Bonsoir @ tous ! ..
Voilà .. déjà je ne suis pas le plus actif des posteurs , mon compteur est tellement dérisoire que .. bon mais je suis sensible au désir du poete et zaral de faire quelque chose pour relancer cet uni !
pour 95% des joueurs encore actifs , je suis inconnu , mais je suis arrivé sur cet uni quelques semaines après ouverture .. ( au moment des 1ere guerres redwolf ) et j'ai suivi cet uni jour après jour en parcourant le board , les Hof , taverne
je suis sous le Tag [Anciens] depuis mars 2009 et je pense être leur dernier survivant .. !
j'ai 44 ans , j'aime ce jeu et tout ce qu'il apporte ( adrénaline , émotion , contacts , rencontres & les soirées skype ...
personnellement je reste encore très motivé et rigoureux sur le 62 .. je pense que l' uni a encore du potentiel ... il est encore jeune ^^ et de nouvelles surprises viendrons .
mais c'est vrai que la nostalgie est très présente ..
voici ce que je retiens le plus
:Alt+H:
les premières bagarres de la section Hof ... ( campbell , nolife , borg , gayzoux , maiar , hirogens , mafia , lvg ) et ceux que j'oublie ( sorry )
le règne de capone durant les premiers mois
le règne de legendary
l'epouvantail chipeur et ceux qui l'ont précédés ( baron samedi - sang froid - bandits ainsi que tous les autres prédateurs disparus
le duel zoo vs pulsar
les Farmer & mixte qui se tiennent dignement ( lutin - mineur - secte - gotei )
les jeunes Team qui rentrent dans le top ( dco - alpha - snt )
l'avènement des maiar et des tensions que ça génère !
mis à part quelques cdp et recyclages surprises je pense que l'uni s'est déroulé comme les autres .. on peut pas garder 10.000 joueurs pendant 2 ans .. ce serait trop beau .. et si tous les joueurs étaient pacifiques , on se ferais chier !
on aurait pas le plaisir de faire un Rc , ni de se réjouir de gâcher la fête des autres ^^
il y a les mineurs qui visent les records , ceux qui visent le top 500 WR france , et les raideurs qui cherchent des RC avec leur flotte ou chaque déplacement coute une fortune .. chacun sa leitmotiV !
j'espère toutefois que les uni 60 auront droit à la fusion , et que l'initiative de zaral et poete sera suivi ..
2 adversaires de jeu ... qui s'unissent ! pour redonner vie à notre uni ... c'est bien comme ça que je vois le JEU !
:clap:
desolé pour le Pavé
le crapaud [Anciens]
This post has been edited 1 times, last edit by "le Crapaud.62" (Mar 16th 2011, 11:53pm)