Historique de l’univers 62
Le classement :
Je ne me rappel plus très bien des premiers jours, mais on a vite vue une domination campbel
Pas mal de joueurs du top 10 faisaient partie de cette alliance : je me souviens entres autres de baron samedi et flow
Le top 1 des premiers jours était ayonne qui a arrêté au bout d’environs 3 mois de jeux
Les joueurs présents dans le top 10 étais si mes souvenirs sont bon :
Ayonne, pierre jean pierre (compte repris par fouifoui le facteu), piou, tony is sexy, tonnymontana69, ico, les campbel cité avant et moi-même parvenus top 1 environ 2 a 3 semaine après l’ouverture de l’univers
Certaine alliances resté a l’affut sont ensuite monté :
Tous d’abord la mafia qui a exercé une grosse domination avec 8 top 10 à un moment.
Certain top 10 ont chuté et d’autres sont rentré :
Ont a d’abord vue la remonté de kifranos jusqu’au top 2, qui est passé top 1 quelques jours avant de retourner et rester quelques temps à la 2ème place.
Sont monté ensuite Silenoz qui est venu a son tour jouer la première place, et est ensuite resté dans le trio de tête jusqu’au cdp d’ico. Puis galactica qui a fait une belle remonté avant d’être bloqué 5 jours pour sitting.
Les alliances alors dominante sont : la mafia, les .AL., les OxO, les Kingdom, Of_borg
Environs 2 mois après ouverture est monté dans le top 5 : Sosto, puis bandits.
Dans le même temps silenoz a donné son compte, ico a été recyclé, kifranos bloqué, mv de tonny is sexy puis arret de dr ayonne.
Suite au blocage de kifranos et de l’arret de nombreux mafieux, la mafia passe en quelques jours du statue d’alliance leader a alliance qui essaie de survivre.
Legendary et piou passent gayzoux tous comme galactica par la suite.
Fin du mois de fevrier bandit mais fin au top 1 de capone69 depuis ils ce le dispute.
Le visage de l’univers change, certaines alliances qui étais bien classé mais encore dans l'ombre montent au top :
Les gayzoux, les .V. et les maiars principalement mais aussi : les LPI et les NoLife un cour moment.
3 mois après l'ouvertures les principales montée dans le top 10 sont celles de : diabolo et legendary
Les guerres :
Je vais cité que celle qui j’ai suivi :
-D’abord les No Life contre les LPI :
Seul guerre valable de celles que j’ai vue : bonne organisation des No life qui ont gagné malgres que le seul Rc de guerre a été un HOF de la part des LPI. Mais la supériorité en flotte de l’alliance a été payante.
-Borg vs CODEX
Guerre déclaré par les borg mais rien n’a suivi, guerre inintéressante
-Borg vs Maiar
Annoncé comme la grande guerre de l’univers, on a rien vue, aucune alliance na fait d’efforts, Même les Borg qui l’on déclaré n’ont rien tenté…
HOF :
Quelques bon Hofeurs mais personne n’est sortie du lot je trouve.
Voila ce que j’ai retenu de l’univers
Sa serait bien qu’un historique soit tenu a jour régulièrement, sa permettrais de suivre l’évolution de l’univers.
PS: désolé pour les fautes d'orthographes, j'avais beaucoup à dire et peut de temps