Pour discuter avec les joueurs d'OGame, venez sur IRC - menu chat Les candidatures aux postes d'opérateur sont ouvertes et celles de modérateur fermées
Les candidatures pour devenir opérateurs sont ouvertes
Pour toutes vos questions rendez vous sur ce sujet et pour les modalités de recrutement, allez sur ce sujet
C'était une insulte ? J'ai cru qu'il avait du mal à dire Pandas ><
350 hofs trollés.
Quoted from "StateAlchemist"
Bah avec des mecs comme bilbo, amoureux de polémiques et de sa propre personne, tu peux être sûr qu'à chaque cdp la première chose qu'il fait c'est d'en informer tout le monde.
Je pense donc que de ce côté là, on sait reconnaître quand c'est pas un coup "à la loyale".
Epouse-moi.
Quoted
loli 15:43
bilbo y'a des moments où je t'aime vraiment xD
oh faut se calmer les nenfants je pensais que vous aviez compris ^^
le premier qui réussit à faire tenir putes en 6 lettres à gagner un cookie
je ne suis pas du genre à insulter, les gens avec qui j'ai parlé devraient le savoir (horus t'es pardonné)
univers 38 => Axis Top 70 [LOF] mineur :Alt+L:
univers 58 => Chuppa Chups Top 100 [S.GC] Noob :Alt+Y:
Moi j'ai fait tenir Pandas en 6 lettres, j'ai bon ? Si j'ai juste tu m'offres ta flotte ? (j'avoue elle était facile celle-là)
350 hofs trollés.
Quoted from "StateAlchemist"
Bah avec des mecs comme bilbo, amoureux de polémiques et de sa propre personne, tu peux être sûr qu'à chaque cdp la première chose qu'il fait c'est d'en informer tout le monde.
Je pense donc que de ce côté là, on sait reconnaître quand c'est pas un coup "à la loyale".
Epouse-moi.
Quoted
futur retraité d'ogame (uni 20 /off) Pas fan du redesign. 1HOF à la sonde, mais aucun HOF solo. top 10 dans un autre jeu où le redesign n'a pas frappé!
RP plus très Express, mp moi
Epouse-moi.
Quoted