You are not logged in.

Pour discuter avec les joueurs d'OGame, venez sur IRC - menu chat
Les candidatures aux postes d'opérateur sont ouvertes et celles de modérateur fermées

Les candidatures pour devenir opérateurs sont ouvertes
Pour toutes vos questions rendez vous sur ce sujet et pour les modalités de recrutement, allez sur ce sujet

.:Horus:.

Helper FAQ

• ".:Horus:." is male

Date of registration: Nov 15th 2004

• Send private message

3,961

Monday, January 23rd 2012, 8:47pm

Bon avant que ça dérape je vous demande une dernière fois d'arrêter les polémiques sur ce sujet, merci.

3zekiel

Lieutenant

• "3zekiel" is male

Date of registration: Apr 23rd 2009

• Send private message

3,962

Monday, January 23rd 2012, 8:58pm

Bon avant que ça dérape je vous demande une dernière fois d'arrêter les polémiques sur ce sujet, merci.

etun p'tit sondage de "popularité" on a le droit?
avec les questions subsidiaires du type:
il marchande? o/n
il triche? o/n

hein, shu? ça je suppose que le grand seigneur que tu es peut le supporter?
bien sûr, seuls les joueurs de l'uni pourront voter, mais on t'accordera rasler pour qu'il vote contre moi...

This post has been edited 1 times, last edit by "3zekiel" (Jan 23rd 2012, 9:00pm)

maxime59

Raideur

• "maxime59" is male

Date of registration: Nov 14th 2009

• Send private message

3,963

Monday, January 23rd 2012, 9:43pm

heureusement que vous êtes là vous 2
sinon qu'est ce qu'elle serait morte notre taverne :phatgrin:

firstfriends

Connaisseur des Lieux

Date of registration: Oct 17th 2008

• Send private message

3,964

Monday, January 23rd 2012, 10:46pm

Feut atteindre les 200 pages de la taverne avant la fusion 8)
Ex top 7/2 flottes Univers 55 ... FuFu Univ15. Avengers.

3zekiel

Lieutenant

• "3zekiel" is male

• Send private message

3,965

Monday, January 23rd 2012, 11:25pm

tant qu'on me fout la paix... j'ai aucun souci à gloser d'autre chose...
mais faut juste me foutre la paix...
après si vous voulez causer, Histoire, peinture, sculpture... no souci...

3,966

Tuesday, January 24th 2012, 12:12am

N'empêche, je l'avais dit Horus, nan ? :D

Quoted from ""Scrat le Splendide""

Bah, c'est pas dur... Sur l'uni, ça part en sucette :
- lorsque l'on se met à accuser le prophète de vendre son deut au marchand... Après, chacun son opinion sur le sujet ! Moi, je pense (mon opinion est très prisée dans le coin, d'où l'indispensable obligation de faire part de mon point de vue) que c'est une bonne idée, parce que si personne n'utilisait sa carte bleue pour faire vivre les créateurs du jeu, le jeu ne fonctionnerait plus. :]
- lorsque l'on accuse Shuu de mettre en place des CDP ou si l'on insinue qu'il y a du push dans le potage d'un HOF...
Autant dire que c'est rare, les soucis...

;D Une à deux fois par mois, ces légers soucis.... (chacune des fois durant aux environs de 15 jours :D )

Sinon, personne n'a rédigé de beau message sur la fin de la guerre et le dernier RP posté par Néos, et rédigé par Le Rev. :-( Il a pourtant passé un sacré temps à le rédiger, à évaluer les bons mots à placer. Pauvre Révérend. :crying:

On va y arriver à la 200ième page, Split. on va y arriver !

Et sinon, niveau Histoire, culture et autre, y'a la section débats plus bas sur le forum. En ce moment, les élections 2012, et qui élire ? Le Pen prend le dessus....

This post has been edited 2 times, last edit by "Scrat Le Grand" (Jan 24th 2012, 12:13am)

firstfriends

Connaisseur des Lieux

• Send private message

3,967

Tuesday, January 24th 2012, 5:14am

Un sujet epineux pour un autre j'ai l'impression :D

Ou as tu que mlpen prend le dessus? Dans les sondages? Je suis un peu en marge de la société désolé. . Et je m'attendais pas a cette info non plus.

