You are not logged in.

Pour discuter avec les joueurs d'OGame, venez sur IRC - menu chat
Les candidatures aux postes d'opérateur sont ouvertes et celles de modérateur fermées

Les candidatures pour devenir opérateurs sont ouvertes
Pour toutes vos questions rendez vous sur ce sujet et pour les modalités de recrutement, allez sur ce sujet

• "PappyBoyington" is male
  • "PappyBoyington" started this thread

Date of registration: Nov 10th 2007

• Send private message

1

Wednesday, September 29th 2010, 1:33pm

Vous mettez fin à votre carrière ... Pourquoi ?

Salut à tous.
L'idée de ce topic et d'aider ce qui restent, en espérant que les responsables locaux de la GF prendront en compte les raisons qui nous font s'arrêter de jouer. Vous pourriez éventuellement poster en suivant le même canevas que moi même, non pas pour flatter mon "égo" mais pour faire toucher du doigt ce qui vous agace le plus et qui, peut-être, faira réagir positivement ceux qui tiennent les commandes.

ARRET DEFINITIF DE PAPPY BOYINGTON (classement au 29.09.10 : 124 / 84 / 31)
Raison principale : Nouveau design + modifications des niveaux des technos, hangars, techno astrophysique.
raison secondaire : lassitude. (je joue depuis 2007)

Commentaire :
Après le passage au nouveau skin (sans doute plus joli mais imbuvable à mon goût et pas pratique pour deux sous) je découvre le 23.09.10 que la dernière mise à jour entraine une baisse considérable des capacités de stockage de mes hangars qui ne sont plus en adéquation avec mes niveaux de mines, sur des colos qui plus est, ne peuvent plus se développer (déjà terraformée à niveau 5 pour la PM)
Ensuite, l'arrivée de la technologie "astrophysique" fait que j'ai déjà plus de colonies que ce que je peux espérer avoir (5/9). De fait, si je casse ma volante ... je reste à 8 colos et je devrais atteindre je ne sais quel niveau pour la refaire !!!

Ces derniers évènements me conduisent donc à mettre un terme définitif à ma carrière d'Ogameur. Si j'avais créé ce compte depuis le début je l'aurais tout simplement supprimé. Comme on me l'a confié il y a 2 ans environ, je le transfère à un membre de mon alliance.

Un grand merci à tous les joueurs du 15 qui m'ont permis d'avoir autant de plaisir à jouer avec eux même si je n'ai jamais brillé par mes raids et aux membres de mon alliance et son "fofo" qui sont ce "gros plus" qui m' a fait durer si longtemps.

Ciao guys !!!

:Alt+W:

Date of registration: Oct 3rd 2010

• Send private message

2

Sunday, October 3rd 2010, 1:28am

bon ericrebelle
merci a toi papyboyington pour cet endroit

sinon les memes raison que toi
le skin "" pourri "" le niveau des mine avec la cpacité des depots
la lassitude le dépeuplement sont des raison

depuis la disparition des who et des aim l ambiance n est plus la
l univers 15 se meure doucement les grand joueur garde leurs compte tranquillou dans leur coin sans se prendre la tete

d autre sont rageux et saute sur ce qui bouge (si quelques chose bouge encore mdr )
aller 1 ou 2 sondages par semaines dans les grand moment

le forum n a quasi aucune activité
une section HOF ou les gens se congratule entre eux
plus de polemique voila ce qui m a fait partir doucement depuis quelques mois.....

je souhaite une bonne continuation aux joueurs qui reste
et merci pour tous les coup de gueule les empoignade
quand nous pensions que notre flottes etait la chose la plus importante

message perso a bart tien il m a un peu égratigné le gars
j t aime pas .....toi non plus ....mais j m en fous j te connais pas

good by et merci a tout ceux avec qui j ai partager quelques années c est pas rien

ostriker

Diplomate

• "ostriker" is male

Date of registration: Dec 28th 2005

• Send private message

3

Sunday, October 3rd 2010, 6:14pm

Salut papy.......

C'est bien dommage que tu nous quitte, c'etait tjs très agréable de lire tes analyses souvent très juste de la situation. Je ne peux te souhaiter qu'une bonne route pour la suite.
Mais c'est dommage d'arrêter pour des nouveautés qui je pense apporteront aussi une certaine importance d'adaptation et qui peut faire sortir de notre routine....
Avec les hangars j'ai perdu enormément, (près de 500K points) mais le fait d'avoir une 10° colo voire plus peux apporter autre chose.......et la fusion (si elle se fait) merite d'etre vécue

En tous les cas passe quand meme nous fair eun signe

Ciao

DEJA VENDU PLUS DE 10 MILLIARDS DE CRISTAL
------
QUI, SAUF MOI, N'A JAMAIS UTILISE LE MOINDRE CENTIME SUR OGAME?
------

4

Sunday, October 3rd 2010, 9:29pm

et la fusion (si elle se fait) merite d'etre vécue

Entièrement d'accord, l'espoir fait vivre, l'hypothèse d'une fusion future reste une véritable source de motivation, allé Pappy, tu vas pas nous quitter maintenant ;)

• "aquaroxxor" is male

Date of registration: Nov 7th 2007

Occupation: /////

• Send private message

5

Monday, October 4th 2010, 7:56am

Elle va peut être arrivé ... ( d'ici Noël ? )

Top 25/Univers 63/ Diablo : 1 Hof.
Top 125/Univers 15/ .P. : 2 Hof's

6

Monday, October 4th 2010, 9:58am

Quoted

Elle va peut être arrivé ... ( d'ici Noël ? )

Ouai normalement a noel d'aprés se qu'il on dit cette nuit dans la sujet jeu

ICI
TOSTAKY

This post has been edited 1 times, last edit by "panda17" (Oct 4th 2010, 9:59am)

ostriker

Diplomate

• "ostriker" is male

Date of registration: Dec 28th 2005

• Send private message

7

Monday, October 4th 2010, 12:05pm

Enfin si on lit bien c'est très vague......... ils ne se pronnoncent quand meme pas trop pour noël et il y a le "normalement" ;)

DEJA VENDU PLUS DE 10 MILLIARDS DE CRISTAL
------
QUI, SAUF MOI, N'A JAMAIS UTILISE LE MOINDRE CENTIME SUR OGAME?
------

8

Monday, October 4th 2010, 3:16pm

ouai c'est pour sa que j'ai mis "normalement" sur mon precendent message ;)

Parce qu'il ne donne pas plus d'info pour le moment , mais j'espere qui vont en donner d'ici peu
TOSTAKY

Date of registration: Oct 8th 2007

Occupation: ne fais que passer

• Send private message

9

Monday, October 4th 2010, 7:19pm

papy qui rend les clefs merde c'est vrai que ca se meure ,bon retour irl a toi et a ericrebelle :Alt+W:

ca me démange suis le lien

This post has been edited 3 times, last edit by "jake olson" (Oct 4th 2010, 7:24pm)