Azhdar hum hum j'en ai connu un sous se nom je pense que ça doit être ton repreneur avec qui j'ai d'ailleurs fais mon premier hof sur cet univers mais sache que ton compte est toujours vivant et il est top 14 point et top 6 flotte actuellement et il appartient à la demoiselle au dessus de vous
Sinon pour l'IS ben la plus part sont partis à la retraite comme Shinrei et d'autres ont quitté l'alliance comme Darknoon, Edward Elric, ... Mais sinon Eddy, Elio, Floda ben ils sont toujours là

Et bah ça alors !! Je n'aurais jamais pensé que mon compte se retrouverait chez les obskur, et encore moins entre les mains d'une joueuse

Félicitation pour cette très belle progression, plus de 4 année passées sur ce compte, pour ensuite le voir à un tel niveau ça fait plaisir
Si tu décide d'arrêter la miss, pense au papa du compte
J'ai repris ogame depuis quelque temps et ça me ferais bien plaisir de rejouer dessus
PS : de mémoire la PM était en 4.123.11, est ce que je me trompe ? Et il y avait un bon petit bunker dessus

PPS : après autant d'année se souvenir des coordonnées, je me rend compte que j'avait vraiment geeké xd
bon sang tu nous rajeunis pas avec tout ça
hala la VTP.. mon gros bateau, jul, cyrille, sylvain toi.. que de souvenirs
barmaid please, un double scotch sans glace
Oui !! Bateau56, je m'en rappel il m'impressionnait avec son full vb x)
Piouuu c'était la belle époque, et ça ne rageait pas^^
Et le bar était bien remplis à cet époque, le Jule autant IRL que ingame avait une descente infernal^^