You are not logged in.

Pour discuter avec les joueurs d'OGame, venez sur IRC - menu chat
Les candidatures aux postes d'opérateur sont ouvertes et celles de modérateur fermées

Les candidatures pour devenir opérateurs sont ouvertes
Pour toutes vos questions rendez vous sur ce sujet et pour les modalités de recrutement, allez sur ce sujet

Lord Alastor

Cause Toujours

• "Lord Alastor" is male
  • "Lord Alastor" started this thread

Date of registration: Feb 23rd 2006

• Send private message

1

Wednesday, September 22nd 2010, 2:18am

[FROMAGES] Mr PQ & BuTch Cassidy [-Vs-] eldarion [Escrocs] : 89.1 M (HoF D'adieu : Mr PQ)

Quoted

L'arche des dieux
Chapitre 5 : Une rencontre fortuite

Alors que le petit groupe arrivait au rocher hurlant, de leur côté, Sherman Foun et le major Bubulle prenaient le contrôle des deux vaisseaux stationnés non loin du bunker. Sous une chaleur accablante, ils arrivèrent, essoufflés, sous cet abris naturel et y entrèrent la peur au ventre. Une vieille légende contait que cette grotte était habitée par de sombres créatures aveugles, mais dont les autres sens étaient sur-développés. Au fil des siècles, beaucoup d'histoires firent racontées sur ces grottes, bon nombre d'entre-elles n'étaient racontées que dans l'unique but d'effrayer les enfants, mais dans toutes celles-ci ces grottes n'étaient pas bienfaisantes...

On disait de ces créatures qu'elles mesuraient plus de 5 mètres, mais jamais aucun scientifique n'adhéra à cette hypothèse, selon eux, la taille de celles-ci dans le cas où de telles créatures existaient, était largement exagérée. Aucun être de cette taille ne pouvait déambuler à l'intérieur sans jamais ne sortir à l'air libre. Certaines légendes nous disaient que quiconque entrait en ces lieux ne ressortait jamais. Mais depuis, plusieurs fouilles avaient été réalisées, 5 au total sur les 100 dernières années, une seule ne ressortit jamais à la surface. On supposa qu'ils s'étaient perdus dans ces grottes dont on ne connait pas encore tous les recoins. Toutefois, on compta 6 disparitions lors des 4 expéditions suivantes...

De leur côté, Bubulle et Foun étaient en chemin pour rejoindre leurs acolytes dans le hall de cette immense labyrinthe souterrain. En survolant la zone, Foun aperçu au loin une horde qui se déplaçait à vive allure et contacta son amis par radio :

"_ Bubulle, tu vois ce que je vois au loin, lui lança t-il.

_ On dirait qu'ils fuient quelque chose, lui répondit l'ancien militaire.

_ Restes aux alentours du rocher, je vais aller jeter un oeil.

_ Sois prudent, je n'aime pas ça, lui conseilla Bubulle pensif."

A mesure que son vaisseau s'approchait, la horde de gens au sol s'interrogeait, que faire ? Un vaisseau de l'organisation venait vers eux alors qu'ils venaient d'en croiser un quelques heures avant. Ils se sentaient piégés, encerclés par l'ennemi... Soudain, un bruit sourd sorti de l'engin, une voix qui résonnait dans les enceintes extérieures du vaisseau : "Ne vous affolez pas, je suis un résistant."

Les gens se regardèrent quelques secondes, puis firent un signe du bras. Ils montraient l'endroit d'où ils venaient. Qu'y avait-il là-bas ? Que voulaient dire ces signes ? Fallait-il aller voir ? Foun était dans l'ignorance totale mais pris d'une immense curiosité, il se dirigea dans cette direction...

Après plusieurs minutes de vol, il vit les soldats de l'armée qui traçaient la horde et ouvrit le feu. Plus loin il aperçu la coque de leur vaisseau et s'en approcha pour le détruire. Mais en arrivant sur place, il eu la surprise de voir 2 hommes armés cachés dans des fourrés qui tiraient sur les quelques soldats restés auprès du cargo. Sherman voulait leur venir en aide, mais que faire, en détruisant le vaisseau, l'explosion les tueraient eux aussi. Il chercha dans l'ordinateur de bord et découvrit la fonction "téléportation", il mit quelques minutes à comprendre l'utilisation de ce système puis téléporta les deux cow-boys à bord et lança un missile sur le cargo...

Sherman se retourna pour saluer ses deux invités, mais il eu la surprise d'être mis en joug et eu tout de suite le réflexe de lever les bras.

"_ Qui es tu, fit l'un des deux.

_ Je m'appelle Sherman Foun, je suis comme qui dirait un résistant, un peu comme vous je suppose, j'ai sauvé un petit groupe de gens qui m'attendent au rocher hurlant, vous ne comptez pas me tuer quand même, je viens de vous sauver la vie, répondit-il en toute hâte.

_ Le rocher hurlant tu dis ? Nos amis s'y dirigent eux aussi, vite, allons-y ! Au fait, moi c'est Aldo, Aldo L Apache, t'as peut-être déjà entendu parler de nous, on est assez recherchés dans le coin.

_ Butch Cassidy, gangster du dimanche, enchanté !"

.LeKiKiTouDuR ProDucTioN.

Les flottes suivantes se sont affrontées le : 07.09.2010 05:00:28

Attaquant AliCe iN WoNDerLanD
Armes: 150% Bouclier: 140% Coque: 160%
V.bataille 6.900

Destr. 3.800

Attaquant BuTch NeeD DeuTérium
Armes: 130% Bouclier: 120% Coque: 130%
V.bataille 2.081
Destr. 5.477
Traqueur 3.551

Traqueur 9.100

Défenseur eldarion
Armes: 110% Bouclier: 100% Coque: 130%
P.transp. 44
G.transp. 3.272
Ch.léger 12.500
Ch.lourd 2
Croiseur 3.005
V.bataille 181
Recycleur 7
Sonde 85
Sat.sol. 761
Destr. 1.000

Missile 2.741
L.léger. 47
L.lourd 264
Can.Gauss 44
Art.ions 26
Lanc.plasma 10

V.bataille 6.877 ( -23 )

Destr. 3.799 ( -1 )

Attaquant BuTch NeeD DeuTérium
V.bataille 2.067 ( -14 )
Destr. 5.477 ( -0 )
Traqueur 3.547 ( -4 )

Traqueur 9.083 ( -17 )

Défenseur eldarion
Détruit

L'attaquant a remporté la bataille ! Il emporte
21.006.696 unités de métal, 18.744 unités de cristal et 10.749.814 unités de deutérium

L'attaquant a perdu au total 3.800.000 unités.
Le défenseur a perdu au total 303.610.000 unités.
Un champ de débris contenant 56.370.600 unités de métal et 32.721.600 unités de cristal.
Le champ de débris est formé à 0.4 % par la flotte de l'attaquant, à 99.6 % par la flotte du défenseur
La probabilité de création d'une lune est de 20 %.

Attaquant avec/sans recyclage: 117.067.454 / 27.975.254
Défenseur avec/sans recyclage: -214.517.800 / -303.610.000

HRP by BuTch :
A mes deutiés
Aux FROMAGES :)
Aux nouveaux potes sur Jupiter :)
Gros lèchouille à mon papier toilette :p

HRP by Mr PQ :
A toute la fromage, merci les gars je me suis bien amusé (plus particuliérement a Mymy, Bambie Keil et Apo)
Mymy, tes pipes nocturnes me manqueront
Aux K libres, des trois uni que j'ai fait, vous êtes l'alliance leader la plus honteuse et dénuée de respect que j'ai jamais connu, entre les fausses accusations de push et les insultes gratuites sur un hof minablle... Au final Fifi reste peut être la plus aimable et sympa...
A mes ennemis passés au travers du filet...
A mes ennemis pas passés au travers ^^
A mes deutiés et mes alliés merci a vous je suis pas resté longtemps mais je me suis bien amusé.
Bon jeu a tous, et bon vent Ogame (pour de vrai cette fois)

Série : L'arche des dieux
Episodes précédents :
Le rêve d'un homme
Le docteur Sherman Foun
L'intrus
Premiers sangs

Quoted

..:: FROMAGES NEED DEUTERIUM ::..

- Who Dares Win -

Quoted

[22:52:28] Scipio/Simca: oui fut une epoque je jouis avec du clo

Quoted

[17:18:29] L3k0rSS: t es le justin bieber de Seoul, scool

This post has been edited 3 times, last edit by "Lord Alastor" (Sep 22nd 2010, 2:26am)

Inaman

Habitué

• "Inaman" is male

Date of registration: May 14th 2009

• Send private message

2

Wednesday, September 22nd 2010, 11:12am

Quoted

Aux K libres, des trois uni que j'ai fait, vous êtes l'alliance leader la plus honteuse et dénuée de respect que j'ai jamais connu, entre les fausses accusations de push et les insultes gratuites sur un hof minablle... Au final Fifi reste peut être la plus aimable et sympa...

Je te connais pas. Toi non plus. Mais je te retourne ce gentil compliment ^^

Bon vent.

GG

et brad ou bril.

UNI 64
16 HOFS

Dr Zven

Connaisseur des Lieux

• "Dr Zven" is male

Date of registration: Apr 18th 2007

• Send private message

3

Wednesday, September 22nd 2010, 1:31pm

PUSHHHHH!!!

gg mais les techs sont toujours aussi mosh
Collectif [.K-LibR.]

Quoted from "Collectif .K-LibR."

"Vous verrez qu'un jour on nous déclarera la paix ... et nous ne serons pas prêts."

Dewey 48 & 52

Connaisseur des Lieux

• "Dewey 48 & 52" is male

Date of registration: Aug 17th 2007

Occupation: en se moment? comme vous

• Send private message

4

Wednesday, September 22nd 2010, 1:51pm

Mais pourquoi sont-ils aussi méchant ?

PS: Merci du compliment, c'est la première fois que je mouille autant devant un compliment :fallgamer: GG/Brirl/brad/Push/+1
Retraité

This post has been edited 2 times, last edit by "Dewey 48 & 52" (Sep 22nd 2010, 2:05pm)

#Cali

Connaisseur des Lieux

• "#Cali" is male

Date of registration: Feb 25th 2007

• Send private message

5

Wednesday, September 22nd 2010, 1:55pm

Quoted

Mais pourquoi sont-ils aussi méchant ?
PARCE QUEEEEEEEEEEEE
GG/BRAD/BRIRL

This post has been edited 2 times, last edit by "#Cali" (Sep 22nd 2010, 3:46pm)

Onyx117

Mineur

• "Onyx117" is male

Date of registration: Jun 8th 2006

• Send private message

6

Wednesday, September 22nd 2010, 2:16pm

Mais si vous ne supporter pas les .K-libR. vous avez qu' a tous les hoffés !! :P :D
"Celui qui se transforme en bête ce délivre de la douleur d'être un homme."

El Diablo -AD- [on] .K-LibR. [on]

Osez nous défier, vous serez broyés.

Mistalis

Reine du blabla

• "Mistalis" is female

Date of registration: Feb 15th 2009

• Send private message

7

Wednesday, September 22nd 2010, 3:03pm

JayJay, un de plus ...
Il avait beaucoup de cricri à quai en tout cas

Internet Explorer : Petite application instable servant à télécharger Mozilla Firefox

\ Apollon /

Super Modérateur

• "\ Apollon /" is male

Date of registration: Feb 7th 2009

• Send private message

8

Friday, September 24th 2010, 10:20pm

Quoted

HRP by Mr PQ :
A toute la fromage, merci les gars je me suis bien amusé (plus particuliérement a Mymy, Bambie Keil et Apo)
:Alt+Z: Bonne chance à toi. :Alt+X:

mochi mochi

Diplomate

Date of registration: Dec 14th 2008

• Send private message

9

Saturday, September 25th 2010, 3:41pm

Pour de vrai, pour de vrai, t'avais déjà dit ça il y a 4 mois sur le 58 :D
BR IRL à toi, tu verras, c'est pas mal :tongue:
Mais que va faire Raptor tout seul dans son coin ????????????????????

Mr PQ

Diplomate

• "Mr PQ" is male

Date of registration: Mar 14th 2008

Occupation: Etudiant

• Send private message

10

Monday, September 27th 2010, 1:11am

Hé oui pour une fois c'est vraiment terminé, sur le 58 c'était mon compte ici au final je n'ai été qu'un seateur de 3 mois :)

top40 uni46: off Mr PQ
top 4 uni58: off Mr PQ
top10 uni64: off Epoisses

40hof

Keilind

Mineur

• "Keilind" is male

Date of registration: Nov 30th 2008

• Send private message

11

Tuesday, September 28th 2010, 12:05am

Content d'avoir pu jouer à tes côtés Foun.
On a ptet le temps d'aller prendre une bière maintenant ^^.
A bientôt irl :)