Pour discuter avec les joueurs d'OGame, venez sur IRC - menu chat
Les candidatures aux postes d'opérateur sont ouvertes et celles de modérateur fermées
Live in Peace and Harmony 

sinon c'était pour demander ou cela en était pour le HoF defenses planète/lune et quels informations allait on utiliser pour le constituer ... voila bonne soirée a+ et encore bravo GorMSoN 
désolé ...
This post has been edited 1 times, last edit by "Emile Zola" (Jan 20th 2007, 7:20pm)
)
Date of registration: Feb 19th 2006
Occupation: Quelle question

Quoted
Originally posted by Typhus_
Je trouve complétement injuste que Tornade soit le seul a apparaitre dans la case métal 33, pour la peine je vais venir te recycler mon poulet fait gaffe !
Bref en cas d'égalité faudra trouver une solution![]()
je trouve ça normal !

Quoted
Originally posted by Muad_ib
Je vais faire mon entrée niveau défense à la prochaine maj... désolé Stilgar je vais te détrôner :o et j'ai d'autres records moins "importants" aussi.
Bravo pour ce hof minier, et, au lieu de demander une maj, je voudrais simplement savoir en gros combien de temps s'écoule entre les maj...
Bravo encore et @++
Moufka 4tr31d35

Quoted
Originally posted by SyBiL
Muad_ib, tu jouerais pas nui 10 toi ? großes Grinsen
Sinon pour les creen, faut-il obligatoirement que le numéro de l'univers et les coordonnées apparaissent dessus ?

Forum Software: Burning Board®, developed by WoltLab® GmbH - © 2011 Gameforge Productions GmbH