Pour discuter avec les joueurs d'OGame, venez sur IRC - menu chat
Les candidatures aux postes d'opérateur sont ouvertes et celles de modérateur fermées
bref, je trouve donc totalement noobesque d'avoir explosé un joueur comme ça alors qu'il était dans notre camp. OUI, MAIS... l'opération a été montée il y a 1 an alors que les G33ks étaient encore là et que surtout Dadohm n'avait absolument pas prit position contre nos chers SEAR vu qu'ils n'étaient pas détestés comme maintenant. On peut en conclure que l'argument du "Dadohm est anti-SEAR, pourquoi le pwned ?" est valable aujourd''hui, mais que l'opération ayant été débutée il y a bien longtemps, les mippeurs ne pouvaient changer leurs plans au dernier moment après 1 an de boulot dessus

Quoted
<Daoxin> bah en même temps elle fait ça avec un portugay
<Daoxin> faut bien détourner l'attention
<Scipio> non en ce moment le fait avec mon doigt et ma bille fin bref
quand la BARON aura pété tous les bunker de l'uni

Quoted
<Daoxin> bah en même temps elle fait ça avec un portugay
<Daoxin> faut bien détourner l'attention
<Scipio> non en ce moment le fait avec mon doigt et ma bille fin bref
This post has been edited 1 times, last edit by "silenoz" (Jan 25th 2010, 10:34pm)
pour 187M de ressources ? :o
Quoted
ils balanceraient des milliers de MIP sur ce pauvre Dadohm, qui n'avait rien demandé à personne.
Ils purent compter sur l'aide financière de certains barons, et de l'aide psychologique de certains lurons :

Quoted from "Shanyu"
Bubuche, expert en survie en uni mort.
Si y'a bien une chose a retenir, c'est que la BARONS est lente a la détente ....
6 mois a 1 ans pour organiser cette opération, on pourrais croire a un canulard xD
sachant que dans votre RP on pourrais croire que ça a été fait en 24h00 ... vu comment ça a foiré.
pour 187M de ressources ? :o
Quoted
ils balanceraient des milliers de MIP sur ce pauvre Dadohm, qui n'avait rien demandé à personne.
Ils purent compter sur l'aide financière de certains barons, et de l'aide psychologique de certains lurons :
Le mippage a pertes n'est pas trop le problème, c'est surtout que :
1-La flotte est toujours la .
2-C'est présenter n'importe comment
3-Organiser par des gosses en 6ème ? Faut pas Bac +8 pour faire une jolie présentation, ET (attention ça devient chaud ^^) mettre un RE de la zone AVEC la flotte
Pour le reste, c'est nullisime au possible, il ne s'agissait meme pas d'une vengeance où autre,
si ça avais été une vengeance, et l'opé a moitié foiré telle le missilage sur Tanchou uni 25 => Opération Mippage /VS/ Tanchou
J'aurais surement rien dit, car la renta n'est vraiment pas le but rechercher , mais belle et bien la vengeance ,
alors que la , on vous sent tendu, crispé, prèt a bondir sur tout ceux qui osent dire que votre opération est un echec cuisant (ce qu'elle est !)
Reste une chose que je ne comprend pas,
pourquoi avoir poster un texte brouillon avec un RP vous présentant comme des joueurs no stress et ce mippage a la rache,
alors que votre frustration suinte a travers chacun de vos posts :/
Date of registration: Aug 11th 2007
Occupation: poutrage de kayakiste

Forum Software: Burning Board®, developed by WoltLab® GmbH - © 2011 Gameforge Productions GmbH