Pour discuter avec les joueurs d'OGame, venez sur IRC - menu chat
Les candidatures aux postes d'opérateur sont ouvertes et celles de modérateur fermées

This post has been edited 1 times, last edit by "Supertramp [WAZA]" (Jan 23rd 2010, 12:56am)

(5 Solo 2 AG)This post has been edited 1 times, last edit by "roocker67" (Jan 23rd 2010, 12:50pm)

Quoted
Quoted from "lord poinkom"
Je suis plutôt du même avis que Icho (dans son 1er ou 2eme post) sur les AGs. (chose rare d'ailleurs ^^)
Un ennemi reste un ennemi !!!![]()

J’accorde par exemple beaucoup plus de valeur au recyclage de mes 100 RIP alors que je me suis juste … endormi (même si ça fait beaucoup plus mal
)
hmm on sais pas si on va poster on refelechit
raah je devais RC la flotte en groupée tu t'es mis en MV ><Alors … en effet pas fair play après une action que je considère comme la moins fair-play des actions possibles légales sur Ogame … Et j’ai envoyé en effet un message IG au « grand chef roocker roi du fair- play disant que "je considérais les mippers comme de fieffé C*****" … ça pour ce qui est de mes insultes … Et il est vrai qu’à ce moment là j’avais activé la destruction de mon compte et que je n’en avais rien à secouer …
Quoted
Et moi qui devais grouper >< j'aurais pas du feter la veille
Mais Gros GG a vous les mippeurs ^^ Gros Rat on t'attend dans la Barons ^^
Je ne dis pas BR a dadohm ... J'ai kiffé les insultes Ig
Pas fair play du tout
ok si on fait la demarche de dire qu'on ne petteras pas le reste de ta def ?
Et pour ce qui est des SEAR, pour ta gouverne, yavait une opé prévue avant que tu viennes foutre tout en l’air … maintenant ya plus d’opération …

This post has been edited 1 times, last edit by "dadohm" (Jan 24th 2010, 1:28am)
Quoted
Moi je viens de reprendre ce compte j'ai fais un HOF mercredi et je devais te hoffer en groupée
Quoted
6 mois pour monter cette opé de cette envergure ca prouve que on sait jouer.
Quoted
Normalement c'est moi le plus méchant des Barons ^^
Quoted
Le mippage etait pour le record de l'uni et record top 5 ogame. fr
Quoted
12ème :
BARONS vs dadhom
Mip envoyés : beaucoup
Vaisseaux recyclés à la fin : 0
Rentabilité de l'opération : -187M
Utilité de l'opération : aucune

This post has been edited 2 times, last edit by "Plan T" (Jan 24th 2010, 2:50am)
Forum Software: Burning Board®, developed by WoltLab® GmbH - © 2011 Gameforge Productions GmbH