Salut à tous.
L'idée de ce topic et d'aider ce qui restent, en espérant que les responsables locaux de la GF prendront en compte les raisons qui nous font s'arrêter de jouer. Vous pourriez éventuellement poster en suivant le même canevas que moi même, non pas pour flatter mon "égo" mais pour faire toucher du doigt ce qui vous agace le plus et qui, peut-être, faira réagir positivement ceux qui tiennent les commandes.
ARRET DEFINITIF DE PAPPY BOYINGTON (classement au 29.09.10 : 124 / 84 / 31)
Raison principale : Nouveau design + modifications des niveaux des technos, hangars, techno astrophysique.
raison secondaire : lassitude. (je joue depuis 2007)
Commentaire :
Après le passage au nouveau skin (sans doute plus joli mais imbuvable à mon goût et pas pratique pour deux sous) je découvre le 23.09.10 que la dernière mise à jour entraine une baisse considérable des capacités de stockage de mes hangars qui ne sont plus en adéquation avec mes niveaux de mines, sur des colos qui plus est, ne peuvent plus se développer (déjà terraformée à niveau 5 pour la PM)
Ensuite, l'arrivée de la technologie "astrophysique" fait que j'ai déjà plus de colonies que ce que je peux espérer avoir (5/9). De fait, si je casse ma volante ... je reste à 8 colos et je devrais atteindre je ne sais quel niveau pour la refaire !!!
Ces derniers évènements me conduisent donc à mettre un terme définitif à ma carrière d'Ogameur. Si j'avais créé ce compte depuis le début je l'aurais tout simplement supprimé. Comme on me l'a confié il y a 2 ans environ, je le transfère à un membre de mon alliance.
Un grand merci à tous les joueurs du 15 qui m'ont permis d'avoir autant de plaisir à jouer avec eux même si je n'ai jamais brillé par mes raids et aux membres de mon alliance et son "fofo" qui sont ce "gros plus" qui m' a fait durer si longtemps.
Ciao guys !!!
:Alt+W: