010, 7:11am

bilbo, t'es un noob.

C'est du manque de respect, crois pas que je vais accepter ça, ce serait te polir les parties génitales, tu m'as qd mm traité de noob quoi.

350 hofs trollés.

Quoted from "StateAlchemist"

Bah avec des mecs comme bilbo, amoureux de polémiques et de sa propre personne, tu peux être sûr qu'à chaque cdp la première chose qu'il fait c'est d'en informer tout le monde.
Je pense donc que de ce côté là, on sait reconnaître quand c'est pas un coup "à la loyale".
Epouse-moi.

Quoted

loli 15:43
bilbo y'a des moments où je t'aime vraiment xD

This post has been edited 1 times, last edit by "*bilbo baggins*" (Apr 18th 2010, 7:12am)

StateAlchemist

Serial Floodeur

• Send private message

840

Sunday, April 18th 2010, 7:15am

Pourtant force est de constater que t'es vraiment un noob, footbalistiquement parlant par exemple, même Termi te taxe d'être un noob aussi.
Quoi que tu me diras, j'suis pas une lumière non plus sur Fifa 10. :D

Ué, en fait flemme de justifier plus que ça, t'es un low.
k?

Ah oui, pour ceux qui s'étonne de l'heure des posts, c'est le décalage horaire, quand nous on se fait une bouffe aux pousses de bambou en Chine, vous vous dormez encore. :p