Pour discuter avec les joueurs d'OGame, venez sur IRC - menu chat
Les candidatures aux postes d'opérateur sont ouvertes et celles de modérateur fermées
This post has been edited 1 times, last edit by "Dany Ocean" (Apr 17th 2010, 7:02pm)
This post has been edited 2 times, last edit by "Seth[DxI]" (Apr 17th 2010, 7:33pm)
Sinon, une situation assez ironique à mon goût, je remercie tout particulièrement ahuy pour son rapport mensuel qui nous a permis de discuter des points de vue de chacun[/align]
This post has been edited 1 times, last edit by "blublub" (Apr 17th 2010, 7:34pm)
Quoted
~ uni 28 Gaia ~
~ uni 39 NOCE ~
~ uni 58 ..R.H.. ~

Quoted
Là où il y a l'Homme, il n'y a pas de vie.
This post has been edited 1 times, last edit by "Alone" (Apr 17th 2010, 9:43pm)

Epouse-moi.
Quoted from "StateAlchemist"
Bah avec des mecs comme bilbo, amoureux de polémiques et de sa propre personne, tu peux être sûr qu'à chaque cdp la première chose qu'il fait c'est d'en informer tout le monde.
Je pense donc que de ce côté là, on sait reconnaître quand c'est pas un coup "à la loyale".
Quoted
loli 15:43
bilbo y'a des moments où je t'aime vraiment xD

This post has been edited 1 times, last edit by "StateAlchemist" (Apr 18th 2010, 7:10am)
bilbo, t'es un noob.
Epouse-moi.
Quoted from "StateAlchemist"
Bah avec des mecs comme bilbo, amoureux de polémiques et de sa propre personne, tu peux être sûr qu'à chaque cdp la première chose qu'il fait c'est d'en informer tout le monde.
Je pense donc que de ce côté là, on sait reconnaître quand c'est pas un coup "à la loyale".
Quoted
loli 15:43
bilbo y'a des moments où je t'aime vraiment xD
This post has been edited 1 times, last edit by "*bilbo baggins*" (Apr 18th 2010, 7:12am)

Forum Software: Burning Board®, developed by WoltLab® GmbH - © 2011 Gameforge Productions GmbH