You are not logged in.

Pour discuter avec les joueurs d'OGame, venez sur IRC - menu chat
Les candidatures aux postes d'opérateur sont ouvertes et celles de modérateur fermées

Les candidatures pour devenir opérateurs sont ouvertes
Pour toutes vos questions rendez vous sur ce sujet et pour les modalités de recrutement, allez sur ce sujet

Shanyu

Scribe infatigable

• "Shanyu" is male

Date of registration: Jun 24th 2008

• Send private message

141

Thursday, March 25th 2010, 8:58pm

arf encore une new règle dont je ne connaissais pas l'existence :O
Les mip pour se venger s'est interdit :/

Ca m'étonne même pas... quand on sait que t'es pas au courant que les retour de flotte font de l'acti sur la planète de destination :O

Sinon quand est ce que tu stoppes le statio ? :O

Un mot pour définir shanyu ? (bon aller pour ajouter de la difficulté on enlève le mot "boulet" :D )

Il ne s'en serait pas servi... n'est ce pas Nucleo ?!!!!!

Sinon tu voulais me chopper quand tu me sondais à 100 ss en G8 après que j'ai inter camille ? :^^:

Jôr arrête de te la péter plz :/

uni 67 [bOrGzKuR]
uni 30 [.Rdr.]

83 HoFs

intello

Lieutenant Columbo

• "intello" is male

Date of registration: Jan 4th 2007

• Send private message

142

Thursday, March 25th 2010, 9:20pm

Ca m'étonne même pas... quand on sait que t'es pas au courant que les retour de flotte font de l'acti sur la planète de destination :O

j'ai confondu avec andro :O enfin j'avoue je suis même pas aux courants des opérations que tu montes :D heureusement que j'avais du deut de coté :O

Un mot pour définir shanyu ? (bon aller pour ajouter de la difficulté on enlève le mot "boulet" :D )

Bon nucléo, le mot "noob" est aussi interdit :D

Sinon tu voulais me chopper quand tu me sondais à 100 ss en G8 après que j'ai inter camille ? :^^:

je me la pète pas :O

Shanyu

Scribe infatigable

• "Shanyu" is male

• Send private message

143

Thursday, March 25th 2010, 9:53pm

j'ai confondu avec andro :O enfin j'avoue je suis même pas aux courants des opérations que tu montes :D heureusement que j'avais du deut de coté :O

pas ma faut si t'écoutes pas quand on te parle... kito lui, avait compris que c'était pour cette nuit :O

Normal, t'aurais pas envie que jte vole la vedette =O

Bah pourquoi tu parles de ça alors qu'osef en fait ?
Tout le monde sait que c'est pas parce qu'on regarde le menu qu'on va forcément s'assoir pour manger :baby:

uni 67 [bOrGzKuR]
uni 30 [.Rdr.]

83 HoFs

intello

Lieutenant Columbo

• "intello" is male

• Send private message

144

Thursday, March 25th 2010, 9:57pm

pas ma faut si t'écoutes pas quand on te parle... kito lui, avait compris que c'était pour cette nuit :O

kito il t'écoute ce qui n'est pas mon cas :D surtout que tu flood tout le temps :O

Normal, t'aurais pas envie que jte vole la vedette =O

toi me voler la vedette xD j'aurais honte :a

Bah pourquoi tu parles de ça alors qu'osef en fait ?
Tout le monde sait que c'est pas parce qu'on regarde le menu qu'on va forcément s'assoir pour manger :baby:

c'était pour poser une question supplémentaire^^ j'aurais pu lui demander : "c'est bien la Belgique ?"

