You are not logged in.

Pour discuter avec les joueurs d'OGame, venez sur IRC - menu chat
Les candidatures aux postes d'opérateur sont ouvertes et celles de modérateur fermées

Les candidatures pour devenir opérateurs sont ouvertes
Pour toutes vos questions rendez vous sur ce sujet et pour les modalités de recrutement, allez sur ce sujet

xaphania

Membre du Journal

• "xaphania" is female

Date of registration: Jan 15th 2006

Occupation: Geek

• Send private message

21

Monday, January 30th 2012, 11:37pm

c'est toi meme qui a remis le compteur des pertes a zéro en créant ce nouveau topic adri ...

que ce soit par choix ou par obligation par le modo, pourquoi vouloir faire machine arriere aujourd'hui ? surtout si ca venait du modo, il avait ses raisons, et c'était pas pour que tu le fasses quelques mois, et le change des qu'il a le dos tourné, ou a pris sa retraite et été remplacé par un jeunot ...

Top 7 ~ Heroes ~ Uni 20 // Top 15 ~ Mineur ~ Uni 30 ~ (W.O.S & KissCool Forever :love: )
Top 24 ~ D.A. ~ Uni 43 // Top 8 ~ ASsAsSIN ~ Uni 48 // Top 25 ~ _S.M_ ~ Uni 52 // Top 30 ~ F.D ~ Andromeda

[23:50:07] Achkin: le seul type avec du skill sur andro cest xaph de tt façon
Kzaffe iz ze baiste. 8)

Un jour, j'ai été staffien. Puis on m'a ouvert les yeux.

• "MorpheusMatrix" is male

Date of registration: Aug 12th 2009

Occupation: Etudiant

• Send private message

22

Tuesday, January 31st 2012, 5:49pm

Nan ce qui me dérange le plus perso c'est que Bubuche s'impose comme le nouveau leader de la borg 30 qui fut la meilleur borg de tous les temps, tient à reprendre le flambeau de la guerre contre les Rôdeurs, mais tient à remettre les compteurs à zéro pour prendre un nouveau départ :O
Quand on reprend un flambeau de ce type, faut être sûr de ne pas se brûler buche, il est là et la mission que tu t'imposes est de le refaire flamboyer comme dans le temps en rattrapant le retard que tes prédécesseurs ont accumulé si tu veux prétendre à être un vrai borg selon moi ;)

Pour la beauté du spectacle je voudrais voir...

[Rodeur] Vs [Borg] Vs [Endorion]

Vous avez tous une fusion de chauffe, après vous pourrez attaquer les choses sérieuses.

~badkarma~

Cause Toujours

• "~badkarma~" is male

Date of registration: Jul 23rd 2009

Occupation: Joueur de curling

• Send private message

23

Tuesday, January 31st 2012, 6:00pm

C'est une véritable obsession pour vous cette histoire de "vrai" borg, "faux" borg, c'est dingue.. Il a le tag, il est borg, après vous pouvez vous toucher le kiki en vous rappelant les "vrais" borg d'un passé lointain si ça peut vous faire plaisir, osef. On parle de la guerre ici à ce que je sache, pas de la légitimité (ou pas) de l'appartenance à une ally.

Ensuite, pour la guerre, si je regarde le premier post de ce sujet :
- Nous reprenons le décompte de 0, l'ancien score restera afficher pour mémoire.

C'est pas Bucheron qui a déclaré ça à ce que je sache.. Faut arrêter la mauvaise foi à un moment donné..

Bref, moi qui pensait que sur le 26 c'était déjà ambiance moisie quand y'avait encore une opposition (avant qu'on les rase tous :D), ça bat largement nos standards par ici..

Shanyu

Scribe infatigable

• "Shanyu" is male

Date of registration: Jun 24th 2008

• Send private message

24

Tuesday, January 31st 2012, 6:12pm

C'est pas nouveau ça hein, le 30 a toujours eu une ambiance de merde ;)

Que ce soit d'un côté ou d'un autre, y en a toujours pour chercher la petite bête x)

uni 67 [bOrGzKuR]
uni 30 [.Rdr.]

83 HoFs

• "MorpheusMatrix" is male

Date of registration: Aug 12th 2009

Occupation: Etudiant

• Send private message

25

Tuesday, January 31st 2012, 6:16pm

Ah, sorry j'avais pas vu le petit post passage sur le post d'Adri, autant pour moi >.<

Pour la beauté du spectacle je voudrais voir...

[Rodeur] Vs [Borg] Vs [Endorion]

Vous avez tous une fusion de chauffe, après vous pourrez attaquer les choses sérieuses.

26

Tuesday, January 31st 2012, 6:41pm

Rdr Vs Of_Borg RC

Il me semble qu'il y avait encore un autre topic ou un modo était venu pleurnicher, ou alors il a été nettoyé. Topic ou Bucheron voulait reprendre les pertes initiales tout comme moi (en fait on voulait la réouverture du tout premier topic (celui ou Deus nous avait déclaré la guerre)).
Seulement, j'ai pu réouvrir un topic uniquement en repartant de zéro, chose totalement débile, mais bon. Surtout que l'ancien vrai topic, vieux de 2 ans (par la), a été fermé pour motif "guerre inactive car par de RC depuis 1 mois", juste pathétique.

Et l'histoire de vrai/faux borg, nous n'en sommes pas à l'origine, et on s'en fou pas mal à dire vrai.

