Pour discuter avec les joueurs d'OGame, venez sur IRC - menu chat
Les candidatures aux postes d'opérateur sont ouvertes et celles de modérateur fermées

This post has been edited 6 times, last edit by "Master01" (May 23rd 2008, 5:51pm)
Quoted
Dark Kanon a écrit :
Bonne chance pour la reprise de ce post .
J'aurais une petite suggestion a faire si tu le permet .
Ca serait bien de mettre d'une couleur differente pour les Hofs rentrant dans les tops 10 . Ca permettrais de voir les nouvelles entree , un peu comme un hit-parade ou l'on voit des +1 , E ( entree ) etc ....

Quoted
Castryke
Uni 33 12° | 7°Flotte
Uni 11 138° | 29°Flotte
+40 HoF :clap:

Quoted
Castryke
Uni 33 12° | 7°Flotte
Uni 11 138° | 29°Flotte

This post has been edited 1 times, last edit by "Master01" (Mar 4th 2008, 8:40pm)
Quoted
J4d3 a écrit :
Pas mal l'idée de Dark Kanon :fallgamer: Ca rends bien !!! :clap:[/B]

Quoted
Dark Ieial El a écrit :
Quoted
J4d3 a écrit :
GG Koupain :clap: :clap: :clap:
En plus, c'est cool, comme tu dors pas, tu auras tout le temps de le mettre à jour souvent![]()
Pas mal l'idée de Dark Kanon :fallgamer: Ca rends bien !!! :clap:
son bot a pas la fonction edit
::f

This post has been edited 1 times, last edit by "l autruche" (Mar 6th 2008, 1:11pm)

bon bah dimanche soir il sera a jours 
Quoted
Castryke
Uni 33 12° | 7°Flotte
Uni 11 138° | 29°Flotte

This post has been edited 1 times, last edit by "Master01" (Mar 7th 2008, 6:40pm)

Quoted
Castryke
Uni 33 12° | 7°Flotte
Uni 11 138° | 29°Flotte

Quoted
Master01 a écrit :
PS : C'est marrant les mecs qui mette 1 sur ce topic c'est pas comme si que je venais d'hofé.. j'aide juste la communauté de l'univers 33 a avoir un beau TOP HOF
Quoted
gwenju a écrit :
Peut être aussi qu'un top HoF n'intéresse personne.

Et puis des couleurs et des polices qui changent un peu
Quoted
gwenju a écrit :
Quoted
Master01 a écrit :
PS : C'est marrant les mecs qui mette 1 sur ce topic c'est pas comme si que je venais d'hofé.. j'aide juste la communauté de l'univers 33 a avoir un beau TOP HOF
Peut être aussi qu'un top HoF n'intéresse personne. Ce que je peux largement comprendre car ca n'a pas grand intérêt à par pour 2/3 kevin. Pour la mise en forme j'ai cru voir y a pas mal de temps dans la partie script du forum un truc qui doit le faire automatiquement. Amuses toi bien![]()

Quoted
Castryke
Uni 33 12° | 7°Flotte
Uni 11 138° | 29°Flotte

Quoted
gwenju a écrit :
Peut être aussi qu'un top HoF n'intéresse personne.
This post has been edited 1 times, last edit by "silenoz" (Mar 13th 2008, 5:50am)
Forum Software: Burning Board®, developed by WoltLab® GmbH - © 2011 Gameforge Productions GmbH