Un petit mot sur le forum pour annoncer que je suis mes G33ks. Après 2 semaines sans internet suite à mon déménagement, je n'ai déjà plus envie de gérer mon compte. C'est donc, non sans un petit pincement au coeur, que j'ai activé la destruction de Ryo.
J'aimerais remercier tous les acteurs actifs de cet univers qui animent ou ont animé les différentes joutes, qu'elles soient militaires, verbales ou amicales notamment aux débuts. Le 33 a une histoire forte et unique. Qui se souvient de l'épopée des Zerg qui guerroyaient face aux alliances les plus fortes, le duel perpétuel SEAR-G33ks (avec une guerre qui n'en était pas une ^^), les blocages de Mani sur les top 1 (Vélémir, et oui ^^, Jiroon...) les personnages clé comme Renibebi, Daggoth, Derf ou Sam le multi hoffé ^^... et ils se sont succédés, pour la plupart G33ks mais je vais commencer par "les autres"
DJ pour sa plume et notre époque de la gazette même si ça n'a pas vraiment relancé l'activité de l'uni.
Napo qui m'a fait quitter l'uni une 1ere fois par la grande porte ^^ et qui sera sûrement le prochain top 1 si l'univers et la motivation perdurent.
GraPeN qui s'est dintingué par le HOF minier. Mais j'apprécie le personnage tout simplement.
Castryke qui a marqué tout l'uni et même si certaines méthodes paraissent douteuses, le résultat est là et si le compte n'a pas été bloqué, c'est que c'était réglo alors bravo pour ton parcours.
ArSeS, ermitefele et mod33 pour mes modèles de miniers.
Enfin les G33ks tous autant qu'ils sont car c'est l'ensemble qui a fait vivre cet uni, nos motivations, nos délires etc... et pour n'en citer qu'un ou plutôt qu'une, il y a bien évidemment J4d3 qui est une icône et pas seulement sur cet uni. J'espère vous recroiser un de ces jours sur la toiles.
Enfin, bonne continuation aux Zerg, alliance dans laquelle j'aurais sûrement postulé si j'avais retrouvé l'envie, aux CsA qui animent beaucoup l'univers, aux VMF 214 qui m'a tenté aussi pour rejoindre ermitefele, alliance sympa et discrète et bien sûr à nos ex rivaux les SEAR en espérant que quelqu'un vous résiste
Bon jeu à tous.