Adieu à tous et toutes,
Effectivement, et comme vous devez déjà le savoir, les Zerg me l'ont bien mise au petit matin.
Un bon petit retour de cdr, dû à un manque d'observation de ma part, une sonde en trop crashée et 600 de cdr qui trainait ont eu raison de moi.
En effet hier, journée de repos pour ma part...enfin 500 kg de vin déchargés dans une cave voutée, 2h de skate + 2h d'entrainement de foot, l'anniv' du père pour terminer... Du coup rentré crevé, je fais de l'acti partout, je lance un morceau de flotte en g6, étant spotted en g1 depuis 4 jours, je décide d'y faire voler mes ressources et faire sauter ma flotte en g2 ... où il restait ces foutus 600. Du coup je me couche tôt et prends l'Iphone à 6h30 le matin pour redécoler, manque de pot, la grosse flemme et fatigue m'empêche de taper mes logs et je m'endors avec l'objet en main.
Le réveil fut difficile et surpris il ne me reste rien.
Superbe coup des Zerg, rien à redire, c'est somptueux comme hof.
Bon je suis revenu le 20 février 2010, après 1 an d'absence.
Le 16 mars j'avais ça >
Ch.léger 89.749
Croiseur 15.985
V.bataille 20.377
Destr. 4.128
Traqueur 6.578
Vous pourrez observer l'évolution.
Cela faisait 4 ans 1/2 environ que j'ai débuté Ogame sur cet univers, jamais hofé, quelques hofs à mon actif tout de même et surtout une grosse présence.
Je félicite tous les mecs qui ont pu hofer sur cet univers, car cela montre qu'ils y ont passé du temps, mis de la passion pour faire bouger les choses.
Les Zergs sont là depuis le début et ils claquent tout le monde un par un en ce moment et beaucoup de gros sont tombés sous leurs flottes. Comme quoi le nombre en conséquence de la puissance, ça marche.
Je remercie tous les gens qui m'ont aidé et supporté (tant dans les hofs, que dans mon comportement).
J'en ai beaucoup détesté ici, mais bon il y en a une paire que j'ai rencontré et ce sont de bons gars, alors pour tous ceux qui bougent en France, je suis tenancier d'un petit bar à bières en Haute Marne, donc faîtes moi signe pour les passants (la semaine dernière j'ai vu notre suisse Chkou Moon, belle rencontre.
Je tenais à saluer particulièrement Matt, Guillaume, Julien, Fred, Airball, Olivier, Yoann (:p), Shanyu, Napo, Steph, Stil, Jsm, Flo, les G33ks, Bytto, Bert', Sina et les autres (SEAR, PH) pour ceux qu'ils ont fait ici.
Je tenais aussi à dire que je ne regrette rien, ça soulage.
J'ai aimé voler des cdr =p , taper du monde à gogo sans aucun scrupule, passer pour un pgm quand je voulais, chambrer autant que possible.
Donc voilà c'est la fin pour moi, je vous laisse.
Je ne posterai pas sur le terrible Hof, je laisse les Zerg jubiler, car il y a de quoi, surtout sur moi qu'ils ne pouvaient blairer =D.
Have Fun