Pour discuter avec les joueurs d'OGame, venez sur IRC - menu chat
Les candidatures aux postes d'opérateur sont ouvertes et celles de modérateur fermées
Quoted
_"Aïe ! cria t-il soudainement...
_ Que se passe-t-il, demanda Max Chuya et quelques autres réveillés par ce bruit sourd.
_ Retournez dormir, leur lança Aldo, je monte la garde.
Il faisait nuit noire, un petit groupe de survivants campait dans la sombre région désertique du Mégonas, connue autrefois pour abriter de nombreux bandits. Le petit groupe venait d'avoir à faire à l'un d'eux justement. Il avait tenté de dérober la précieuse eau de ces voyageurs, mais l'un d'eux ne dormait que d'un oeil et l'avait assommé d'un coup sec avec son fusil. Aldo, qui avait fait parti de l'armée, était en désaccord avec les faits actuels et avait déserté pour soutenir le peuple, dehors. Il avait récupéré tout ces gens au fil du temps, cela faisait maintenant 2 mois qu'ils marchaient en direction du Nord, dans l'espoir d'un climat plus propice. Aldo voulait en sauver le plus possible et faisait souvent des détours importants, mais tous le suivraient les yeux fermés.
Le Mégonas, Aldo n'était pas totalement rassuré en traversant cette région, mais il le fallait pour rejoindre le pôle, de plus, les villes Birgondie et Reciffe, fortes d'une population très nombreuse se situaient dans cette région. Aldo ne pouvait se résigner à y passer à la recherche de personnes encore en vie. Mais il savait aussi cette région mal fréquentée, il fallait être sur ses gardes.
Au petit matin, alors qu'ils se réveillaient un par un, on entendait un gémissement dans les fourrés non loin de là.
_ Qu'est-ce que c'est ? demanda une voix rauque.
_ Vous autres, restez-là, Chuya, je vais avoir besoin de toi, viens !
Sans poser de question il approuva d'un hochement de tête et les deux hommes se dirigèrent vers les fourrés.
_ C'est la cause du cris de cette nuit n'est-ce pas, chuchota Chuya à son ami.
_ Un voleur, il nous prenait nos rations d'eau, on va l'interroger, répondit Aldo.
_ S'il tient à la vie, il sera coopératif.
Les deux s'approchèrent des buissons, leur visiteur nocturne avait pieds et poings liés, la bouche bâillonnée.
_ Eh bah dis donc, t'avais peur qu'il s'échappe, dit Chuya en souriant.
_ On est jamais trop prudent avec ce genre de personnages, répondit Aldo.
Aldo prit la tête du voleur par les cheveux et lui enleva son bâillon pour le laisser s'expliquer.
_ Qui es-tu ?
_ BuTch Cassidy, mais je vous en prie, appelez-moi BuTch, rétorqua t-il ironiquement.
_ Et qu'est-ce que v...
Soudain, un vaisseau de l'organisation assombrit le ciel et se posa quelques centaines de mètres plus loin. Pris de panique, ils durent écourter l'interrogatoire pour aller mettre les autres en sécurité, fuir était la seule solution face aux exterminateurs. Ils venaient pour faire le ménage, afin de reconstruire un nouveau monde le plus rapidement possible.
_ Mais, qu'est-ce que vous faites ? Libérez-moi ! Laissez-moi partir ! vous n'allez pas me laisser là, ils vont me tuer, hurla BuTch.
Aldo s'arrêta et cria à Chuya plus loin devant : _ Occupe-toi des autres, je vous rejoindrais plus tard, emmènes-les au rocher hurlant !"
Aldo revint sur ses pas, détacha le bandit et, alors qu'ils allaient prendre la fuite, BuTch rattrapa son nouveau complice et lui fit faire marche arrière. Les forces armées se dirigeaient vers le petit groupe qui s'enfuyait à travers champs, mais personne n'avait remarqué la présence des deux compères. Discrètement ils avançaient vers le vaisseau, mais sans attendre un instant de plus, BuTch fit feu...
.LeKiKiTouDuR ProDucTioN.

Quoted
FROMAGES NEED DEUTERIUM

This post has been edited 3 times, last edit by "LeKiKiTouDuR" (Sep 8th 2010, 2:40pm)

Quoted
meilleur que les gnocchi?
meilleur que ogame?
odyssée
http://www.o10c.eu

Forum Software: Burning Board®, developed by WoltLab® GmbH - © 2011 Gameforge Productions GmbH