Bon aller stop flood boulet :1)

Nucleo.18

Apprenti

• "Nucleo.18" is male

Date of registration: Dec 31st 2008

• Send private message

145

Friday, March 26th 2010, 8:37am

Que pense-tu des membres LHDN, et du méchant Le Viking ? Laisse ton coeur parler :thumbsup:

- Bah c'est pas un scoop : Des bunkérisés de la tête aux pieds. :O A ranger dans le même panier que les Wolves en fait. Sinon pas de contacts avec des LHDN, donc pas d'avis positifs ou négatifs, sauf pour un blaireau qui s'amusait jusqu'il y à peu à mipper stupidement une lune alliée. ( J'en dis pas plus, la personne se reconnaitra. ) Concernant Le Viking, un très bon joueur, avec une excellente flotte mais très méchant comme tu le dis. :P

C'est pas interdit mais c'est complétement débile ... Enfin je trouve. J'me suis toujours marré quand on voyait un noob balancer des Mip après avoir subit un raid rentable ... Mais c'est mon avis personnel.

Quand j'aurai plus assez de lune dans mon SS. :rolleyes:

Loyal

J'avais pas l'intention de te chopper, mais disons que j'espérais que d'autres le ferait.

Top 7 Unif 18 [Keep Cool]
Les faits d'armes sont la récompense du courage...
4 HOFs/362 RIPs owned

Beleg [rhod]

Diplomate

Date of registration: Jul 30th 2006

• Send private message

146

Friday, March 26th 2010, 10:22am

Loyal

]

t'as pas mieux la ?
nan parce que bon entre personne d'une meme ally c'est normal hein :chinese: :chinese: :chinese:
tain intellow t'es chiant aussi de restreindre les choix une fois boulet et noob enlevé comment tu veux definir shanyu :thumbsup:
Avant j'avais une famille,des amis, une copine.
Maintenant je suis Ogameur.

Quoted

Le joueur intello vous envoie ce message:
/me s'incline devant le Grand Beleg \o/
Bernard Minet's fan :]

Mania-

Raideur

• "Mania-" is male

Date of registration: Mar 5th 2006

Occupation: Hand Ball , Warcraft 3 (ex 12eme solo Saison 2005 )

• Send private message

147

Friday, March 26th 2010, 2:10pm

Tu étais Anabaane quand bomb jouait encore ?

j'ai ete Anabaane avant d'etre chez les PGM du MV (ESPc) , pseudo IG : Noobie je crois , et Franck sur le Forum.

Quoted

Aujourd'hui, 10:22
by Beleg [rhod]

Quoted

Citation de "Nucleo.18"

Loyal

]

t'as pas mieux la ?
nan parce que bon entre personne d'une meme ally c'est normal hein :chinese: :chinese: :chinese:
tain intellow t'es chiant aussi de restreindre les choix une fois boulet et noob enlevé comment tu veux definir shanyu :thumbsup:

ya plein de terme dans le dictionnaire beleg si tu cherche bien ^^

http://www.envoiedugros.fr/ (un truck bien de chez nous !!)

This post has been edited 1 times, last edit by "Mania-" (Mar 26th 2010, 2:15pm)

Date of registration: Jan 4th 2006

• Send private message

148

Friday, March 26th 2010, 5:51pm

Nucléo :

C'est qui le plus grand raideur inter galactique de tout les temps pour toi ? ... et chez les Cool (si si y'en a qqu z'uns cachés derrière leurs sombres mines) ?

Néocul t'avais pensé à ça quand t'as repris ce pseudo ? O_o (ou Cloune :p)

Waiwai j'ai aucune question intéressante... navrant ce bonhomme :whistling:

Nucleo.18

Apprenti

• "Nucleo.18" is male

• Send private message

149

Friday, March 26th 2010, 7:44pm

@ Beleg : faut dire que mon choix était fort restreint ... Non mais difficile de le définir en un mot, je dirai talentueux Ig et très très sympathique en tant que personne. ;)

@ Mania : oui évidement que j'y était avec bomb. :D La période glorieuse Anabaane. ( En conneries hein. :cool: ) Certains dans l'univers doivent se souvenir de breizhman et de son humour ... spécial ?

