You are not logged in.

Pour discuter avec les joueurs d'OGame, venez sur IRC - menu chat
Les candidatures aux postes d'opérateur sont ouvertes et celles de modérateur fermées

Les candidatures pour devenir opérateurs sont ouvertes
Pour toutes vos questions rendez vous sur ce sujet et pour les modalités de recrutement, allez sur ce sujet

Fest

Diplomate

• "Fest" is male
  • "Fest" started this thread

Date of registration: Apr 16th 2006

• Send private message

1

Thursday, February 2nd 2012, 2:00pm

LE 40

Bonjour a tous :)

La date fatidique approchant une envie irrésistible de poster me pousse à faire ce message :)

En m'inscrivant à l'ouverture de l'univers 40 je me doutais que j'allais bien m'amuser, c'est le but apres tout 8) , mais la réalité dépassa toutes les fictions imaginables, cette univers restera l'univers le plus attractif que j'ai pu jouer a tout point de vue 8)
je ne me peut m'exprimer pour toutes les alliances ayant évoluées sur le 40, mais concernant les Démons,Fight Club,Spartans,USA,Nemesis ce fut une formidable aventure tant "gamique" qu' humaine j y ai croisé des gens vraiment cool pour faire simple ^^
les polémiques passées ne sont que futilités car au final ce qui reste ce sont les bons moments et ils furent légions depuis 2006 :D

enfin voila je ne vais pas dressé un historique (je n'en serais pas capable d'ailleurs^^) mais le 40 et tout ceux l'ayant fait vivre vont me manquer ça c'est sur !!!

Fest, un joueur du 40 :hail:

Unknown852

Bientôt Grand

• "Unknown852" is male

Date of registration: Nov 2nd 2006

• Send private message

2

Thursday, February 2nd 2012, 2:39pm

J'ai aussi passé de bons moments sur le 40. Le plus attractif bien sûr de par sa particularité. Des bonnes poilades avec les guerres du temps de la Team IRC :p
Histoire de l'univers malheureusement entachée par des joueurs peu éthiques (tricheurs). On s'est souvent demandé si on était bien sur un jeu.
Malgré tout ça, toujours là. Comme les quelques restants, infatigables (à voir si ça continuera avec la v4). Le retard de la fusion en a fait partir plus d'un.

A la revoyure sur les univers de fusion ! Pour moi et mon alliance ce sera le 15.

Quoted

Yes, We Unk !

• "nicolatortor" is male

Date of registration: Feb 20th 2012

• Send private message

3

Thursday, February 9th 2012, 12:12pm

good bye univers 40

une multitude de souvenir remonte a ma memoire tant cette uni a ete magnifique a jouer ( j aime pas les defs)

good bye uni 40 tu va me manquer

U66 TOP rien a cirer
HOS : 12 / 6 de post HOF : NADA need deut
ANYWHERE, ANYTIME, ANYONE .........O_oupah

R.I.P U40

RECHERCHE ACTIVEMENT DU DEUT (212M) des deutier sur le long terme de preference ME MP IG

This post has been edited 1 times, last edit by "nicolatortor" (Feb 9th 2012, 12:13pm)

lenan69

Commandant

Date of registration: Nov 17th 2008

• Send private message

4

Wednesday, February 15th 2012, 1:14am

Bon beh on prend les mêmes et on recommence apparemment !!!

Ya pas photo, c'est clair, le 40 c'était de la bombe :P

BDF powaaaaa

Kiss a tous le monde !!

mitch36

Commandant

• "mitch36" is male

Date of registration: Oct 10th 2006

• Send private message

5

Saturday, February 18th 2012, 10:36am

Bon vent vieil uni, Coucou a tous, merci pour ces année de rigolade...Des bon souvenir sur cet uni
SpArTaNs sa tatannera toujours didiou
:shy:

S-CorP

Dame Cunégonde

Date of registration: Sep 1st 2006

• Send private message

6

Saturday, February 18th 2012, 8:18pm

Adieu 40!
BDF powaaaaaa!
Biz à tous :)

This post has been edited 1 times, last edit by "S-CorP" (Feb 18th 2012, 8:19pm)