Pour discuter avec les joueurs d'OGame, venez sur IRC - menu chat Les candidatures aux postes d'opérateur sont ouvertes et celles de modérateur fermées
Les candidatures pour devenir opérateurs sont ouvertes
Pour toutes vos questions rendez vous sur ce sujet et pour les modalités de recrutement, allez sur ce sujet
et le HOF avec le tag medic n'a rien à voir avec TA FCF... D'ailleurs le titre n'est pas conforme aux règles de la section HOF et devrait être édité... Si un modo passe par ici, même toi Horus...
futur retraité d'ogame (uni 20 /off) Pas fan du redesign. 1HOF à la sonde, mais aucun HOF solo. top 10 dans un autre jeu où le redesign n'a pas frappé!
RP plus très Express, mp moi
This post has been edited 2 times, last edit by "lord sergio" (Mar 7th 2012, 12:35pm)
C'est clair comme ça ou je te fais aussi un dessins ?
PS : et aussi, ton top/flop du jour n'a plus sa place ici vu que les joueurs fusionné sont pris en compte.
merci maintenant j'ai compris
pour le top/flop adresses-toi à war riders... je n'en suis pas responsable, ni modo, ni opé, ni programmateur... je sais juste faire des copier/coller...
futur retraité d'ogame (uni 20 /off) Pas fan du redesign. 1HOF à la sonde, mais aucun HOF solo. top 10 dans un autre jeu où le redesign n'a pas frappé!
RP plus très Express, mp moi