You are not logged in.

Pour discuter avec les joueurs d'OGame, venez sur IRC - menu chat
Les candidatures aux postes d'opérateur sont ouvertes et celles de modérateur fermées

Les candidatures pour devenir opérateurs sont ouvertes
Pour toutes vos questions rendez vous sur ce sujet et pour les modalités de recrutement, allez sur ce sujet

ChaMoi

Apprenti

Date of registration: Mar 8th 2008

• Send private message

61

Saturday, April 5th 2008, 12:57pm

Et voilà j'ai enfin ma Bans magnifiquement réalisé par Kaps que je remercie encore une fois ;) !!

Bon sinon on vous attend toujours les grands méchant car la on a un peu de mal a se faire craindre sur plus de 2ou 3 galaxie ^^ !!! Notre objectif je vous le rapelle c'est l'univers en entier donc on vous attend !!!

kap's

Recrue

• "kap's" is male

Date of registration: Apr 9th 2008

• Send private message

62

Saturday, April 12th 2008, 2:16am

Bon ! cher univerien 55 :p notre guerre contre les Angels bat son plein ! Il est toujours temps de nous rejoindre :) nous gardons toujours de la place pour nos amis les bruts épaisses alors viendez ! (vous ne serez pas déçus ! je vous conseils fortement cette ally ! en plus il parait qu'il y a un graphiste très talentu qui vous pond une ban gratoch ! nan ce n'est pas de la propagnade ! :rolleyes: (et uoui c'est moi la graphiste :P))

This post has been edited 2 times, last edit by "kap's" (Apr 12th 2008, 2:28am)

lightpath

Ogamien

• "lightpath" is male

Date of registration: Apr 19th 2008

• Send private message

63

Saturday, April 19th 2008, 1:21pm

Skrulls!

Je sollicite le plaisir sanglant de vous rejoindre afin de mettre à feu et à sang l'univers le plus gratuitement possible du monde, de rendre sa vie plus agréable grace à un chatoiement d'explosions en tout genre, de polluer les sols avec des débris de metaux en tout genre enfin de le rendre plus vifs, plus colorés, moins monotone quoi!

Et ma foi comme pour bien donner des coups il faut savoir en prendre si je dois laisser regulièrement quelques millions de mes concitoyens se faire vaporiser en représailles de quelques excursions pique nique sur de pacifiques planètes tant pis, c'est la guerre, c'est comme ca (d'ailleurs c'est un peu la meme chose pour les omelettes)

Enfin voila je ne suis pas très fort ( 2400ème environ) mais je suis motivé et facile à vivre (enfin sauf pour mes aires de piques niques quoi)
J'attends votre réponse et vous souhaite en attendant un bon déplumage d'ange rondouillards à petites ailes

Lightpath (Mineur agressif)
La guerre ne serait pas aussi plaisante si elle ne laissait pas quelque cicatrices à exhiber aux amis dans les taverens ou dans les couches de nos amantes

• "docteur63" is male
  • "docteur63" started this thread

Date of registration: Apr 13th 2007

Occupation: RPiste

• Send private message

64

Friday, May 2nd 2008, 8:55am

Pris contact IG.

Après une passe plutôt sombre de notre histoire, la skrulls ce reforme, les ennemis seront de nouveau pourchasser pour la plus grande gloire des skrulls.

Nous recrutons toujours, rejoignez nous et ensemble écrasons tous les êtres pures qui nous rappellent cruellement ce que nous ne seront jamais.

This post has been edited 1 times, last edit by "docteur63" (May 2nd 2008, 8:56am)

destiny`

Modérateur

• "destiny`" is male

Date of registration: Dec 28th 2006

• Send private message

65

Monday, January 11th 2010, 8:57pm

Quoted

Attention : La dernière réponse de cette discussion a été postée il y a 619 jours.
Et paf le déterrage :o

Bonne chance a l'alliance pour son recrutement ^^'
<AvriL> et moi j'vais me destidouche

<AvriL> j'suis chaude ce soir

Rappel important section jeux

• "docteur63" is male

• Send private message

66

Monday, January 11th 2010, 9:14pm

[HRP]Merci pour cet impressionante lecon de nécromancie 8o .

Voila, pour la petite histoire, la skrull réouvre ces portes après que nous ayons tous pris de lonnnngue vacance et une discution MSN ou nous avons décidé que ce chére jeu qu'est Ogame nous manqué trop. De ce fait, nous ne sommes plus que trois (pour le moment, et après plus d'un ans d'absence c'est même étonnant que nous soyons tant) et nous vous attendons les bras ouvert.

