Pour discuter avec les joueurs d'OGame, venez sur IRC - menu chat Les candidatures aux postes d'opérateur sont ouvertes et celles de modérateur fermées
Les candidatures pour devenir opérateurs sont ouvertes
Pour toutes vos questions rendez vous sur ce sujet et pour les modalités de recrutement, allez sur ce sujet
Ouais j'aimerai bien comparer avec les autres unis aussi mais je pense pas qu'on soit dans les 1ers. Y'a des unis à 10 000 personnes, nous avec nous 730 . . .
Mais l'important c'est de participer !
la flemme de chercher , quelqu'un sait quelle est l'ally la plus representée ?
Enfin , bravo aux participants
Et bravo aux copains qui ont suivi le truc
lDommage de ne pas avor eu plus de monde
il faut pas enlever les coordonnées , enfin ce que je me rappel des régles du forum , ca disait ca ^^
^^ j informe juste
Sisi, j'ai du tout me taper à éditer ^^ Merci beaucoup . Essayez de faire attention aux règles, surtout quand vous ne postez pas souvent de rc sur le forum. Normalement faudrait même les heures d'impact, mais la j'avoue j'ai pas le courage de réclamer
Mais tu devra de toute façon les fournir aux organisateurs de l'omelette pour qu'ils valident le score, donc tant qu'à faire ... Merci ²
Top 7 ~ Heroes ~ Uni 20 // Top 15 ~ Mineur ~ Uni 30 ~ (W.O.S & KissCool Forever ) Top 24 ~ D.A. ~ Uni 43 // Top 8 ~ ASsAsSIN ~ Uni 48 // Top 25 ~ _S.M_ ~ Uni 52 // Top 30 ~ F.D ~ Andromeda
[23:50:07] Achkin: le seul type avec du skill sur andro cest xaph de tt façon
C'est pas gênant, ce sont les règles ... les règles sont faites pour être appliquées, même quand ca parait absurde ! Et les règles sont claires : aucune coordonnée de joueur ne doit apparaître sur le board.
Top 7 ~ Heroes ~ Uni 20 // Top 15 ~ Mineur ~ Uni 30 ~ (W.O.S & KissCool Forever ) Top 24 ~ D.A. ~ Uni 43 // Top 8 ~ ASsAsSIN ~ Uni 48 // Top 25 ~ _S.M_ ~ Uni 52 // Top 30 ~ F.D ~ Andromeda
[23:50:07] Achkin: le seul type avec du skill sur andro cest xaph de tt façon
Sisi, j'ai du tout me taper à éditer ^^ Merci beaucoup . Essayez de faire attention aux règles, surtout quand vous ne postez pas souvent de rc sur le forum. Normalement faudrait même les heures d'impact, mais la j'avoue j'ai pas le courage de réclamer
Mais tu devra de toute façon les fournir aux organisateurs de l'omelette pour qu'ils valident le score, donc tant qu'à faire ... Merci ²
Si il y avait eu 150 participants tu aurais également réédité ou simplement supprimé ?