• "Empereur Shozer" is male

Date of registration: Dec 16th 2008

• Send private message

3,968

Tuesday, January 24th 2012, 7:40am

faut qu'on floode pour les 200 pages alors!?? :lol:

arf ça anime une dernière fois cet uni

Empereur Shozer, mineur-ripeur au sein de l'UniVers F64.
Ancien Top 1 Points et Top 1 Recherche de l'UniVers 55 .

CALIBAN

Pilote

Date of registration: Jul 17th 2008

• Send private message

3,969

Tuesday, January 24th 2012, 11:29am

Heuuuu, bon qwa dire ????
11h28 !! Apéro ? Dans ma cave. :D
UNI 20 67 CALIBAN Heroes Top of the Pop
UNI 47 64 CALIBAN G.I.M Top less
UNI 55 15 CALIBAN TiTaG Top moumoutte
0 hof, du bon coté.
Sinon, un vrai tueur sur Angry Birds

3zekiel

Lieutenant

• "3zekiel" is male

• Send private message

3,970

Tuesday, January 24th 2012, 12:12pm

ben... tant qu'on vient pas me faire chier je viens pas pourrir le forum...

je sais bien que causer culture est souvent déplacé sur un forum, mais bon, on peut toujours rêver?

après sur l'actualité, j'ai pas trop le temps de suivre, ni même la motivation...

par contre on peut causer du concile de Latran II, ça pourra toujours faire un débat où les Exilés seront concernés... (Dieu, le Docre, et le Rév...)

3,971

Tuesday, January 24th 2012, 1:12pm

Quoted

Ou as tu que mlpen prend le dessus? Dans les sondages? Je suis un peu en marge de la société désolé. . Et je m'attendais pas a cette info non plus.

Ouais, 33% de la population est tentée de voter pour M Le Pen dans les sondages, y'a une semaine. Donc par exemple, sur Caliban, toi, ou moi, y'en a un qui a l'intention de voter Le Pen. Etant donné que Scrat vote pour lui-même, que toi, tu votes pour Moi aussi (comment ça "Non !"), c'est forcément le planqué dans sa cave, nan ? :phatgrin: tiens, je te donne matière à discuter Caliban

Et on compte bien évidemment sur Horus pour flooder aussi :D Meuh si, chui sûr que y'a quelque chose à dire ! Au vu de ta signature, t'as clairement l'air moins expérimenté que moi mais je t'accorde la parole pour nous citer ton meilleur HOF. Scrat est miséricordieux... (me fous pas un vent, hein ! :biggrin: )

Quant au Latran II, pourquoi en parler ? C'est un fait d'histoire, y vois-tu matière à débattre ? Pourquoi tu ne crées pas un sujet dans la section débat ? Parce que le bar, ça boit, surtout ! :beer:

3zekiel

Lieutenant

• "3zekiel" is male

• Send private message

3,972

Tuesday, January 24th 2012, 1:42pm

De toute façon, Horus c'est l'archi-hérétique... Le maître de guerre qui a trahit l'Empereur... donc, y'a pas à tortiller faut le cramer... parce que sinon, ça sera le bordel du 31ème au 41ème millénaire...
Concernant Latran II c'était pour causer de l'hypocrisie ecclésiastique sur l'usage de l'arbalète: trop meurtrière, donc on l'interdit... (sauf quand il s'agit de non-croyants... faut quand même pas déconner... )
donc du coup, interprétation de la règle, usage massif de l'engin par les français contre ces pourris d'anglais, qui croient pas dans le même chrétien que les français...
et grosse branlée à Azincourt contre une armée d'anglais 10fois moins nombreux et qui ont la chiasse en plus...

ça ira comme contribution aux 200?

Ah... et les ecclésiastiques d'Exil peuvent enquiller... on s'en fout c'est pour un 200 symbolique dont on se souviendra même pas dans 2 mois...

