Pour discuter avec les joueurs d'OGame, venez sur IRC - menu chat
Les candidatures aux postes d'opérateur sont ouvertes et celles de modérateur fermées
arrete c'est moii la victime !! a cause de toi j'vais me faire prouter !! il est trop fort pour moi
Quoted
♀a parle beaucoup ... Pourvu que tout ce qui est dit ici ce fasse ig ...
Toi continu a casser des sats , j'avoue t'es un fouSouvenirs, souvenirs, tu faisait la même avec moi et tes noob ^^
Prise de conscience? dur est la réalitée ^^
mdr tout ces rageux qui arrivent pas a la cheville de chipeur et qui l'ouvre^^
si il est si mauvais pourquoi il etait top3? pourquoi il a hoffer je sais pas combien de fois? même si c'etait des flotte a quai un hof c'est un hof.
ensuite il y en a qui parle de cdp mais ils devraient un peux mieux se regarder et la fermer parceque c'est pas les dernier a ce ptit jeu.
)
...si j me rappelle bien j'ai juste recycler tes morceaux lorsque tu faisait voler entre tes volantes en g7 a côté de chip
.. alors viens pas faire la victime et go travailler !
.. faut juste se rappeller que c'est le meilleur hofeur de l'unis aussi et que lui sa renta il va la chercher .. tony on le voit une fois de temps en temps sur le board mais il prend autant de points que Legendary alors que lui il hof! C'est ça Ogame des petits qui galère et des gros pushé qui passe a travers les mailles du filet car soir disant se sont des génies MDR .. Spéciale pour chipeur ^^
Quoted
" Si un homme a une grande idée de lui-même, on peut être sûr que c'est la seule grande idée qu'il ait jamais eue dans sa vie. "
Cela résume parfaitement ton état d'esprit![]()
Spécial pour BlackShadow-666
Quoted
" Si un homme a une grande gueule avec un compte repris top 200 sans le faire monter, on peut être sûr que c'est la première fois qu'il possède un compte aussi élevé . "
BlackShadow-666
1)pseudo genre : ultime_big_boss_destroy ==> termes anglais incompris et mis bout a bout pour donner une impression de puissance .
"
Citation de "BlackShadow-666"
Spéciale pour chipeur ^^
"
Quoted
Citation
" Si un homme a une grande idée de lui-même, on peut être sûr que c'est la seule grande idée qu'il ait jamais eue dans sa vie. "
2)grande phrase copié collé de google : qui ne fait que rimer dans cette petite tête d'acharné
3)et l'incontournable : dédicasse "pour embeter machin "
Laisse moi deviner tu as entre 11 et 13 ans ? et tu essaye de te donner un genre en crachant sur quelqu'un ..
Et qu'il est fait ces hoff en étant un "no_life" ou pas, ca change rien : passer son temps sur le pc, c'est de 1: un choix personnel ; et de 2: j'aimerais savoir ce que tu peu bien faire en dehors d'ogame avec une mentalité comme ca ?
PS : n'oublis pas de donner un coup de pied au gros chien qui te terrorisé, avant qu'il n'est la patte cassé ...

Quoted
Qu'est ce que tu viens parler toi ASKA ... moi j te cassais des sats? est ce que j t en ai déjà cassé un seul? non alors vient pas dire ça ici et retourne dans ton trou sérieux on était mieux sans toi...si j me rappelle bien j'ai juste recycler tes morceaux lorsque tu faisait voler entre tes volantes en g7 a côté de chip
.. alors viens pas faire la victime et go travailler !
Vous dites que chip est un pushé, c'est du jolie !!d'ailleur sympa dans le RP ..doit l'être autant que tous les zoo je pense ... hein tony et tes comptes push.. faut juste se rappeller que c'est le meilleur hofeur de l'unis aussi et que lui sa renta il va la chercher .. tony on le voit une fois de temps en temps sur le board mais il prend autant de points que Legendary alors que lui il hof! C'est ça Ogame des petits qui galère et des gros pushé qui passe a travers les mailles du filet car soir disant se sont des génies MDR ..
Date of registration: Nov 21st 2005
Occupation: http://www.deezer.com/track/42378
hoff magnifique !!! GG aux attaquants !
ça c'est de la bataille !!! chip est du mauvais coté du hoff !!! bizarre !!
flottes mobilisées énormes pour rc le maitre des hoffs !!!
je pensais pas que tché tché était une grosse salope !! mais apparement c'est une avaleuse de premiere !! vaseline ??? tu en as en trop ? tu ne t'en sers plus ? ou bien ton fion est tellement large qu'il n'est plus necessaire d'en utiliser tony ??? ne nous refile pas tes merdes , on est pas utilisateurs ! de toute maniere , ça ne m'étonne pas qu'une putain , puisse puter !!
mais vous inquieter pas , on va cotiser pour lui acheter des vaisseaux sur pay pall !! il va revenir le renard !! encore plus carnivore !!

This post has been edited 3 times, last edit by "Cloud62" (Nov 15th 2009, 11:58pm)

This post has been edited 1 times, last edit by "~ shox ~" (Nov 19th 2009, 8:34pm)
Dommage qui est pas toute la flotte a chip' sa aurait surement fait un champion ^^
Shox tétais pas top 25 mais top 200 ^^ c'était ton père qui était top 25 ^^ ein papy fox ?![]()

Dommage qui est pas toute la flotte a chip' sa aurait surement fait un champion ^^
Shox tétais pas top 25 mais top 200 ^^ c'était ton père qui était top 25 ^^ ein papy fox ?![]()
T'es con ?
La Reprise du Top 120 tu t'en souviens pas ^^, ra géo sort > (..)

This post has been edited 2 times, last edit by "~ shox ~" (Nov 26th 2009, 8:23pm)
Forum Software: Burning Board®, developed by WoltLab® GmbH - © 2011 Gameforge Productions GmbH