Si vous cherchez une alliance active (car à trois on bouge plus que de nombreuses autres alliance) pas prise de tête avec un minimum de RP, vous étes les bienvenue.[/HRP]

Kap.S

Ogamien

• "Kap.S" is male

Date of registration: Jan 25th 2010

Occupation: Infographiste

• Send private message

67

Monday, April 5th 2010, 2:04am

UP !
Juste pour vous dire que la Skrulls s'agrandit de jour en jour (déjà 11 membres) mais ne se lasse jamais de recruter de nouveaux membres plus violents et hargneux les uns que les autres.
Nos portes vous sont donc toujours grandes ouvertes.
Et souvenez-vous que plus grande est notre famille et plus grande sera notre suprématie ;)

Kap'S "KaPoRaL ScOrPiO" : Quand SKRULL rime avec poutrage de gu****

• "docteur63" is male

• Send private message

68

Monday, April 26th 2010, 1:00pm

L'alliance recrute toujours des joueurs motivé tout niveau. Le forum est actifs, et l'alliance compte 10 membres tous actifs.
Nous sommes classer 80 en classement points, et nous recrutons tous joueurs à partir du moment ou il est motivés.

Kakei

Protecteur

Date of registration: Mar 13th 2009

• Send private message

69

Tuesday, April 27th 2010, 7:22am

Owi Bonne chance . Et j'aime bien votre contexte guerrier si vous avez besoin d'aide durant une guerre y a qu'a sonner tonton Rasler :cursing:

This post has been edited 1 times, last edit by "Kakei" (Apr 27th 2010, 7:35am)

k-lyse

Recrue

Date of registration: Apr 28th 2010

• Send private message

70

Wednesday, April 28th 2010, 8:32am

Il n'y a pas de souciskakei nous allons avoir besoin de toi d'ici peu!

[message publicitaire RP] Votre alliance est en train de mourir?
C'est que vous avez accompli votre tache cher Skrull! Laissez votre pouvoir et votre vrai nature reprendre le dessus et rejoignez vos empereurs enfin revenus dans cet univers!
N'attendez plus rejoignez nous... Nous allons reprendre les chose ou elles se sont arretés!
[/message publicitaire RP]

(contactez IG k-lyse ou Traumas (ou kap's, le barbouilleur !)
Venez faire un tour sur notre fofo sa mange pas de pain!! Forum Skrulls

• "docteur63" is male

• Send private message

71

Friday, September 3rd 2010, 11:02pm

La skrull recrute toujours, et de plus belle. Et si vous rejoignez la skrulls MAINTENANT, vous pourrez profiter de nos offre promotionnel du moment :

Shu vous aimera, et vous le prouveras en venant vous rendre visite personnelement dans ses traqueurs chérie.
Geo (truve tout de son prénoms) trouvera (coincidence? Je ne crois pas) vos flotte
Belgarath viendras vous faire son chant de la belgariade
Traumas (joue de son prénoms, et le de son deuxiéme nom de famille) vous feras profirté de ses meilleurs jeu de mot)

Donc, maintenant, vous cliquez sur quitter l'alliance, puis rejoindre l'alliance.

Et si shu viens dans l'alliance, promis, K-lyse et moi, on vous chanteras une chanson sur lui sur la chanson de pokemon.

Cordialement à tous, Dieu je t'aimes.

• "°°Belgarath°°" is male

Date of registration: Apr 25th 2009

• Send private message

72

Sunday, September 5th 2010, 5:04pm

Bonne chance pour le recrutement!

Une alliance très motivée avec une bonne ambiance et une sacrée dose d'humour :D

Uploaded with ImageShack.us

73

Monday, September 6th 2010, 12:35pm

Fait donc de la pub pour la Exil au lieu d'aider les autres :Alt+I:

Bon courage pour votre recrutement

Ex-Top 100 général/flotte multi univers. Retraité.

• "°°Belgarath°°" is male

Date of registration: Apr 25th 2009

• Send private message

74

Monday, September 6th 2010, 5:09pm

Pas besoin de faire de pub pour nous, j'en suis une à moi tout seul :D

Uploaded with ImageShack.us

• "docteur63" is male

• Send private message

75

Monday, September 6th 2010, 7:18pm

En plus, il en fait déjà plein de la pub.

Bon sur le forum de son alliance, mais quand même.