Rdr & Hoffeur De Borgs
UF30 & UF67 - 57 HoFs

Mon talent, je le montre IG, et non via ma CB.

Date of registration: Apr 27th 2006

• Send private message

27

Tuesday, January 31st 2012, 6:43pm

Recommencer le score de zéro et rappelant accessoirement le précédent était une bonne solution je trouve. En tout cas, ça a le mérite de faire plaisir au modos, et dieu sait que c'est une perte de temps que de s'opposer à eux, tant ils sont intransigeants sur les règles.

Quoted

Il a le tag, il est borg,
Je suis d'accord, les règles n'imposent pas d'être bon ou mauvais (critère subjectif) pour appartenir à pleinement une alliance.
Ce débat de légitimité n'a donc pas sa place dans ce contexte, là n'est pas la question.

Je tenais également à signaler que malgré tout ce que laisse entendre Bucheron, les Rôdeurs vinrent le féliciter sur son HOF et non le contraire. Il suffit d'aller lire pour s'en assurer.
;)

MarSH MuuLOW - .Rdr. Uni Fuz' 30 - Top 15 flotte en "mouse"

xaphania

Membre du Journal

• "xaphania" is female

Date of registration: Jan 15th 2006

Occupation: Geek

• Send private message

28

Tuesday, January 31st 2012, 7:14pm

Seulement, j'ai pu réouvrir un topic uniquement en repartant de zéro, chose totalement débile, mais bon. Surtout que l'ancien vrai topic, vieux de 2 ans (par la), a été fermé pour motif "guerre inactive car par de RC depuis 1 mois", juste pathétique.

jvais me reciter pour te répondre ca sera plus rapide que recopier ...

c'est toi meme qui a remis le compteur des pertes a zéro en créant ce nouveau topic adri ...

que ce soit par choix ou par obligation par le modo, pourquoi vouloir faire machine arriere aujourd'hui ? surtout si ca venait du modo, il avait ses raisons, et c'était pas pour que tu le fasses quelques mois, et le change des qu'il a le dos tourné, ou a pris sa retraite et été remplacé par un jeunot ...

pour la fermeture apres un mois sans post, ce sont les regles du forum qui sont faites comme ca. Si ca te convient pas, c'est surement pas sur le pauvre modo qui les fait appliquer qu'il faut se plaindre, mais au niveau de la hiérarchie, en argumentant, et je t'assure qu'ils sont a l'écoute. Si tu es convaincant et que ta demande est légitime, et suivie, tu peux tres bien arriver a faire changer les regles par rapport a ca. Mais bon avec la fusion c'est plus vraiment d'actualité, car cette regle ne pourrait etre changée que sur les unis dépeuplés ou tres peu actifs

En tout cas, ça a le mérite de faire plaisir au modos, et dieu sait que c'est une perte de temps que de s'opposer à eux, tant ils sont intransigeants sur les règles.

+1 (souvent juste pour faire chier :D )

Top 7 ~ Heroes ~ Uni 20 // Top 15 ~ Mineur ~ Uni 30 ~ (W.O.S & KissCool Forever :love: )
Top 24 ~ D.A. ~ Uni 43 // Top 8 ~ ASsAsSIN ~ Uni 48 // Top 25 ~ _S.M_ ~ Uni 52 // Top 30 ~ F.D ~ Andromeda

[23:50:07] Achkin: le seul type avec du skill sur andro cest xaph de tt façon
Kzaffe iz ze baiste. 8)

Un jour, j'ai été staffien. Puis on m'a ouvert les yeux.

This post has been edited 1 times, last edit by "xaphania" (Jan 31st 2012, 7:17pm)

• "Deus Seth" is male

Date of registration: Jan 12th 2008

• Send private message

29

Saturday, February 4th 2012, 12:07am

We are The Borg.

Bientôt ... peut-être ... Un Collectif renaîtra ... Alors à ce moment, comme à votre habitude, vous tenterez de fuir ... en vain.

Avouez, vous avez mouillé les couches ! /kiss aux anciens !

Univers 30 [Of_Borg]

30

Saturday, February 4th 2012, 12:23am

un retour des anciens ? :P

SX_ARMY
FTR : SOLDAT N°8 DE L'ARMADA SX

NBR DE HOF : UNE VINGTAINE...

31

Saturday, February 4th 2012, 9:03am

We are The Borg.

Bientôt ... peut-être ... Un Collectif renaîtra ... Alors à ce moment, comme à votre habitude, vous tenterez de fuir ... en vain.

Avouez, vous avez mouillé les couches ! /kiss aux anciens !

T'as retrouvé comment te servir de ton compte board noob ? :P

Rdr & Hoffeur De Borgs
UF30 & UF67 - 57 HoFs

Mon talent, je le montre IG, et non via ma CB.

Electre

Super Modératrice

• "Electre" is female

Date of registration: Jan 3rd 2009

• Send private message

32

Sunday, February 5th 2012, 4:09pm

Bonjour,

Quoted

Si tous les membres d'une alliance impliquée dans une guerre passent en mode vacances, cette alliance perd la guerre par abandon.

Tous les membres du Collectif Of Borg étant en MV la guerre est terminée et gagnée par les RoDeUrS.
Je ferme.

Electre.

Si ta vie est une ligne du bus pour toi c'est le terminus.