Pour discuter avec les joueurs d'OGame, venez sur IRC - menu chat
Les candidatures aux postes d'opérateur sont ouvertes et celles de modérateur fermées
Bon avant que ça dérape je vous demande une dernière fois d'arrêter les polémiques sur ce sujet, merci.
This post has been edited 1 times, last edit by "3zekiel" (Jan 23rd 2012, 9:00pm)
Quoted from ""Scrat le Splendide""
Bah, c'est pas dur... Sur l'uni, ça part en sucette :
- lorsque l'on se met à accuser le prophète de vendre son deut au marchand... Après, chacun son opinion sur le sujet ! Moi, je pense (mon opinion est très prisée dans le coin, d'où l'indispensable obligation de faire part de mon point de vue) que c'est une bonne idée, parce que si personne n'utilisait sa carte bleue pour faire vivre les créateurs du jeu, le jeu ne fonctionnerait plus.
- lorsque l'on accuse Shuu de mettre en place des CDP ou si l'on insinue qu'il y a du push dans le potage d'un HOF...
Autant dire que c'est rare, les soucis...
Une à deux fois par mois, ces légers soucis.... (chacune des fois durant aux environs de 15 jours
)
Il a pourtant passé un sacré temps à le rédiger, à évaluer les bons mots à placer. Pauvre Révérend.
This post has been edited 2 times, last edit by "Scrat Le Grand" (Jan 24th 2012, 12:13am)
Quoted
Ou as tu que mlpen prend le dessus? Dans les sondages? Je suis un peu en marge de la société désolé. . Et je m'attendais pas a cette info non plus.
tiens, je te donne matière à discuter Caliban
Meuh si, chui sûr que y'a quelque chose à dire ! Au vu de ta signature, t'as clairement l'air moins expérimenté que moi mais je t'accorde la parole pour nous citer ton meilleur HOF. Scrat est miséricordieux... (me fous pas un vent, hein !
)
).
Forum Software: Burning Board®, developed by WoltLab® GmbH - © 2011 Gameforge Productions GmbH