@ Kuy : Sur l'univers 18 ? Ou sur tous les serveurs ? Si c'est sur l'ensemble des joueurs français, je dirai Lo Prince Kreol du 42. J'ai joué quelques temps sur le 42 et il était très très fort ... No Life à l'extrême, mais énorme dans sa progression. Forcément, le temps de jeu influence beaucoup mais quand même. ( PR, Ewell et les autres Sign présent dans son ex-alliance pourront confirmer. )

Si tu parles uniquement du 18, Bad m'a toujours impressionné. =) Chez les CooL ... Slime, Shanyu et toi vous vous valez je pense. Léger avantage pour Slime peut-être, j'aurai voulu voir se qu'il aurait pu faire en restant actif sur le 18. ( Je parle de la conventionnel, PO et DS sont très fort à la RIP. :P )

Concernant le pseudo, non j'y avait jamais pensé. C'est une suggestion intéressante que tu me soumet là. :cool:

4 HOFs/362 RIPs owned

• "mary huana" is male

Date of registration: Jul 3rd 2007

• Send private message

150

Saturday, March 27th 2010, 11:24pm

arf ...

je trouve rien a lui demandé

juste lui dire merci , merci pour Auré , merci pour les eden un joueur très sympa , avec qui on p chater ,

donc demande moi , qu es que le chimilibic svp et que reprisent il pour toi , et a tu des affinité avec la chose

gros bisous du Lot

erwan , lucie , Océane

Krauser 18

Raideur

Date of registration: Apr 3rd 2007

• Send private message

151

Sunday, March 28th 2010, 3:56pm

Bonjour Nucleo.

C'était comment chez les Anabaanes ?

Pourquoi n'avoir pas gardé le pseudo Legolas ? (tu peux me donner une réponse débile vu la question)

Qu'es-ce qui t'as attiré chez les CooL ?

Tu donnes encore combien de temps à l'univers ?

Voilà :)

This post has been edited 1 times, last edit by "Krauser 18" (Mar 28th 2010, 3:58pm)

Linoa69

Pilote

• "Linoa69" started this thread

Date of registration: Jun 6th 2007

• Send private message

152

Sunday, March 28th 2010, 5:19pm

Coucou Nucléo, avoir avoir répondu aux dernières quesrions, pourrais-tu désigner un successeur stp?
Uni 18: Linoa [CooL] -- top 4 points / top 4 flotte -- 40 HOFs du bon côté -- 2 HOFs du mauvais côté
--

Nucleo.18

Apprenti

• "Nucleo.18" is male

• Send private message

153

Sunday, March 28th 2010, 5:37pm

arf ...

je trouve rien a lui demandé

juste lui dire merci , merci pour Auré , merci pour les eden un joueur très sympa , avec qui on p chater ,

donc demande moi , qu es que le chimilibic svp et que reprisent il pour toi , et a tu des affinité avec la chose

gros bisous du Lot

erwan , lucie , Océane

Merci lahoula, sa fait plaisir. ;) Par contre, j'ai pas trop compris la phrase que j'ai remise en rouge. :(

Hello Krauser

Chez les Anabaanes, c'était un beau gros bordel ... Délirant et sympa mais sans aucune réelle envie de progresser. ( En général évidement. ;) )

Pour le pseudo, comme je l'ai dis, c'était pour rendre un hommage que le l'ai changé. Il m'a bien plus, et je l'ai gardé. ^^

Pour les CooL ... Disons que c'est moi qui ai mis en place l'alliance. ^^ J'ai fait sa pour se retrouver entre ex-edens. J'avais postulé avec Alienor et Azur chez les AVE juste avant, et heureusement qu'ils nous ont refusés, sinon on auraient commis une grosse boulette je pense. :P

Aucune idée pour l'avenir de l'univers. Je fait partie des partisans pour une fusion d'univers, mais j'ai de moins en moins d'espoir ... :rolleyes:

Pour mon successeur, j'aurai aimé pouvoir choisir fredonozor, mais je doute qu'il passe ici. :( Je dirai donc Papa Ours. ;) Vasy Claudy !

