Pour discuter avec les joueurs d'OGame, venez sur IRC - menu chat Les candidatures aux postes d'opérateur sont ouvertes et celles de modérateur fermées
Les candidatures pour devenir opérateurs sont ouvertes
Pour toutes vos questions rendez vous sur ce sujet et pour les modalités de recrutement, allez sur ce sujet
c'est sur que 900 rips ça calme un peu les ardeurs de raids, il n'y a qu'une grosse AG qui peut faire quelque chose.
C'est une flotte qui va bien servir lors de la fusion. Il va falloir que je dépense des sous pour bouger mes planètes, car elles sont pour certaines vraiment trop mal placées pour faire des AG.
Vivement la volante.
Quoted
Quoted from "lord poinkom"
Je suis plutôt du même avis que Icho (dans son 1er ou 2eme post) sur les AGs. (chose rare d'ailleurs ^^)
Un ennemi reste un ennemi !!!
C'est si rare que je vais la mettre en signature celle là
Après un long arrêt d'ogame je décide de reprendre.
J'avais un compte sur l'uni 18 à 3M de points environ.
Comme je n'ai pas vraiment l'envie de reprendre du début, je me demandais si des joueurs qui ont des comptes en MV ne servant à rien pouvaient m'en faire don.
Après un long arrêt d'ogame je décide de reprendre.
J'avais un compte sur l'uni 18 à 3M de points environ.
Comme je n'ai pas vraiment l'envie de reprendre du début, je me demandais si des joueurs qui ont des comptes en MV ne servant à rien pouvaient m'en faire don.
Je vous remercie.
Bonsoir, tu étais dans quelle alliance et sous quel pseudo ?
Kirika... la premiere personne que je me rapelle losrque j'ai commencer ma PM etais en 5:270 juste a coter de toi dans le temps tu etais 27ieme si je me souviens bien
le bon vieux temps ou j'etais vrm tres noob xD
Bob Montgomery (Trogdor)
Top 50 Uni 18 G.Wolves
Top 140 Uni 41 Bleach C(Retraité)
Top 3 Uni3.lv
Top 1 Unifun(Spacon)