Pour discuter avec les joueurs d'OGame, venez sur IRC - menu chat
Les candidatures aux postes d'opérateur sont ouvertes et celles de modérateur fermées

Quoted from ""Celebi""
Merci a fufu pour le compte, bonne continuation à toi
dédi a la W.F et plus particuliérement a KeleN Pour le Rp
la A.R et les ONC du 8
GXB et .ES du 12
OGC du 20
Furious du 38
Aux Boulets d'E-o
@: Wolfeen & meaglin, tara, souk, pittman, dark Horus, alde, Zeta, Carine, Shade, Syg.. et ce que j'oublie
Bonne continuation au défenseur qui n'a pas donner de nouvelle
Bon jeux a tous

Quoted
@ Zeta et Tara, mes deux argentinos préféré, mes deux tarés préféré,mes deux compatriotes préféré,
tellement d'univers ensemble, de conversation, de fou rire, de foutage de geule, de délire...fin de tout
by Celebi
joli petit HOF tout mimi ^^
joli début sur cet uni :fallgamer:
:Alt+Q:
Quoted
par contre les dedi ca craint je pensais être en première position :nanana:

Date of registration: Apr 4th 2008
Occupation: Feignant et Plowkemon de compétition

This post has been edited 1 times, last edit by "flokiller0523" (Sep 3rd 2010, 3:01pm)

Woaw ca c'est du HOF !!!!
1/ Tu peux remercier Thétché / Ourson et moi meme pour le passage qu'on a fait a la RIP deux jours avant car tu passais pas ...
2/ 5M de deut pour une renta de 18M c est beau ,mais tu aurais au moins pu dire " OSEF de la renta moi suis un tueur et je suis juste la pour Hoffer !!! "
et
3/ Pauvre Baudhillie qui se fait Hoffer par un gars de son alliance alors qu'elle vient d'en sortir il y a quelques jours apres un trés trés trés long MV
Donc toute mes félicitations pour ce trés beau Hof ca vaut +5 et on veut en voir plein d'autres des comme ca .....
This post has been edited 1 times, last edit by "Vassago²" (Sep 3rd 2010, 8:09pm)

.
Je donne juste mon avis, perso un Hof sans renta c'est nul, tu as des pillages plus simpa a faire et eux ne vont pas faire passer en Mv un compte et dépeupler l'univers.

Forum Software: Burning Board®, developed by WoltLab® GmbH - © 2011 Gameforge Productions GmbH