• "The Grizzly 1" is male

Date of registration: Apr 10th 2009

• Send private message

3,973

Tuesday, January 24th 2012, 2:06pm

Bientôt la 200 ième page héhé.. le 55 n'est pas mort!
Joueur de base >Univers 25. Of_Borg
UNivers 15 Avengers
<Univers 55 Top15 Top Gun /TUW

• "°°Belgarath°°" is male

Date of registration: Apr 25th 2009

• Send private message

3,974

Tuesday, January 24th 2012, 2:16pm

Ah non mais y'a un malentendu là, ma religion c'est le pognon. :D
En plus je crois que Le Camerlingue alias Léo doit en savoir un peu plus que moi sur le sujet. Et ne parlons pas de Dieu. Mais c'est sympa de me mettre avec les Saints Hommes.. Bon y'a juste pour le Rev que j'ai un doute là.. :(

Pour Marine, ce sont des intentions de vote, on sait que beaucoup jouent la provoc' en disant voter Le Pen. Et puis les chiffres on peut en faire ce que l'on veut. Demandez à Pôle Emploi :phatgrin:
Il paraît d'ailleurs que Marine n'a même pas ses 500 signatures pour être candidate :thumbsup:

Uploaded with ImageShack.us

Lucky Star

Diplomate

• "Lucky Star" is male

Date of registration: Dec 3rd 2008

• Send private message

3,975

Tuesday, January 24th 2012, 2:30pm

Il parait aussi que l'afrique est le continent le plus froid du globe :thumbsup:
Rip's Terminées : 946.

firstfriends

Connaisseur des Lieux

• Send private message

3,976

Tuesday, January 24th 2012, 4:35pm

Il me semble que ca serrait une bévue democratique si marine n'arrivait pas a avoir ses 500 signatures alors que, comme la diMaitre Scrat, pres de 1 francais sur 3 pourrait voter pour elle. 1/3 de la population qui ne serait pas representé, ca peut faire du bruit ( une revolution? :D ).

Et belga, le vote fn nest plus un vote sanction, ca a changé depuis un moment et mon info est acredité des differentes theses de politologues venant tous a ce bilan.

Et sinon bien ouej a shu pour avoir raporté comme un bon ecolier que je l'avais legerement gratifié d'un nom amical par mp. J'espere que tu t'en remet, ca peut prendre du temps mais il ne faut pas perdre espoir, jamais :love:

Paco le Phaco

Floodeur au Long Cours

Date of registration: Nov 21st 2007

• Send private message

3,977

Tuesday, January 24th 2012, 6:26pm

Arriba Arriba!!!

Faut se dépêcher pour atteindre les fatidiques 200 pages ex-camarades du 55...heureusement pour vous,le vieux gaucho anar qu'est Phaco accepte de vous filer un coup de main.Alors ça marche encore ce jeu apparemment,une dernière étincelle avec la fusion?
Me concernant la retraite c'est cool,la fac s'pour les paresseux ou les types ayant craqué une année(Aguirre,je te vois!!) quoique le quotidien c'est pas toujours Byzance^^

Allez sur ce,Bonzai!!!
Ancien Phacochère sur les univers 48 , 55 [H.G] , 57 [R.R] , Gemini [Broc] et Io [F.M.I]
Grand Phaco Malade et Retraité

• "Empereur Shozer" is male

Date of registration: Dec 16th 2008

• Send private message

3,978

Tuesday, January 24th 2012, 7:02pm

pwa la vache le bar n'a jamais été aussi cérébrale :fie: 3zekiel tu fais chier :lol:

Empereur Shozer, mineur-ripeur au sein de l'UniVers F64.
Ancien Top 1 Points et Top 1 Recherche de l'UniVers 55 .

Paco le Phaco

Floodeur au Long Cours

Date of registration: Nov 21st 2007

• Send private message

3,979

Tuesday, January 24th 2012, 8:12pm

Tant mieux,les petits vieux du 55 ne sont pas tous encore à l'état de fantôme!
Allez on se bouge,c'est Night Fever ce soir,ça rigole plus 8)

Cali va nous faire un show sur Summertine de la bonne vieille Janis.

Arriba Arriba!!!

Alors donc,ça devient quoi le 55?mon favoris,Cali,est toujours en mesure d'être top 1?
Ancien Phacochère sur les univers 48 , 55 [H.G] , 57 [R.R] , Gemini [Broc] et Io [F.M.I]
Grand Phaco Malade et Retraité

firstfriends

Connaisseur des Lieux

• Send private message

3,980

Tuesday, January 24th 2012, 8:15pm

Effectivement il est toujours en passe de devenir top 1 a la place du top 1. Encore quelquez hofs gts+sondes et s'en ai fini!