4 HOFs/362 RIPs owned

Lord Demetrius

Amiral de la Flotte

• "Lord Demetrius" is male

Date of registration: Apr 20th 2006

Occupation: Gentilhomme de fortune

• Send private message

154

Sunday, March 28th 2010, 7:25pm

Mouhahahaha

C'est moi qui avait demandé à Jock de pas vous accepter en AVE :D

Je voulais te RC quand tu etais sur ton bunker moisi en G8 (en y allant à 200 ss) et il me fallait les MIP d'un AVE

Malheureusement, même si la première partie de mon plan démoniaque a bien fonctionné, les DWELS ont tenté 2 jours avant moi en y allant n'importe comment, evidemment tu t'es connecté (comme tous les soirs à cette heure là) et tu as mis les voiles. Dès le lendemain, plus rien sur le bunker --"
J'étais pas content ce jour là :(

Sinon j'me rapelle bien de Breizhman et c'était un gros branquignol.

Et comme l'a dit Balli, le point commun entre les bananes et les Edens, c'est qu'on les a tous rasés (Kendi s'est occupé des bananes et dormeur et moi des Edens :] :] )

« A la guerre, il n'est pas permis de se tromper deux fois. »

[ BorgZKuR ]

Domination is Futile !

U18/67 : 1862 RIP recyclées (+2676 en AG)
Touriste de l'uni 1 : 2 HOFs, un Mizuchi sanctionné et 601 RIPs en AG

111 HOFs (U 18/67)

Shanyu

Scribe infatigable

• "Shanyu" is male

• Send private message

155

Sunday, March 28th 2010, 8:05pm

Et comme l'a dit Balli, le point commun entre les bananes et les Edens, c'est qu'on les a tous rasés (Kendi s'est occupé des bananes et dormeur et moi des Edens :] :] )
Faux !

Moi c'est jock qui m'a rasé :O
(l'inter à la con chez toi et le mini hof de poinkom ne comptent pas x) )

uni 67 [bOrGzKuR]
uni 30 [.Rdr.]

83 HoFs

Lord Demetrius

Amiral de la Flotte

• "Lord Demetrius" is male

Date of registration: Apr 20th 2006

Occupation: Gentilhomme de fortune

• Send private message

156

Sunday, March 28th 2010, 8:22pm

Mouais on va dire que ca me fait qu'un demi point sur ma carte fidelité Edenlord :D

Pas besoin de ca pour avoir des billets gratuits vu mon nombre de S'miles dessus :]

« A la guerre, il n'est pas permis de se tromper deux fois. »

[ BorgZKuR ]

Domination is Futile !

U18/67 : 1862 RIP recyclées (+2676 en AG)
Touriste de l'uni 1 : 2 HOFs, un Mizuchi sanctionné et 601 RIPs en AG

111 HOFs (U 18/67)

This post has been edited 1 times, last edit by "Lord Demetrius" (Mar 28th 2010, 8:23pm)

intello

Lieutenant Columbo

• "intello" is male

• Send private message

157

Sunday, March 28th 2010, 10:06pm

Pour leur candidature chez les AVE, il y avait aussi eu le vote des membres de négatif si je me souviens bien :D

Simple détail :^^:

Shanyu

Scribe infatigable

• "Shanyu" is male

• Send private message

158

Monday, March 29th 2010, 4:10pm

Mouais on va dire que ca me fait qu'un demi point sur ma carte fidelité Edenlord :D

Pas besoin de ca pour avoir des billets gratuits vu mon nombre de S'miles dessus :]
De toute façon ton abonnement a expiré :cool:

uni 67 [bOrGzKuR]
uni 30 [.Rdr.]

83 HoFs

• "Ballistik" is male

Date of registration: Oct 29th 2006

• Send private message

159

Wednesday, March 31st 2010, 8:30pm

Et qui c'est qu'a poutré Zen?
Parcqu'il t'avait fait la nique :D

By LaGalette

Il pleut sur leurs corps comme il pleut dans mon coeur...

intello

Lieutenant Columbo

• "intello" is male

• Send private message

160

Wednesday, March 31st 2010, 9:18pm

Et si on revenait au sujet ?

Alors Papa Ours :
Tu préfères miner ou ripper ?
Quel est le niveau de ta meilleur nanite ?
Comment est venu le "déclic" de devenir rippeur ?
Tu aimes bien les CooL ?

C'est tout pour le moment :chinese: