L'arche des dieux
Chapitre 5 : Une rencontre fortuite
Alors que le petit groupe arrivait au rocher hurlant, de leur côté, Sherman Foun et le major Bubulle prenaient le contrôle des deux vaisseaux stationnés non loin du bunker. Sous une chaleur accablante, ils arrivèrent, essoufflés, sous cet abris naturel et y entrèrent la peur au ventre. Une vieille légende contait que cette grotte était habitée par de sombres créatures aveugles, mais dont les autres sens étaient sur-développés. Au fil des siècles, beaucoup d'histoires firent racontées sur ces grottes, bon nombre d'entre-elles n'étaient racontées que dans l'unique but d'effrayer les enfants, mais dans toutes celles-ci ces grottes n'étaient pas bienfaisantes...
On disait de ces créatures qu'elles mesuraient plus de 5 mètres, mais jamais aucun scientifique n'adhéra à cette hypothèse, selon eux, la taille de celles-ci dans le cas où de telles créatures existaient, était largement exagérée. Aucun être de cette taille ne pouvait déambuler à l'intérieur sans jamais ne sortir à l'air libre. Certaines légendes nous disaient que quiconque entrait en ces lieux ne ressortait jamais. Mais depuis, plusieurs fouilles avaient été réalisées, 5 au total sur les 100 dernières années, une seule ne ressortit jamais à la surface. On supposa qu'ils s'étaient perdus dans ces grottes dont on ne connait pas encore tous les recoins. Toutefois, on compta 6 disparitions lors des 4 expéditions suivantes...
De leur côté, Bubulle et Foun étaient en chemin pour rejoindre leurs acolytes dans le hall de cette immense labyrinthe souterrain. En survolant la zone, Foun aperçu au loin une horde qui se déplaçait à vive allure et contacta son amis par radio :
"_ Bubulle, tu vois ce que je vois au loin, lui lança t-il.
_ On dirait qu'ils fuient quelque chose, lui répondit l'ancien militaire.
_ Restes aux alentours du rocher, je vais aller jeter un oeil.
_ Sois prudent, je n'aime pas ça, lui conseilla Bubulle pensif."
A mesure que son vaisseau s'approchait, la horde de gens au sol s'interrogeait, que faire ? Un vaisseau de l'organisation venait vers eux alors qu'ils venaient d'en croiser un quelques heures avant. Ils se sentaient piégés, encerclés par l'ennemi... Soudain, un bruit sourd sorti de l'engin, une voix qui résonnait dans les enceintes extérieures du vaisseau : "Ne vous affolez pas, je suis un résistant."
Les gens se regardèrent quelques secondes, puis firent un signe du bras. Ils montraient l'endroit d'où ils venaient. Qu'y avait-il là-bas ? Que voulaient dire ces signes ? Fallait-il aller voir ? Foun était dans l'ignorance totale mais pris d'une immense curiosité, il se dirigea dans cette direction...
Après plusieurs minutes de vol, il vit les soldats de l'armée qui traçaient la horde et ouvrit le feu. Plus loin il aperçu la coque de leur vaisseau et s'en approcha pour le détruire. Mais en arrivant sur place, il eu la surprise de voir 2 hommes armés cachés dans des fourrés qui tiraient sur les quelques soldats restés auprès du cargo. Sherman voulait leur venir en aide, mais que faire, en détruisant le vaisseau, l'explosion les tueraient eux aussi. Il chercha dans l'ordinateur de bord et découvrit la fonction "téléportation", il mit quelques minutes à comprendre l'utilisation de ce système puis téléporta les deux cow-boys à bord et lança un missile sur le cargo...
Sherman se retourna pour saluer ses deux invités, mais il eu la surprise d'être mis en joug et eu tout de suite le réflexe de lever les bras.
"_ Qui es tu, fit l'un des deux.
_ Je m'appelle Sherman Foun, je suis comme qui dirait un résistant, un peu comme vous je suppose, j'ai sauvé un petit groupe de gens qui m'attendent au rocher hurlant, vous ne comptez pas me tuer quand même, je viens de vous sauver la vie, répondit-il en toute hâte.
_ Le rocher hurlant tu dis ? Nos amis s'y dirigent eux aussi, vite, allons-y ! Au fait, moi c'est Aldo, Aldo L Apache, t'as peut-être déjà entendu parler de nous, on est assez recherchés dans le coin.
_ Butch Cassidy, gangster du dimanche, enchanté !"
.LeKiKiTouDuR ProDucTioN.
Les flottes suivantes se sont affrontées le :
07.09.2010 05:00:28
Attaquant
AliCe iN WoNDerLanD
Armes:
150% Bouclier:
140% Coque:
160%
V.bataille 6.900
Attaquant
AliCe iN WoNDerLanD
Armes:
150% Bouclier:
140% Coque:
160%
Destr. 3.800
Attaquant
BuTch NeeD DeuTérium
Armes:
130% Bouclier:
120% Coque:
130%
V.bataille 2.081
Destr. 5.477
Traqueur 3.551
Attaquant
AliCe iN WoNDerLanD
Armes:
150% Bouclier:
140% Coque:
160%
Traqueur 9.100
Défenseur
eldarion
Armes:
110% Bouclier:
100% Coque:
130%
P.transp. 44
G.transp. 3.272
Ch.léger 12.500
Ch.lourd 2
Croiseur 3.005
V.bataille 181
Recycleur 7
Sonde 85
Sat.sol. 761
Destr. 1.000
Missile 2.741
L.léger. 47
L.lourd 264
Can.Gauss 44
Art.ions 26
Lanc.plasma 10
Attaquant
AliCe iN WoNDerLanD
V.bataille 6.877 ( -23 )
Attaquant
AliCe iN WoNDerLanD
Destr. 3.799 ( -1 )
Attaquant
BuTch NeeD DeuTérium
V.bataille 2.067 ( -14 )
Destr. 5.477 ( -0 )
Traqueur 3.547 ( -4 )
Attaquant
AliCe iN WoNDerLanD
Traqueur 9.083 ( -17 )
Défenseur
eldarion
Détruit

L'attaquant a remporté la bataille ! Il emporte
21.006.696 unités de métal,
18.744 unités de cristal et
10.749.814 unités de deutérium
L'attaquant a perdu au total
3.800.000 unités.
Le défenseur a perdu au total
303.610.000 unités.
Un champ de débris contenant
56.370.600 unités de métal et
32.721.600 unités de cristal.
Le champ de débris est formé à
0.4 % par la flotte de l'attaquant, à
99.6 % par la flotte du défenseur
La probabilité de création d'une lune est de
20 %.

Attaquant avec/sans recyclage:
117.067.454 /
27.975.254
Défenseur avec/sans recyclage:
-214.517.800 /
-303.610.000
HRP by BuTch :
A mes deutiés
Aux FROMAGES
Aux nouveaux potes sur Jupiter
Gros lèchouille à mon papier toilette :p
HRP by Mr PQ :
A toute la fromage, merci les gars je me suis bien amusé (plus particuliérement a Mymy, Bambie Keil et Apo)
Mymy, tes pipes nocturnes me manqueront
Aux K libres, des trois uni que j'ai fait, vous êtes l'alliance leader la plus honteuse et dénuée de respect que j'ai jamais connu, entre les fausses accusations de push et les insultes gratuites sur un hof minablle... Au final Fifi reste peut être la plus aimable et sympa...
A mes ennemis passés au travers du filet...
A mes ennemis pas passés au travers ^^
A mes deutiés et mes alliés merci a vous je suis pas resté longtemps mais je me suis bien amusé.
Bon jeu a tous, et bon vent Ogame (pour de vrai cette fois)
Série : L'arche des dieux
Episodes précédents :
Le rêve d'un homme
Le docteur Sherman Foun
L'intrus
Premiers sangs
..:: FROMAGES NEED DEUTERIUM ::..